“2ème séjour et certainement pas le dernier !” 5 5 étoiles

Paloma Pasha Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   CukuraltI Mahallesi, Ozdere 35490, Turquie   |
N° 1 sur 12 hôtels à Ozdere
METZ
“2ème séjour et certainement pas le dernier !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Enchantés de notre précédent séjour, nous sommes revenus pour y passer une nouvelle semaine de rêve.
Accueillis par Véronique à la réception (merci à elle), nous avons eu la chambre demandée par mail, en bord de piscine : grande chambre, lit de 2 m de large, bouteille de vin rouge (2006), assiette de fruits,...
Nous avons retrouvé tous les points forts qui nous avaient tant plu l'an dernier : la gentillesse et la disponibilité du personnel ( un grand merci à Tanjun, le serveur, qui a pris soin de nous à chaque repas, surtout lors de la soirée "poissons" où il nous avait préparé le raki qui, traditionnellement, se boit avec le poisson). Animation un peu légère ( début de saison) mais de qualité, surtout grâce à Anna.
Le nouveau correspondant Luxair a, cette année; été tout à fait à la hauteur et précieux dans ses conseils pour les sorties.
A l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : demandez une chambre piscine, côté village : plus calme que celles donnant sur le restaurant et le b...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Veronique K, Front Office de Paloma Pasha Resort, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Chers Vacanciers,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté de voyageurs ici réunie, et nous sommes très heureux d'être parvenus une nouvelle fois à répondre à vos attentes.

Toute l'équipe du Paloma Pasha Resort travaille dur pour vous fournir un service de qualité. Nous sommes donc forcément récompensés de nos efforts lorsque nous recevons des compliments comme les vôtres.

Nous avons également vraiment apprécié votre seconde visite et espérons que vous emportez avec vous de bons souvenirs de la côte égéenne.

Nous espérons vivement que vos projets de vacances futures vous ramènent vers Özdere prochainement.

Avec toute notre gratitude,

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons passé une semaine dans ce club du 11 au 18 mai 2014, séjour incroyable, cadre luxueux, soleil du matin au soir, nourriture sensationnelle, équipe d'animation pleine d'énergie, de dynamisme et surtout... très souriante. Une vraie parenthèse paradisiaque !
Un grand merci spécifique à Anna, pour sa disponibilité et sa gentillesse, et qui nous a régalés avec son concert, j'en ai même profité pour acheter son album que j'écoute en boucle depuis mon retour à Paris, histoire de prolonger un peu les vacances.
Séjour incroyable sur tous les plans, nous reviendrons l'année prochaine!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montbéliard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Retour dans cet hôtel des Mille et une nuits, après 4 ans et à une autre saison.
Le cadre est toujours magique, les extérieurs de plus en plus fleuris, la plage aménagée et "ensablée" préserve des galets, la piscine toujours aussi immense et claire.
Les repas de midi sont servis dans le joli cadre du restaurant Ada. Le service est efficace et souriant, le choix très diversifié ,avec un bonus pour le buffet de desserts. Une seule critique, il faut changer la marque du café, ou investir dans des percolateurs efficaces!
On ne rêve que d'un nouveau séjour!!

Astuce pour la chambre : Pour l'été, les chambres à l'arrière en rez de piscine doivent être les plus fraîches. Les...
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous avons passé de superbes vacances en famille, l'hôtel est magnifique, chambre très confortable Et nous avons très bien mangé. Les petits étaient enchantés de leurs activités avec toute l'equipe d'animation et la charmante Anna qui nous a ravis avec son magnifique concert! Nous reviendrons avec grand plaisir!

• Séjour du mai 2014
Veronique K, Front Office de Paloma Pasha Resort, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Chers Vacanciers,

Nous sommes très touchés par vos commentaires et sommes très heureux d'avoir pu faire de vos vacances en famille un moment de plaisir, de découverte et de partage.

Nous tenions à vous remercier du temps que vous avez consacré à écrire ces quelques lignes qui permettront, nous le souhaitons de tout coeur, à d'autres vacanciers de faire le choix de venir nous rendre visite.

Nous espérons que vos projets de vacances futures vous ramèneront prochainement au Paloma Pasha Resort.

Avec toute notre gratitude,
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Super sejour au soleil, avec une équipe géniale, toujours souriants et super accueillants. Merci à tous pour cette belle semaine, j'en garderai un génial souvenir, et un spécial merci à Anna pour le super concert !

Saint-Jean-de-Luz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Nous avons passé un super séjour, chaleur, mer, activités et bonne ambiance au RDV.
Ce lieu est magnifique, on y mange très bien
Nous avons été enchanté de l'équipe d'animation super sympathique, toujours aux petits soins pour nous.
Merci spécialement à Anna de l'équipe d'Animation, une jeune femme très chaleureuse
et très talentueuse , en effet nous avons assisté a son concert et nous avons adorés !!!!
Nous garderons un excellent souvenir de cette semaine !!!!

Chers Vacanciers,

C'est avec plaisir que nous lisons vos commentaires qui nous vont droit au coeur.

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur notre établissement avec les autres internautes, chaque jour un peu plus nombreux à se réunir sur ce site.
Chaque employé de notre hôtel donne le meilleur de lui-même afin d'atteindre un niveau de services à la hauteur de vos attentes. Ce sont d'ailleurs des mots tels que les vôtres qui nous récompensent de nos efforts, alors une nouvelle fois : un grand merci!

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Paloma Pasha Resort, veuillez recevoir nos meilleures salutations.
Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Après 2 semaines en Août 2013, nous avons passé 1 semaine du 04 au 11 mai 2014 et nous avons reçu un super accueil. Toute l'équipe de direction est chaleureuse, accueillante, disponible et toujours à l'écoute. Merci pour toutes ces petites attentions qui rendent notre séjour exceptionnel.
Merci à Veysi pour sa gentillesse, sa disponibilité et pour tout ce qu'il mets en oeuvre pour le notre séjour soit le plus réussi.
Merci à l'équipe d'animation.
Les buffets sont toujours aussi garnis et excellents.
Merci encore, comme promis nous renviendrons en 2015

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Ozdere ou ses environs
Paloma Club Sultan Ozdere
Surmeli Efes
Surmeli Efes
N° 37 sur 155 à Kusadasi
4.0 5 étoiles 1 654 avis

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Pasha Resort

Adresse: CukuraltI Mahallesi, Ozdere 35490, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels en bord de mer à Ozdere
N°1 des hôtels Spa à Ozdere
N°1 des hôtels de luxe à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Paloma Pasha Hotel Ozdere
Paloma Pacha Turquie
Hotel Eldorador Paloma Pasha
Paloma Pasha Resort Turquie/Ozdere, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Pasha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.