“Lieu parfait pour un séjour en famille, convivial et classe” 5 5 étoiles

Paloma Pasha Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   CukuraltI Mahallesi, Ozdere 35490, Turquie   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Ozdere
Rennes, France
“Lieu parfait pour un séjour en famille, convivial et classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous venons tout juste de rentrer de notre séjour de 15j. Avec une envie:revenir :-)
Hôtel à taille humaine, chambres grandespropres, calmes, équipe d'animation toujours souriante (même pdt l'évacuation incendie ;-)), avec qui on créé un lien de proximité. Clin d'œil à Sousou et Lila de T et Q les jumeaux. Bébé club parfait avec Zakia et Hadice (calins de H). Et surtout le sens du service général, le personnel souriant à tout instant, l'ambiance détendue mais haut de gamme. Des réparations faites dans la nuit (ex: planche du deck). On se sent chouchouté sans que cela paraisse too much. Enfin, un merci à Vayzi pour sa contribution à accélérer les choses suite à un accident, et à M.Le Directeur qui a fait déposer un magnifique bouquet dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Je recommanderai les chambres situées sur les ailes côté ville, qui donnent malgré tout sur la mer m...

• Turc en premier
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons passé d'excellentes vacances au Paloma Pasha avec notre bout de chou de 3 ans et demi. Merci à Tatie Zakia qui l'a très bien accueilli au baby club et qui lui a proposé de nombreuses activités. Cet hôtel, bien entretenu et très confortable, offre la possibilité de choisir entre animation à la plage ou à la piscine et tranquillité sur le ponton. Bien que l’hôtel soit plein, nous n’avons jamais eu une impression de foule.
Nous avons particulièrement apprécié l'accueil et l'écoute de Veysi tout au long du séjour.
Pour résumer : vacances de rêve, une équipe souriante et dynamique, un personnel super agréable une piscine extra, ponton calme et mer limpide. Nous sommes prêts à y retourner.
Quentin et ses parents.

Viry-Châtillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

superbe hotel tous est magnifique le cadre, l'hotel, la piscine,tous........Tous le personnel est trés sympatiques et professionnels, un grand merci à Veysi pour sa gentillesse et présent à tout moment.Trés bonne restauration avec beaucoups de choix ainsi que les coktails. Plusieurs fois venus en TURQUIE cet hotel est pour nous le plus classe. Bisous à tous et sans doute à l"année prochaine.

Geneviève L

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Maubec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un grand MERCI à Vaysi pour sa gentillesse et son professionnalisme, à notre guide extra (Mr l'oiseau-No Costa), Lina pour son super massage, à l'ensemble du personnel de l'hôtel très disponible ( réception merci pour le sac) et aux restaurants toujours à nos petits soins. Un clin d'œil à Olivier et Ana (et son équipe) pour son "punch".
Nous sommes difficiles mais là...rien à redire :
- chambre spacieuse, moderne, très propre,côté jardin très calme et sans vis-à-vis,,
- restaurants avec buffets abondants, variés, appétissants, celui vue sur mer très appréciable,
- piscine impeccable, transats et parasols toujours dispo, même sur la plage à quelques pas,
- spa luxueux (hammam, sauna, salle de repos (inclus) à découvrir!
- l'animation est toujours présenté, mais pas envahissante,
- soirées spectacles à thèmes sympas à l'amphithéâtre, et au bar plus calme très bien aussi.
Allez-y.
N'hésitez pas.
Ne passez pas à côté de cet endroit qui vous procurera beaucoup de bonheur et de bien-être.
JL et C. T.

Astuce pour la chambre : L'absence de la vue directe sur la mer ne nous a pas manqué, juste visible sur le côté (chambre...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Enghien-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

sejour de 2 semaines,en couple,du 13 au 27 juillet 2014.tres tres bon hotel a conseiller les yeux fermes .personnel hotelier impeccable.gentillesse ,rapidite,reactivite ..tres bon buffet ,tres copieux .proprete 10/10.Une equipe d'animation super. Supergentille ,tres presente mais pas du tout envahissante.des jeux dans la bonne humeur .l'aqua gym de Nabila parfait et elle meme adorable.Anna tres dynamique,excellente chanteuse et d'une tres grande gentillesse.Des personnes simples,abordables mais d'une grande valeur .tres bien epaules par l'ensemble de l'equipe d'animation.une plage de sable fin extremement agreable ,une piscine super ..des bars sympas ou l'on peut se retrouver le soir ..des serveuses qui travaillent dur avec un grand sourire.
ce qui etait mal ? rien.
note maximale pour le paloma pasha ozdere.merci pour tout ..Kim et Francois.

Astuce pour la chambre : nous avions choisi une chambre donnant sur le derriere de l'hotel,vue sur les tennis.tres calme...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Saint-Maur-des-Fossés, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un excellent choix, le cadre est splendide, décoré avec gout, style contemporain, cosy, très propre, à taille humaine, avec des prestations haute de gamme. Bonne clientèle (lors de mon séjour, courtoise). Une équipe d'animation dynamique, de bonne humeur et surtout pas du tout envahissante. Une pensée particulière pour Anne Laure, Nabila, Lila, Veysi... de belles rencontres ;-) Hilan se joint à moi, merci également à Sousou. Le personnel a le sens du service, beaucoup de professionnalisme. Une petite plage privative à proximité, suffisament de transats à la plage. Buffet varié. Spectacles de qualité par des professionnels. Sans oublier le SPA un vrai moment de détente. A découvrir !!
Seul bémol : un peu calme en soirée, si vous aimez danser.
Club à recommander sans aucune réserve.

Aisne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel magnifique, piscine exceptionnelle, personnel serviable et sympathique. Rien à dire sur la qualité et diversite des buffets, il y en a pour tous les goûts! Une pensée particulière à Veysi qui nous a parfaitement accompagné lors de ce séjour et que nous remercions pour sa gentillesse et sa disponibilité. Un bisous de Tom pour Sousou, remarquable avec les enfants. Bravo à l équipe d animation pour l'investissement dont ils font preuve ainsi qu à Anne Laure pour sa gentillesse, son dynamisme et sa musique...que d excellents souvenirs...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Pasha Resort

Adresse: CukuraltI Mahallesi, Ozdere 35490, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ozdere
N°1 des hôtels Spa à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Hotel Eldorador Paloma Pasha
Paloma Pasha Hotel Ozdere
Ozdere Paloma Pasha Resort
Paloma Pasha Resort Turquie/Ozdere, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Pasha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.