“Séjour de rêve” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 10 hôtels à Ozdere
Dunkerque
“Séjour de rêve”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Habitués à séjourner dans les hôtels de la chaîne Paloma qui, s'ils ne nous déçoivent jamais totalement, ne se valent pas tous. L'architecture et le design du Pasha lui permettrait de prendre la tête dans notre classement si la restauration était à la hauteur de celle du Renaissance par exemple. Bien que tout neuf cet hôtel offre toutes les prestations promises sans aucun problème et une réelle rapidité de réaction, en ce qui nous concerne, en même temps nous sommes des clients très exigeants mais excessivement courtois et respectueux (ce qui explique peut-être cela). Le personnel bien qu'embauché et formé à la hâte, fait vraiment tout pour satisfaire la clientèle avec souvent une patience à toute épreuve. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre côté campagne donc très calme et spacieuse, ce qui nous a permis avec le hâvre de paix du ponton loin de l'effervescence de la piscine, de nous reposer comme nous le souhaitions. L'hôtel est le seul dans une baie ydillique, face à l'île de Samos, dont on ne se lasse jamais d'admirer les différents point de vue et colle au village qui a, pour l'instant, gardé son authenticité bien loin des pièges à touristes de la Riviera Turque. Un bon moyen de rencontrer la population dont l'accueil et la gentillesse ne sont pas une légende. Un énorme bémol : le comportement de la clientèle. Nous étions contents que pour une fois il y ait une majorité de français contre quelques Russes (notre bête noire) et autres nationalités. Nous avons très vite déchanté, le comportement de la plupart de nos compatriotes (tenue vestimentaire, vocabulaire, sans gêne saleté, dégradations .......) était digne du plus mauvais des campings (et encore!). Ce n'est pas ce que l'on attend d'un 5 étoiles aussi magnifique, le moyen d'y remédier c'est sans doute d'augmenter les tarifs (hélas) à moins que la clientèle soit différente hors vacances scolaires. Un très bon souvenir toutefois.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

• Turc en premier
claye souilly
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Revenons tout juste de deux semaines passées au Paloma Pasha, très bon séjour.
Très bel hôtel, chambres famille spacieuses et lumineuses. Personnel hôtelier vraiment sympatiques et acueillant, que ce soit pour le service de chambre ou la reception. Pas de probleme de ménage, change de serviette, etc... Pas de problème majeur à la restauration et au bar, si ce n'est parfois un peu d'attente, dont ils s'excusent qd on les rappelle. Mention spéciale à Bilal qui fait vraiment de son mieux pour nous servir. Nourriture plus que correcte, bien que répétitive au bout de deux semaines.
Piscine superbe, tobbogans, plage non exceptionnelle mais toujours avec des transats libres, possibilité de se baigner au ponton avec masque et tubas. Chaussures plastiques conseillées pour les plus jeunes.
Représentant jet tours sur place: bof; slogan: si vous n'avez besoin de rien, voir julien!! Escursion à éphese= attrappe touriste!! Louer une voiture et y aller seul est vivement conseillé!
possibilité de faire autant de mini golf qu'on le souhaite!
Club ado: aucun problème; Mention spéciale à Clémentine (+++ bravo) qui est adorable et qui fédère un groupe autour d'elle sans problème.
En revanche, zéro pointé à la responsable mini club, chez qui les enfants un peu réservés n'ont pas leur place! Heureusement Justine et Nuray assurent!
Animation générale correcte, mais sans plus.
En conclusion générale: Très bon séjour malgré tout, car l'animation jet tour n'était pas une priorité!!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Venons de séjourner 15 jours au Paloma Pasha. Hôtel neuf, chambres très belles (nous avions une suite familiale avec 2 salles de bain) avec vue sur piscine et mer. Piscine super grande et magnifique (possibilité de nager ), les personnes de la base nautique super sympas. Spa superbe, personnel très gentil, restauration variée et excellente. Bref excellent séjour pour toute la famille.

Nogent sur marne
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Ns avons séjourné 15 jours au Paloma Pasha pensant passer des vacances de rêve dans un super 5 étoiles mais oh combien notre déception au fur et à mesure surtout lorsque les prix ont été bradés de 30 à 50 %, la clientèle arrivant était d'un niveau très bas, sans gêne arrivant torse nu et en maillot de bain au restaurant et mangeant pour manger puisque c'était la formule all icnclusive.
Sinon hotel construit en arc de cercle , neuf qui vieillira vite (7 moisde construction) car les murs des plafonds sont déjà fissurés, les peintures des murs émaillées, les tapisseries des suites décollées etc;;; doté d'une belle infrastructure avec une immense piscine faisant tt le tour du site, une petite piscine pour les tts petits et en flanc de colline une piscine toboggan ravissant les enfants.
Architecture moderne, très agréable, très bien décorée, de bon confort avec des salles de massage, hamman et sauna super. Salle de jeux gratuites ouvertes jusqu'a 21 heures et une discothéque.
Je recommande les chambres côté jardin qui sont très grandes et spacieuses loin de tt bruit et du bar central où tous les soirs un orchestre joue avec une chanteuse chantant bien mais les memes refrains jusqu'à minuit. Donc si vous vouliez vs coucher tôt, ce n''était pas la peine car vs ne pouviez pas du tout dormir.
Nous avons été très déçus de notre chambre avec vue mer dont un supplement de 200 euros qui était beaucoup plus petite, étroite où ns avons du mettre sur le petit balcon un large fauteuil et une table afin de pouvoir installer nos trois valises.Il ns restait un léger passage ou ns pouvions circuler un par un.
De nombreux pbs techniques dans l'hôtel et dans les chambres (équipements cassés, cable d'electricité non protégé, évier bouché, télécommande de la tv qui ne fonctionne pas.), piscine non sécurisée pour les enfants, coupures d'electricité plusieurs fois par jour rester bloquer dans les ascenseurs, avec impossibilité de faire fonctionner la clim d'ou des odeurs près de la piscine et du restaurant éxtérieur nauséabondes et surchauffement dns tout l'hotel et la nuit dans la chambre et j'en passe...
L'intervention du personnel trs lente de par la non qualification aussi bien en salle temps d'attente 20 minutes pour avoir de la boisson que par le personnel en chambre ou le menage est effectué vers les 16 heures si on a pas reclamé 3 fois.
Il manque tjrs des serviettes, des savonnettes et les sols lavés 1 fois par semaine.
Le personnel ne parle pas du tout français ni anglais donc aucune compréhension et ils font ce qu'ils veulent en hochant la tête disant qu'ils ont compris et rien n'est accompli.
Le mini-bar non remplacé, ils ne cherchent pas à se casser la tête ils remplacent tjrs une demie-bouteille d'eau par jour et le reste des consommations ne suivent pas. Ils ne vérifient pas si elles sont vides ou pas. Quant aux verres si ils ont été utiliséd, ils ne les changent pas àvs de téléphoner. Bravo pour un 5 etoilles.
Quant à la restauration elle est en fonction de ts les gouts pour ceux qui ont payé demi tarfi ils seront seduits de manger ts les jours du Poulet-hamburger Frites et des crudités à ttes les sauces. Elle etait de bonne qualité la 1ère semaine avec des fruits de saison sans raffinement mais correcte qui s'est dégradée sérieusement budgétairement ou ns n'avions plus du jus de fruit frais le matin.
Côté plage si on s'en réfère à la brochure elle semble immense et large mais en réalité c'est une petite bande de sable avec des cailloux ou certes vs avez pied pendant longtemps mais pas agréable pour marcher. Puis a gauche la plage publique bondée de monde. Des transats se collant l'un a cote de l'autre donc bonjour la tranquilité et l'étouffement. Seul un ponton en bois coté gauche de l'hotel où vs pouvez descendre dans l'eau par un escalier où demeurent transats et poufs eloignés de tt bruit mais vs n'êtes pas au bord de l'eau comme on le rêvait.
Puis le soir venu DODO puisqu'il n'y aucune animation malgré les animateurs bien jeunes, non expérimentés et un peu fenéants. Beaucoup de locaux donc pas de francais utilisé aucun décor. Le mieux c'était de prendre un verre autour d'une discussion bercé par les sons musicaux de tout coté.
Clientele francaise à 40 % suivi de russes,d'anglais, de belges et d'allemands.
En résumé si l'hotel veut maintenir un certain standing et clientele correspondant à un 5 etoiles, il faut absolument renouvelant son personnel doté d'une meilleure qualification et etre bilignue( francais et l'anglais) et améliorer nettement ses qualités de prestations de services et de restauration.
Vacances trop chères, non conforme à la brochure et décevante. Heureusement la piscine améliorait le sejour malgré les odeurs puantes à certains jours. Même bradé, ns ne retournerons pas car pas de plage.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Tout est réuni pour d'excellentes vacances ! très belles piscines, des tobogans pour les enfants ! des mini-clubs, une restauration de qualité et variée. Une jolie plage aménagée, un très joli spa avec bain turc - gommage + massage au bain turc à faire absolument ;-)

Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2010

Bonsoir à tous,
nous sommes tout juste de retour du Paloma Pasha et je peux vous assurer que ce club est superbe. Malgré quelques problèmes de jeunesse, le personnel de l'Hôtel est totalement dévoué aux clients, constamment à vous demander si tout va bien, avec un sourire permanent et un professionnalisme constant. Je pense qu'il faut donc être mesuré sur les problèmes de cet hôtel, car effectivement nous avons quelques soucis dans notre chambre, mais les services techniques sont intervenus extrêmement rapidement. De plus, nous n'avons jamais eu de problème avec notre femme de chambre à notre étage qui a changé les serviettes et fait le ménage chaque jour.
Mes critiques se tournent essentiellement vers l'encadrement Jet Tours et en particulier vers son représentant Julien qui ne fait absolument rien pour le confort et pour le quotidien des clients de la marque. Je trouve que c'est une véritable honte, il est très bon au repas et au jogging mais en ce qui concerne nos demandes il est inexistant.
Pour vous dire l'affichage du vol retour a été mis ce vendredi et il n'y a eu aucune annonce... En résumé : "si nous n'avez besoin de rien, appelez Julien"... `
Je peux vous dire que sur ce sujet là nous sommes très nombreux à le penser et à l'écrire rapidement aux personnes concernées.
Enfin, mention spéciale pour les animatrices du Baby Eldo qui s'occupent particulièrement bien des enfants.

Tarascon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2010

bonjour à tous
j'avoue être extrêmement étonnée par certains avis négatifs que je viens de lire. J'ai séjourné avec mon mari et mes deux enfants de 10 et 8 ans entre le 10 et le 24 juillet au paloma pasha et depuis notre retour nous avons du mal à reprendre pied dans la vie quotidienne. Nous gadons de notre séjour une fabuleux souvenir.

L'hôtel est magnifique, les chambres très spacieuses et d'un style résolument moderne. Je précise que nous étions pourtant dans une chambre standard ( donnant sur le village d'ozdere ) donc censées être "les moins bien" car à prix promotionnel et franchement, il n'y avait rien à dire . le calme absolu, jolie vue, terrasse avec deux fauteuils et une petite table basse ainsi que des reposes serviettes fixés au mur ( bien pratique pour faire sécher le linge ). Les enfants dormaient dans un canapé lit convertible et les lits ( y compris le canapé) étaient prêts à notre arrivée à 04h15 du matin. La chambre était faite tous les jours ( bien penser à mettre la pancarte "faire la chambre") et les serviettes changées à la demande. Nous avions demandé une seconde couette pour les enfants le matin et elle se trouvait dans la chambre dès le début d'après-midi. S'agissant de la propreté de la chambre et de la salle de bains , c'était impeccable ( produits douche et shampoing fournis tous les jours ) . Le mini bar dans la chambre est rempli tous les jours ( eau, coca, etc). il y a dans chaque chambre un nécessaire pour se faire du thé ou du café instantané ( bouilloire électrique). un coffre fort est aussi dispo dans la chambre. il y a de grandes penderies dans l'entrée. le lit est en 180 ( king size) et la literie impeccable. Tv écran plat encastrée dans le miroir qui fait face au lit avec une trentaine de chaines ( françaises, italiennes , allemandes, turque, anglaises
hall de réception et piano bar ( avec reception wifi), salon de thé de 11à 17h ( avec toutes sortes de thé , café et patisseries à volonté ( all inclusive),

au sous-sol : salle de jeux ( 3 wii à dispo , 2 consoles de jeux sur grand écran, 3 postes internet, un baby-foot, un billard.), un coiffeur, un médecin, un spa ( avec hammam, sauna, piscine couverte ( surveillée), salle de fitness( 2 tapis de course, vélos et appareils de muscu modernes et une personne pour conseiller à temps complet), un bar à boissons vitaminées, une salle de repos. possibilité de soins du corps et massages divers ( seules prestations à payer en plus)
4 restaurants ( le principal où on prend le petit déjeuner et le diner ( aussi le déjeuner si on veut manger climatisé) avec des buffets . si certains se plaignent de la nourriture, j'en déduis qu'ils sont un peu difficiles puisque 15 plats chauds au moins sont proposés par repas ( dont la possibilité de manger léger avec des viandes ou légumes vapeur), sans parler des entrées , et des incontournables ( pâtes, frites et riz ). en ce qui concerne les desserts ( fruits divers, flans, gâteaux )
à midi , repas au restaurant snack situé entre la piscine et la plage.
le soir possibilité de réserver au restaurant de sprécialités turques ( le safran) ou de poissons ( ada), ou de cuisine internationale ( all seasons)
l'environnement de l'hôtel est très agréable : dans la pinède ( avec beaucoup de zones d'ombres aux heures chaudes .)
au bord de mer ( plage privée et aussi surveillée par un maitre nageur à certaines heures ( on a de l'eau jusqu'à mi-cuisse assez loin, ce qui est bien avec de jeunes enfants). bien entendu transat et parasols , petites tables pour poser des verres . tout est est nettoyé constamment par le personnel ( qui ramasse les algues, les bouteilles vides que nous laissons) et passe aussi pour nous offrir de l'eau fraiche, de la pastéque ou simplement des petites serviettes rafraichissantes ( très appréciées quand il fait plus de 35°C à l'ombre ).

la piscine est immense . l'hotel est en arc de cercle et la piscine en fait presque tout le tour. profondeur 140 cm. c'est très appéciable car vu la taille , vous trouvez toujours des endroits sans personne pour faire des longueurs. certaines chambres du rez de chaussée donnent directement dans la piscine et disposent de transats privés. l'eau est toujours très propre. de nombreux transats sont à disposition tout au long de pisicne et de la pataugeoire qui la jouxte.
il y a également à flanc de colline une piscine dédiée aux toboggans , également surveillée par un maitre nageur.

nos enfants ont fréquenté tous les jours le mini-club et en sont enchantés. Les animateurs sont vraiment très bien. il y aussi la possibilité de baby-sitting (payant) en dehors des heures d'ouverture du mini-club ( à savoir 9h à 12h30 et de 14h à 17h30 ). les enfants peuvent aussi manger avec les animateurs et faire journée complète.

les animations en journée sont assez nombreuses : réveil musculaire , beach-volley, jeux piscine, tir à l'arc, pédalos, ski-nautique, aérobic , step, cours de danse ( salsa etc...
il y a un spectacle tous les soirs ( en alternance entre professionnels et spectacles par les animateurs), ainsi que la possibilité de danser près du bar principal .

bref , un séjour très très agréable, à renouveler dès que possible. la chaine paloma m'a fait très bonne impression et je n'hésiterai pas à repartir dans un de leurs hotels que ce soit le pasha ou un autre si je dois faire un nouveau séjour en turquie.

j'espère que ceux qui vont partir au pasha sont rassurés...vous allez passer un super séjour. je suis prête à répondre aux questions complémentaires.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Pasha Resort

Adresse: CukuraltI Mahallesi, Ozdere 35490, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Paloma Pasha Hotel Ozdere
Hotel Eldorador Paloma Pasha
Paloma Pacha Turquie
Paloma Pasha Resort Turquie/Ozdere, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Pasha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.