“Meriterait un BIEN !” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Ozdere
Lille, France
“Meriterait un BIEN !”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Séjour de 15 nuitées. LE PLUS : la gentillesse et la disponibilité des équipes. La qualité et la variété des buffets à tous les services. La piscine et ses abords. Equipements intérieurs et extérieurs.
LES MOINS Pour notre part, chambre mal entretenue tant au niveau du ménage que de l'infrastructure ( douche ne fermant pas, néon défectueux, clim capricieuse, ménage mal fait voire non fait, pas d alèse sur les lits, linge de toilette non changé....).
Attention aux options VUE MER!!!!! Si vous êtes dans la partie intérieure de l hôtel, vous l'aurez! Mais à des degrés divers !!!!!Sur les cotes jardin, les chambres sont + spacieuses.
Les souhaits exprimés en agence en France n'ont pas été respectés au motif que notre tour opérateur avait un nombre limité de chambres et que l'attribution se faisait au fil des arrivées ( JET TOUR/THOMAS COOK/AQUATOUR!)
Animation pour les allemands et les anglais. La deuxième semaine, on ne prenait même pas la peine de faire une annonce en français. Ah sauf pour la vente des fameux tickets de tombola !
De manière générale l hôtel est assez bruyant. L'animation chanteuse + orchestre (1 jour sur deux) est lassanet car répertoire non modifié et sono poussée à fonds !!!!
Au final 3450 € pour un séjour de 2 semaines fin septembre, ça fait lourd...
Nous gardons toutefois un souvenir merveilleux de la Turquie, tant les personnes rencontrées lors de notre voyage ont été chaleureuses et attachantes....Nos souvenirs sont pleins de Selvig " Misse Glaces", Tanju, Nouri, les charmants barman, les barbiers d'Ozdere, les maraîchers offrant leurs fruits, etc.....Nous sommes rentré le cœur chaud de toutes ces rencontres !!!!,
N'ayant pas un large choix pour la note globale ( moyen ou très bien) je module en BIEN

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez le calme, évitez les vue Mer !

1 055 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

séjour du 1er au 15 septembre. Le cadre est magnifique avec sa piscine qui contourne l'hôtel
la restauration est très répétitive, poulet et dinde à toutes les sauces !! heureusement qu'il y a les 3 restaurants à thème pour changer du quotidien !!
cet hôtel accueille particulièrement bien les...Allemands !! tout est fait pour eux, les animations et spectacles sont en allemand et très rarement traduits. D'ailleurs, le personnel ne vous dit pas bonjour mais "morgen"!! Heureusement qu'il y a Ismael, pour venir nous faire la conversation. cet animateur est très sympathique !! et toujours de bonne humeur qu'elle que soit l heure !!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes
Paris, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Du 18 août au 1er septembre , excellent séjour au Paloma Pasha , établissement magnifique qui mérite sa norme 5 étoiles . Une mention spéciale à Zakia au Baby Eldo qui s est occupée merveilleusement bien de nos deux garçons . Il est très rare de trouver une personne aussi exceptionnelle à qui on peut laisser ces enfants en toute confiance.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous avons séjourné au Pasha en famille du 03 au 10 septembre. Cette semaine a été pour nous beaucoup trop courte. Le pasha allie tranquilité et amusement. L'hôtel est magnifique. le spa est appaisant. La nourriture est excellente et variée. Le personnel est chaleureux et toujours à votre service (serveurs, femme de ménage, personnel à la réception,...). Les chambres sont magnifiques et spacieuses. L'hôtel est situé non loin du centre d'Ozdere avec le marché le samedi. Enfin,un grand bravo/merci à toute l'équipe d'animation pour son dévouement, sa gentillesse et sa disponibilité. Le Pasha et toute son équipe nous manque déjà beaucoup!

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Du 8 au 15 septembre , excellent séjour au Paloma Pasha, qui s'avère être un bon 5 étoiles . Le cadre est magnifique et vaut en particulier pour sa piscine ( il doit être difficile d'en trouver de plus jolies) et son environnement végétal . Au niveau de la restauration,on retrouve bien entendu la répétition des " tout inclus" salades qui se ressemblent toutes , poulet et boulettes grillées , mais un véritable effort est effectué sur les restaurants avec réservation ( originalité et qualité des plats proposés) et cerise sur le gâteau boissons sans supplément . Un petit effort sur l'organisation concernant le mini bar est a souhaiter , les boissons consommées n'étant pas systématiquement remplacées ( la réception de l'hôtel réagit rapidement). Enfin pour l'animation un bravo particulier pour Ismael, qui possède toutes les qualités d' un excellent animateur ( il a réussi dans un hotel pas particulièrement dédié au sport à me trouver différents partenaires de tennis...). Bref une adresse a recommander en Turquie.

Astuce pour la chambre : À privilégier les chambres en étage avec vue partielle sur mer et piscine
Nord-Pas de Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Vacances du 1er au 8 sept 2013. Positif très bel hôtel, propre, personnel aimable, pour le français une grande majorité du personnel le parle donc pas de soucis pour se faire comprendre. Nous occupions une suite familiale avec vue latérale sur la mer, nous avons aimé les deux chambres communicantes, les deux salles de bains, le petit frigo chaque jour rempli de boissons, la propeté de la chambre, les serviettes misent à disposition pour la piscine et la plage gratuite sans caution, le calme de l'hôtel et une vue magnifique sa très grande piscine et la mer. Le négatif se situe sur le couchage de la deuxième chambre de la suite (1ère chambre rien à dire très grand lit) par contre l'autre chambre deux canapés lits pour des enfants OK, mais pour des adultes ce n'est pas acceptables, les matelas sont trop fin. Heureusement, notre fille 22 ans a trouvé une combine elle a superposé les deux matelas et ainsi elle n'a plus senti les ressorts et l'incomfort du lit. Sinon l'équipe d'animations Très bien Merci à Cindy, Kévin, Ismaël et Abdel pour votre gentillesse. Le Spa nous avons adoré. Rien à dire sur la nourriture, beaucoup de choix et variées. Si nous avons l'occasion, nous reviendrons à cette Hôtel !!!

Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

On a passé des superbes vacances dans l'hôtel Pasha(05-12/09/2013).Dans cette période les températures sont entre 26 et 30°.Très bonne literie, nourriture variée de qualité excellente.
Les chambres (suite familiale) sont énormes.Deux chambres communicantes avec 2 salles de bains ,deux toilettes,une douche,une baignoire.....)
Négatifs sont les lits des enfants.Ce sont des lits pliable,pour une personne adulte ce n'est pas acceptable pour les enfants c'est ok.
La piscine est immense.On peut peut nager(des km) sans être déranger.
La réception toujours à l'écoute et accueillante.
Le Pasha est un hôtel et ce n'est pas un club hôtel.(l'animation est modérée)
Les serveurs sont sympas.
Nous reviendrons l’année prochaine avec grand plaisir.
Attention aux excursions proposer!!!
C'est souvent une combine entre l'organisateur est d'un commerçant local.On est obligé!!!!!! de visiter un magasin de cuire,diamant........et ça peut durer.On perd beaucoup de temps.Il faut se renseigner avant.Prendre le taxi c'est une alternative.

Astuce pour la chambre : Les chambres familiales sont vue sur mer et très spacieuses.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paloma Pasha Resort

Adresse : CukuraltI Mahallesi, Ozdere 35490, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Otel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Ozdere Paloma Pasha Resort
Hotel Eldorador Paloma Pasha
Paloma Pacha Turquie
Paloma Pasha Resort Turquie/Ozdere, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Pasha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.