“2ème séjour et toujours au top” 5 5 étoiles

Paloma Pasha Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   CukuraltI Mahallesi, Ozdere 35490, Turquie   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Ozdere
Vernon, France
“2ème séjour et toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Après 2 semaines en Août 2013, nous avons passé 1 semaine du 04 au 11 mai 2014 et nous avons reçu un super accueil. Toute l'équipe de direction est chaleureuse, accueillante, disponible et toujours à l'écoute. Merci pour toutes ces petites attentions qui rendent notre séjour exceptionnel.
Merci à Veysi pour sa gentillesse, sa disponibilité et pour tout ce qu'il mets en oeuvre pour le notre séjour soit le plus réussi.
Merci à l'équipe d'animation.
Les buffets sont toujours aussi garnis et excellents.
Merci encore, comme promis nous renviendrons en 2015

1 055 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Le Plessis-Robinson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons passé une très bon séjour au Paloma Pasha! C'est un très bel hôtel et le personnel est très accueillant! Les chambres sont jolies et Propres! Merci à Veissey pour son accueil! Le baby eldo pour les bébés est très bien! Un grand merci à Zakia pour sa gentillesse et son sourire avec Thomas!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Veronique K, Front Office de Paloma Pasha Resort, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chers Vacanciers,

Nous sommes très touchés par vos commentaires et sommes très heureux d'avoir pu faire de vos vacances en famille un moment de plaisir et de partage.

Nous tenions à vous remercier du temps que vous avez consacré à écrire ces quelques lignes qui permettront, nous le souhaitons de tout coeur, à d'autres vacanciers de faire le choix de venir nous rendre visite.

En espérant vous revoir bientôt au Paloma Pasha Resort.

Avec toute notre gratitude,
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Excellent séjour à l'hôtel, accueil chaleureux à notre arrivée ( Véronique est formidable, dévouer et disponible ). Aucun problème d'hygiène, buffet de très bonne qualité, grand choix dans les plats. La piscine est spacieuse, large avec une profondeur de 1.40 m.
Le directeur est présent et surveille le bon déroulement de notre séjour, gage de qualité.
Excellente soirée avec DJ sur la terrasse le jeudi soir et belle soirée turque avec spectacle le mardi soir. Aucun problème de langue.
N'hésitez pas à profiter du SPA, ( de toute beauté ) offrant des massages professionnels, et responsable extra.
J'invite tous les francophones à découvrir cet établissement, mais aussi la Turquie qui est un très beau pays.
Nous reviendrons avec grand plaisir.

Comines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Que du positif pour notre séjour du 18/04 au 02/05/2014. Accueil irréprochable. Chambre vaste et confortable avec wifi, bar approvisionné journellement.
Balcon face à la mer et la piscine donc très belle vue. Situation au calme.
Toujours un transat à disposition où nous allions pour se reposer à savoir le ponton un peu plus loin de l'hôtel en avancée sur la mer donc formidable avec la vue et le clapotis sur les rochers. Boissons fraîches sur place. Calme et repos.
Pour les repas, service impeccable avec mention particulière et tous nos remerciements à notre serveur M. TANJU toujours aimable,attentionné, convivial. Vraiment une personne de qualité tant pour la clientèle que pour l'hôtel.
Nous retournerons c'est certain et recommandons vivement cet établissement .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Lisses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Cela fait mon 2 ème voyage que j'effectue en Turquie , Antalya Hôtel Renaissance auparavant , et je suis revenu ravi de ce séjour .
Hôtel très bien entretenue , 4 ans d'existence ça aide , mais ont sent l'envie de ne pas laisser se dégrader l'établissement .
Pendant mon séjour je regrette l'absence totale d'animation , début de saison où choix délibérer de la direction ainsi que le représentant Eldorador juste bon à vendre ses excursions .
Si vous avez des choix de visite a faire , prenez votre temps et prenez contact avec VEYSI , le responsable Jet Tour , une personne de qualité toujours là pour rendre votre séjour heureux et qui vous conseilleras sans arrière pensées financière .
Les points positifs sont bien plus nombreux , de la qualité des chambres , des différents restaurants , du centre de Spa , juste le manque de transat en rapport avec la taille de la piscine peut décevoir .
Enfin pour finir il faut saluer le travail de tout les " petites mains " , des serveuses/serveurs toujours en mouvement , reactif et avec une dose d'humour permettant une complicité au file des soirs très sympatique , le bar et ses serveuses toujours souriante et bien d'autres encore .
Voilà pourquoi j'espère retourner une 3 ème fois dans ce très beau pays qui mérite d'être reconnu .

• Séjour du avril 2014
Tournai, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

excellent hôtel on avait une chambre swimup avec un accès directement a la piscine qui est superbe et bien entretenue les chambre sont propre
nourriture impeccable et soignée idem pour les resto a la carte
plage petite mais pour la Turquie pas mal un très beau ponton silence qui donne accès a la mer avec en prime un soir sur celui-ci une soirée blanche
all inn complet digne de la Turquie

animation un peux light réservation des transat a 6h30 le matin............
on a eu de la chance chambre swimup cote soleil

bref un bel hôtel au nous avons passé de très bonne vacance

Astuce pour la chambre : attention beaucoup de chambre swimup sont a l'ombre l’après midi
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Accueil superbe, un vrai bonheur, chambre familiale superbe, que du bien,
Une excellente semaine.Une petite mention particulière au correspondant jet tour "Veysi" aux petit soins toujours prés à rendre service.Des animateurs au top.Un petit coucou à Anna qui s'est occupe des enfants pendant la semaine.

Allez y en ferment les yeux

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Paloma Pasha Resort

Adresse : CukuraltI Mahallesi, Ozdere 35490, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Ozdere Paloma Pasha Resort
Hotel Eldorador Paloma Pasha
Paloma Pacha Turquie
Paloma Pasha Resort Turquie/Ozdere, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Pasha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.