“Superbe” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 11 hôtels à Ozdere
Strasbourg, France
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un hôtel splendide à taille humaine. Il n'y a pas de critiques à formuler ... le personnel est charmant, compétent, disponible.
La chambre : spacieuse, belle salle de bains bien éclairée, espace de rangement suffisant, coffre fort de belle taille et gratuit, mini bar gratuit rempli tous les jours. Excellente literie avec multiples oreillers.
Les serviettes sont changées tous les jours - ce qui m'a un peu surpris compte tenu de la politique environnementale clairement affichée. Quant aux serviettes de plage, elles sont remplacées tous les 3 jours ce qui est amplement suffisant.

Piscine de belle taille pour nager, espace bébé séparé, seconde piscine avec trois toboggans pour les plaisirs de petits et grands ! Sinon il y a la plage ou un ponton "silence" pour ceux qui souhaitent être un peu tranquilles. Le nombre de transats est important et on arrive à peu près toujours à en trouver. Il y a toujours ceux qui placent les serviettes à 6 heures du matin pour réserver leur emplacement et n'arriver qu'à 11 h mais bon ....

Quant aux repas, ils sont de qualité et suffisamment varié pour toujours trouver son bonheur. Buffet de crudités excellent, idem pour les grillades (viandes et poissons) et les spécialités turques. Personnel avenant et toujours aux petits soins. Attention aux kilos au retour ! Une partie des produits est Bio et cultivée dans une ferme partenaire.

Beau Spa qui offre une palette de soins ; présence d'un salon de coiffure qui propose des soins des ongles mains et pieds à des tarifs plus que concurrentiels. Il y a également un bureau où officie un médecin pour les bobos multiples.

L'équipe d'animation sympathique sans être trop intrusive. Mini disco et spectacle tous les soirs dans un amphithéâtre un peu à l'écart. Club enfants et ados très actif ! J'ai été très agréablement surprise de voir le directeur de l'hôtel à de nombreuses reprises à discuter avec les clients en toute simplicité et d'être au contact des équipes et vacanciers très régulièrement.

Je recommande cet hôtel sans hésiter et j'y retournerai plus que volontiers. Un séjour de rêve !

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre dans les étages supérieurs (deuxième ou troisième étage)

Guérard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse ( 6 au13 juillet 2014) au Paloma Pasha d'Ozdere en Turquie. Si les prestations sont bien à la hauteur du standing de l'hôtel , les clients passent un séjour très agréable grâce à l'équipe d'animation . Constituée de gens agréables , toujours disponibles , compétents et talentueux ,elle offre aux clients le plaisir et le rêve qu'ils sont venus chercher. Une mention particulière pour Anna , l'une des responsables qui nous transporte dans son show avec sa voix magique ainsi que dans ses fonctions de coach sportif . Une semaine passée bien trop rapidement dans cet établissement à recommander.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Veronique K, Front Office de Paloma Pasha Resort, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Chers Vacanciers,

Nous sommes très touchés par vos commentaires et sommes très heureux d'avoir pu faire de vos vacances un moment de plaisir et de partage.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à toute notre équipe qui se donne à 100% pour répondre à vos attentes.

Nous tenions à vous remercier du temps que vous avez consacré à écrire ces quelques lignes qui permettront, nous le souhaitons de tout coeur, à d'autres vacanciers de faire le choix de venir nous rendre visite.

En espérant vous revoir bientôt au Paloma Pasha Resort.

Avec toute notre gratitude,
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons passé un excellent séjour au Paloma Pasha, du 29 juin au 13 juillet.
Hôtel de luxe, chambre spacieuse et très bien agencée (mini bar rempli tous les jours avec Pespi, eau, Fanta, bière, eau gazeuse), belle et grande salle de bains.
Magnifique piscine, tellement grande que l'on peut nager sans problème.
Repas très copieux et variés il y en a pour tous les goûts (un petit régime s'impose avant de partir en vacances car les pâtisseries sont délicieuses !).
Très belle plage, très propre avec la possibilité de faire gratuitement du pédalo et du canoë.
Et quel plaisir de faire la gym aquatique à la mer avec Nabila.
L'équipe d'animation est au top.
Un grand merci à Mamadu pour sa bonne humeur et d'avoir mis des chansons de Yannick NOAH, il va falloir trouver une remplaçante pour danser,
à Nabila et Anne-Laure pour leur gentillesse et leur dynamisme, ainsi que Lila, Levent (pour nous avoir fait goûter le café turque), Ugur et Martin.
Nous avons passé de bons moments en votre compagnie, continuez ainsi les vacanciers en seront que ravis !!!
Merci également à Veyssi, notre super représentant Jet Tours, pour sa gentillesse et sa disponibilité et tout le personnel (serveurs, femmes de ménage ...) toujours là dès que l'on a besoin.
Et n'oublions pas le directeur et son adjoint qui s'est joint à nous à l'aquagym et est venu danser à la WHITE PARTY. Il discute beaucoup avec les vacanciers.
Nous recommandons sans hésitation cet établissement.

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Tout est parfait: la réception ,le personnel très gentil,les restaurants très variés,la belle plage, tous les jours petites attentions ;serviettes raffraîchissantes,fruits frais thé etc.la direction est à l'écoute des moindres désirs ,notre prochain séjour est déjà réservé.

Saint-Amand-les-Eaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Avons passe 15 jours de vacances inoubliables du 15 au 29 juin. Tout était parfait :piscine, repas, chambre, la plage, l'équipe pour sa disponibilité et sa gentillesse avec un petit clin d'œil pour Veysi pour sa délicate intention pour notre anniversaire de mariage et à Anna en particulier pour sa disponibilité pour Thibault a qui elle a redonné le goût du sport, et qui pour nous a été une super rencontre. Continuez comme cela et espérons y retourner rapidement

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

2 semaines très agréables dans un hôtel situé en bord de mer et entouré de montagnes.
Piscine encerclant l'hôtel idéale pour des longueurs en toute tranquillité.
Belle chambre vue jardin, spacieuse et très confortable face aux pins en sup,
le chant des cigales !
Hôtel très bien entretenu, des arbres et des fleurs de toute beauté !
Transats en grand nombre disponibles pour chacun sur la plage, la pelouse face à la mer, autour de la piscine et sur le ponton au calme à 100m.
Distributions de fruits, glaces, boissons fraîches, café et thé par le personnel aux abords de la piscine tous les jours.
Nos bémols : le restaurant principal manque de raffinement tant par sa conception (décoration, mobilier) que par la qualité et la saveur des mets.
La quantité était là mais qu'ils s'agissent des petits déjeuners ou des dîners, nous ne nous sommes pas régalés.
Nous attendions vraiment davantage en terme de saveur et de présentations.
Dommage également qu'il n'y ait pas de show cooking.
Enfin, manque de politesse des responsables croisés à chacun de nos repas pendant 15j et ne daignant même pas nous adresser un signe de tête (du jamais vu).
Le déjeuner pris en plein air à 2 pas de la mer (au snack) répondait globalement à nos attentes.
Pour tous les aspects positifs pré cités, nous avons passé de bonnes vacances au paloma pasha et le recommandons.

Astuce pour la chambre : Chambres dernier étage côté jardin ex : 506
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines très agréables. L'hôtel est très bien situé "en bordure de mer", avec un ponton spacieux et silencieux. La piscine immense, sans compter 3 toboggans pour les enfants tout cela sous la surveillance de gardes. Restaurants très bien agencés, avec un service impeccable.
Les repas sont variés, certains jours repas à thème, les boissons "de marque" mise à part le café.
Equipe d'animation très dynamique proposant des jeux aux enfants voir pour adultes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Pasha Resort

Adresse: CukuraltI Mahallesi, Ozdere 35490, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ozdere
N°1 des hôtels Spa à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Hotel Eldorador Paloma Pasha
Paloma Pasha Hotel Ozdere
Ozdere Paloma Pasha Resort
Paloma Pasha Resort Turquie/Ozdere, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Pasha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.