“TOUJOURS LE PARADIS !” 5 5 étoiles

Bruxelles, Belgique
“TOUJOURS LE PARADIS !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Chers lecteurs,

Nous sommes retournés dans cet hôtel le mois dernier... pour la 4ème fois ! Et bien sûr, nous n'avons pas été déçus. Si cela vous intéresse, et pour éviter de me répéter, je vous invite à lire mes trois commentaires précédents datés (1) du 8 juillet 2012, (2) du 21 octobre 2012, et(3) du 22 juin 2013, qui figurent encore sur le site sous le pseudo "82DANIELLE".

L'hôtel est toujours aussi beau, aussi bien entretenu et la nourriture est toujours excellente. Malgré le choix très vaste des buffets, il y a forcément toujours des répétitions... inévitables ! Au moins a-t-on la garantie que tout est 100% bio et c'est un gage de qualité.

Quant à l'équipe, toujours la même, elle est toujours aussi dévouée, souriante et efficace. Nous avons été l'objet de nombreuses petites attentions à tous égards, compte tenu du fait que nous ne sommes plus tout jeunes. J'ai de plus eu la chance d'y fêter mon 70ème anniversaire et ai vraiment été choyée.

Mentions spéciales pour Tanju et Firat au restaurant principal qui nous ont réservé la même table près du buffet à tous les repas avec nos boissons favorites déjà installées à notre arrivée... et se souvenaient même de ce que nous buvions au mois de juin ! Mais comment font-ils ?

Autres mentions tout aussi spéciales pour Emma, Yasemin et Véronique au Guest Relations Department qui, elles aussi, nous ont comblés de petites attentions. Et je ne voudrais pas oublier Mr Tiftik, Directeur Général Adjoint, qui ne manquait jamais de nous saluer lorsque nous le rencontrions et nous a même raccompagnés au car lors de notre départ.

Donc, aucune hésitation : nous y retournons en juin prochain parce que nous n'avons jamais connu pareil accueil ailleurs.

Alors, avis aux amateurs !

Astuce pour la chambre : Les chambres sont toutes très spacieuses avec tout le confort (télé, frigo, coffre,...). Les chambr...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Veronique K, Responsable relations clients de Paloma Pasha Resort, a répondu à cet avis, 23 novembre 2013
Chers Vacanciers,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps, comme à votre habitude, de partager vos impressions avec la communauté de voyageurs ici réunie.
Vous nous êtes ainsi d'une grande aide pour diffuser sur les sites de commentaires, les atouts de nos services et structure. Notre réputation se forge grâce à vous et nous vous en sommes très reconnaissants.

Nous sommes toujours très honorés de vous accueillir dans notre établissement et faisons tout notre possible pour vous remercier de votre fidélité.

Nous espérons que vous emportez avec vous de bons souvenirs de la côte égéenne pour vous réchauffer le coeur pendant la période hivernale.

Nous vous disons à bientôt en 2014!

Avec toute notre gratitude,

• Turc en premier
THIVENCELLE
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Très bon hôtel bien situè, bouffe un peu répétitive, je le recommande , l'animation en français faite par Abdel est excellente, jeune homme très rigolo et il propose pleins de choses à faire, et n'oublions pas IsmaÏl qui est aussi un excellent animateur, les 2 parlent très bien le français et nous avons passés de très bonnes vacances grâce à eux.
Pour tout ce qui est hotel il mérite sa note.(Je mettrais prochainement quelques photos à +)

Astuce pour la chambre : Nous avions une suite à 2 chambres séparés, très bien à par que dans une chambre c'est un grand...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Après un séjour en 2012,notre second séjour en 2013 ( septembre du 8 au 22 ) a confirmé l'impression que le 1er séjour nous avez laissé,donc excellente
Que dire de cet hôtel,chambre côté jardin impeccable,propre ne manquant de rien ,wifi,coffre fort ,mini bar rempli tous les jours,tel,télé,les femmes de ménage toujours souriantes malgré leur travail qui n'est pas facile,restaurant copieux,serveurs d'une gentillesse exceptionnelles,mention spéciale à Tanjou et Firat ainsi qu'à la préposée aux glaces toujours souriantes,pendant 15 jours nous n'avons aucune remarque négative de ce côté là.Pour les repas copieux et nourriture à volonté et diversifiée.
Néanmoins côté animations,quelle différence avec 2012,il y avait Ismaël qui parlait français et essayait de mettre un peu d'ambiance,Abdel qui lui était distant et peu sociable sauf avec le sexe féminin.L'autre groupe nous a ignoré ,sauf la 2ème semaine ou nous avons eu un bonjour du bout des lèvres !!!!!!!!!
Pour les excursions évitez SAMOS car c'est nul toute les personnes qui l'ont faites ont été déçus.
Cette année nous avons regretté Magalie responsable Thomas Cook qui avait été remplacée par Aziza,cette dernière nous laissera pas un bon souvenir pas de bonjour quand elle venait prendre le petit déjeuner pas très commerciale pour une responsable d'une agence de voyage.
Enfin malgré ces petits inconvénients notre séjour à été un nouvel fois merveilleux,hôtel à recommander. .

Astuce pour la chambre : Chambres côté jardin plus calmes.
Concarneau, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Séjour du 22/09/ au 29/09/2013
Personnel de l hôtel ( Serveur, femme de ménage, exc..)souriants, serviables, très disponibles.
Merci aux personnes de la réception, pour leur gentillesse 24h/24h avec toujours le sourire .
L hôtel est d'une grande propreté,les restaurants,la chambre,la piscine, comme le reste du complexe.
Très beaux spectacles le soir. Animations assurées tout au long de la journée.
Un grand merci a ABDEL , pour sa présence, son humour, et sachant se faire discret si besoin.
Encore merci de m avoir fait connaître les belges et lillois.
Séjour très agréable!! à refaire, à l année prochaine j 'espère.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
houdeng-aimeries
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel. Nous occupions une chambre côté jardin, spacieuse, très propre ( comme le reste de l'hôtel d'ailleurs ) et tranquille avec très bonne literie.La qualité de la nourriture est à souligner, nous avons pu visiter les cuisines : hygiène irréprochable; c'est rassurant. Et s'il est vrai que le poulet et la dinde se retrouvent dans beaucoup de préparations, nous avons également pu goûter de bons plats à base de veau, d'agneau ou de boeuf; les gens qui apprécient fruits et légumes trouvent leur bonheur (pas mal de produits bio et les vins proviennent de leur "ferme" Yerlim, site sur internet). La plage n'est pas très large mais on peut se baigner dans la mer en toute sécurité; en dépassant la plage privée de l'hôtel, il est possible de se rendre au village en une dizaine de minutes. La piscine est splendide et on peut vraiment nager sur une longueur d'environ 500m sans devoir faire demi-tour. La direction et le personnel sont très accueillants, bon nombre de personnes s'expriment en français et le club eldorador (du groupe français jet tours) anime pas mal d'activités en français.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Séjour de 15 nuitées. LE PLUS : la gentillesse et la disponibilité des équipes. La qualité et la variété des buffets à tous les services. La piscine et ses abords. Equipements intérieurs et extérieurs.
LES MOINS Pour notre part, chambre mal entretenue tant au niveau du ménage que de l'infrastructure ( douche ne fermant pas, néon défectueux, clim capricieuse, ménage mal fait voire non fait, pas d alèse sur les lits, linge de toilette non changé....).
Attention aux options VUE MER!!!!! Si vous êtes dans la partie intérieure de l hôtel, vous l'aurez! Mais à des degrés divers !!!!!Sur les cotes jardin, les chambres sont + spacieuses.
Les souhaits exprimés en agence en France n'ont pas été respectés au motif que notre tour opérateur avait un nombre limité de chambres et que l'attribution se faisait au fil des arrivées ( JET TOUR/THOMAS COOK/AQUATOUR!)
Animation pour les allemands et les anglais. La deuxième semaine, on ne prenait même pas la peine de faire une annonce en français. Ah sauf pour la vente des fameux tickets de tombola !
De manière générale l hôtel est assez bruyant. L'animation chanteuse + orchestre (1 jour sur deux) est lassanet car répertoire non modifié et sono poussée à fonds !!!!
Au final 3450 € pour un séjour de 2 semaines fin septembre, ça fait lourd...
Nous gardons toutefois un souvenir merveilleux de la Turquie, tant les personnes rencontrées lors de notre voyage ont été chaleureuses et attachantes....Nos souvenirs sont pleins de Selvig " Misse Glaces", Tanju, Nouri, les charmants barman, les barbiers d'Ozdere, les maraîchers offrant leurs fruits, etc.....Nous sommes rentré le cœur chaud de toutes ces rencontres !!!!,
N'ayant pas un large choix pour la note globale ( moyen ou très bien) je module en BIEN

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez le calme, évitez les vue Mer !
Villeneuve d'Ascq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

séjour du 1er au 15 septembre. Le cadre est magnifique avec sa piscine qui contourne l'hôtel
la restauration est très répétitive, poulet et dinde à toutes les sauces !! heureusement qu'il y a les 3 restaurants à thème pour changer du quotidien !!
cet hôtel accueille particulièrement bien les...Allemands !! tout est fait pour eux, les animations et spectacles sont en allemand et très rarement traduits. D'ailleurs, le personnel ne vous dit pas bonjour mais "morgen"!! Heureusement qu'il y a Ismael, pour venir nous faire la conversation. cet animateur est très sympathique !! et toujours de bonne humeur qu'elle que soit l heure !!

Astuce pour la chambre : Les chambres côté jardin sont plus calmes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Pasha Resort

Adresse: CukuraltI Mahallesi, Ozdere 35490, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ozdere
N°1 des hôtels Spa à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Hotel Eldorador Paloma Pasha
Paloma Pasha Hotel Ozdere
Ozdere Paloma Pasha Resort
Paloma Pasha Resort Turquie/Ozdere, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Pasha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.