“un réve” 5 5 étoiles

N° 1 sur 12 hôtels à Ozdere
lomme
“un réve”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

nous sommes arrivés dans cet hotel avec de grandes attentes vu les articles postés et l enthousiasme de notre agent de voyage.
En un seul mot ce fut le paradis..
Tout est fait pour que le touriste soit ravis ,le service aux petits soins,gentillesse du personnel(pas besoin de donner de pourboires aux serveurs pour etre servi), le mobilier et vraiment digne d un 5 étoiles.
La formule all inclusive est royale avec un choix démesuré de boissons ,servies 24/24h ,snack servi a table aprés minuit et ceux jusque 6h du matin!!!
Un spa luxueux tout en teck des salles de massages et un hammam superbe.
Au sujet de l animation c est sur que nous ne sommes pas a ibiza ou dans un 4 étoiles tunisiens ,vous pouvez avoir de multiples animations en journée mais tout est fait en discretion autour de la piscine pour respecter les autres personnes qui se reposent.Les animations du soir sont trés bien et diverses.
La restauration et trés soignée vous pouvez diversifier vos menus chaque jours (petit bémol pour nous français les plats ne sont pas assaisonnés en sel ni poivre ,c est a vous de le faire) ,le service et soigné et très stricte ,les vins sont bons.
Si nous devrions donner des points négatifs sont que:-les repas du soir sont servis jusque 21h( a revoir par la direction,car les apéros en vacances sont sacrés pour nous français;-)
-les chambres sont mal insonorisées!
A toutes le personnes voulant passer un semblant de voyage de noces ...allez y les yeux fermés.

Montbéliard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2010

Hôtel magnifiquement conçu et décoré, saison idéale: 25°, hôtel complet, mais aucune bousculade, de l'espace pour tous, surtout dans la picine de rêve, désertée par des vacanciers trop frileux. Espaces extérieurs bien aménagés, très bien entretenus et fleuris.
Nous avons profité d'une terrasse-suite immense avec jacuzzi et vue panoramique. Les petits déjeuners sont gastronomiques, les repas variés, sauf peut-être les desserts bons mais toujours pareils.
Décoration des chambres de très bon goût, literie très confortable,mini-bar bien garni, salle de bain fournie en produits de toilette ( manque une boîte de mouchoirs!).
Quelques détails à améliorer: organisation plus rapide de la réfection des chambres, veiller à la façon d'entretenir les sols en marbre déjà attaqués par des produits de nettoyage, traiter le problème des odeurs arrivant le soir.
Bravo à la réception qui gère sans relâche les innombrables questions et demandes, en particulier le charmant couple francophone souriant et disponible.

Erquelinnes
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Nous avons séjourné 2 semaines entre le 7 et le 21/10/2010 dans une chambre ayant un accès direct à la piscine.
Nous sommes très déçus car nous n’avons plus retrouvé l’ambiance agréable et reposante que nous avions ressentie lors de notre séjour au Paloma renaissance à Beldidi.
Bien que tout neuf, l’hôtel est déjà fissuré un peu partout et donne l’impression que la construction a été bâclée. A plusieurs endroits il y a des seaux pour récupérer l’eau qui s’infiltre au travers des plafonds.
Il y a toujours des relents de fosse septique et le système d’évacuation des eaux de pluie est quasi inexistant, cela oblige à poser des sacs de sable devant les portes à chaque fois qu’il pleut. Vous pataugez sur des trottoirs noyés, glissants.
Les chambres qui se trouvent à l’avant sont très bruyantes, d’un coté il y a une rampe d’accès pour les tracteurs et les camions qui viennent livrer; des groupes électrogènes (très bruyants) destinés à fournir le complément d’électricité, le «ronron » des divers extracteurs ;de l’autre coté, une importante batterie d’appareils de conditionnement produit un bruit sourd exaspérant.
Notre chambre était belle et agréable mais les placards sont insuffisants.
Le ménage est superficiel et souvent très tardif, il est impossible de se reposer sans être dérangés.
Le restaurant principal circulaire donne la désagréable l’impression de manger dans un hall de gare. Vous avez un trafic incessant entre les gens qui partent se servir, ceux qui reviennent, les garçons qui servent et ceux qui desservent.
Lorsque vous laissez votre table sans surveillance, vous n’êtes jamais certain qu’au retour vous retrouviez ce que vous y aviez déposé.
Le serveurs sont gentils et volontaires mais pas à la hauteur d’un service européen et très loin de ce que l’on est en droit d’attendre pour un 5 étoiles.
Le choix de la nourriture est très limité, poulet et dinde à toutes les sauces et à tout les repas ; le poisson ressemble à du charbon de bois, les fritures sont particulièrement grasses et indigestes. Le problème ne vient pas des produits mais plutôt de la façon dont ils sont préparés. L’hôtel ferme en fin de mois et liquide son stock. Le snack est fermé.
L’eau de la piscine intérieure n’est pas chauffée, celle de la piscine extérieure glacée. Impossible de se baigner.
L’accès aux 3 PC est difficile, peu surveillé et non clairement réglementé, vous êtes obligé d’attendre que les jeunes enfants terminent leurs jeux. Les heures d’ouverture ne sont pas indiquées.
L’animation pour un hôtel club est nulle et non adaptée.
Je terminerai en disant qu’il y a toujours une personne parlant le français à la réception. Nous avons été cordialement accueillis, le personnel est aimable et très serviable. Tom le représentant de Thomas Cook (et Neckermann, Pégases, Eldorador) est en dessous de tout, si vous n’avez besoin de rien, il sera très bien.
Mauvais rapport qualité/prix.

mouscron
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2010

Accueil sympathique et en français . Nourriture excellente avec buffet et très variée . Animation sympa pour ceux qui aiment ça . Chambres très spacieuses , bien que faites un peu tardivement . Service à table pouvant être plus rapide , mais bon on est en vacances .Piscine magnifique . Vaut ses 5 étoiles !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2010

Ns avons séjourné 15 jours au Paloma Pasha afin de passer des vacances de qualité dans un 5 étoiles "normes locales". Nous n'avons vraiment pas été déçu de cette prestation.

L'hotel est construit en forme de croissant, la conception et la décoration (vraiment très réussie) ont été mené de frond et meme si quelques petits soucis de fuites d'eau (notamment sur les plafonds de la patisserie) ont été vites pris en mains il ne faut pas oublier que les dégradations viennent de certains clients peu scrupuleux ; doté d'une belle infrastructure plusieurs bars et restaurants avec une immense piscine faisant quasiment le tour du site, une petite piscine pour les tts petits et en flanc de colline une piscine toboggan ; un centre SPA avec des salles de massage, hamman turc gratuit et sauna super. Salle de jeux gratuites ouvertes jusqu'a 21 heures et une discothéque.

En ce qui concerne les chambres toutes également très bien décorées il est à noter que les chambres vues piscine (avec supplément) sont plus petites car "à l'intérieur du croissant" et à déconseiller si vous etes plus de deux personnes car le canapé se transforme en 3ème lit ; les chambres jardin sont donc plus spacieuses et calme ; Les chambres avec accès directes piscine sont elles super agréables et là aussi il faut privilégié les chambres extérieures pour le calme; A mon avis je ne conseillerai pas les suite jacuzzi avec accès piscine car bruyantes et en vis à vis direct avec les transats situé de l'autre coté de la piscine ! (peu d'intimité) surtout pendant les mois de juillet aout ou l'hotel est complet.
Le ménage a été fait convenablement pendant les 15 jours serviettes remplacées comme nous le demandions savonnettes shampooing gel douche et creme pour le corps complétés chaque jour ; Mini bar vérifié et rempli tous les jours également !

Animation : le personnel eldorador très moyen peu présent. Ce problème n'incombe pas à l'hotel mais à Jet tours qui doit se remettre en questions sur l'idée du Club (enfin les équipes se suivent et ne se ressemble pas!)
Tous les soirs une chanteuse chantant bien mais les memes refrains jusqu'à minuit. Des spectacles corrects.

La restauration etait de bonne qualité et variée et en quantité. On peut passer 15 jours sans manger deux fois la meme chose !

Côté plage si on s'en réfère à la brochure elle semble immense et large mais en réalité c'est une petite bande de sable avec des cailloux ou certes vs avez pied pendant longtemps mais pas agréable pour marcher. Un ponton a été aménagé sur le coté afin de pouvoir se reposer au calme loin de tout bruit de musique et autres... Il y a un serveur qui passe la journée a apporter des consommations afin de ne pas avoir à se déplacer pour se réhydrater

Le personnel de cet hotel est vraiment très agréable travaillant sans relache du matin au soir tooujours avec le sourire et un petit mot ! Que ce soit les femmes de chambres ; le personnel de la reception des bars ou des restaurants.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
blois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2010

bonjour, nous venons de rentrer du paloma pasha, hôtel merveilleux à tous points de vue, très moderne, très propre, les chambres sont fantastiques avec lits king size, canapé et fauteuil, grand bureau qui fait fonction de coiffeuse avec au dessus un miroir et la tv écran plat intégrée dedans, une armoire penderie immense avec coffre-fort gratuit, un mini-bar rempli tous les jours gratuit avec coca, sprite, eau, eau gazeuse, un necessaire pour faire café thé, une salle de bain tt en marbre avec une douche somptueuse, mm le téléphone à côté des wc, des produits d'hygiène en nombre (nous n'avons pas eu besoin d'utiliser nos shampoing et gel douche, un balcon avec tiges séchoir à maillots, fauteuils et table basse : voilà pour la chambre) le personnel est charmant, à l'accueil ils se plient en 4 pour vous être utile, au restaurant buffet rien ne manque avec des plats en veux-tu en voilà, des pâtisseries à faire pâlir pas mal de pâtissiers français, pour les amateurs de frites il y en a tous les jours (bonfrit) des potaoes aussi et plein de légumes variés, des poissons et des plats internationnaux. le serveurs sont adorables, perso je recommande bilal et tutku très pros par contre nous avons d'emblée détesté le chef de rang memet qui persécutait sans arrêt les serveurs devant les clients, alors que les autres chefs de rangs étaient vraiment très sympas. allez au resto les 4 saisons on y mange très très bien et apprécié le serveur kanami, c'était les 20 ans de ma fille, on a eu droit au gâteau avec bougies et champagne. l'après-midi il y a aussi la pâtisserie à volonté et tous les bars également à volonté, celui de la réception l'est 24/24. j'ai bien aimé le petit village ozdere. nous avons fait nos excursions avec un tour voyage d'ozdere qui fait les mm ballades à beaucoup moins cher qu'à l'hôtel, sinon prenez les dolmus (taxis collectifs) qui vous emmènent pour quelques euros jusqu'à 50 kms de chaque points, c très sympa. franchement beau voyage (pamukkale, sirince, selçuk, éphèse, hiérapolis sont à voir!!! )

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
raon l'etape
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

venons de passer 15 jours inoubliables au PALOMA PASHA. Chambres spacieuses et confortables,restauration variée,copieuse et plats bien mijotés.Personnel très souriant et très prévenant (un coucou à Oskan ).Salles et alentours de l'hotel très propres, sans oublier la superbe équipe d'animation dirigée par Anis,hicham,kiki,ralit,oksan etc.. qui nous ont fait rire tant par leurs spectacles mais aussi nous faisant participer aux activités sportives et aux jeux apéros.Bravo à tous.
Ce séjour nous à permis de rencontrer des amis que nous espérons rencontrer bientôt.
DANIELLE.MICHELLE.GERARD.CHRISTIAN.CLAUDE alia La 7ieme compagnie

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Paloma Pasha Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Pasha Resort

Adresse: CukuraltI Mahallesi, Ozdere 35490, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels de luxe à Ozdere
N°1 des hôtels Spa à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Pasha Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Pasha Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Paloma Pasha Turquie
Hotel Eldorador Paloma Pasha
Paloma Pasha Hotel Ozdere
Ozdere Paloma Pasha Resort
Paloma Pasha Resort Turquie/Ozdere, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Pasha Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.