“Excellent rapport qualité prix, mérite ses 4 etoiles” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Efe Hotel

Grand Efe Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Efe Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Cumhuriyet Mahallesi Goksen Sokak 25, Ozdere 35495, Turquie   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Ozdere
“Excellent rapport qualité prix, mérite ses 4 etoiles”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Nous y avons passé notre lune de miel et tout était parfait.Nourriture excellente il y'en à pour tout les goûts, propreté irréprochable, hôtel ni trop petit ni trop grand, accessibilité facile à la plage (5 petites marches à descendre), personnels tres gentilles qui essaie de comprendre et de parler le français.je recommande vivement le grand efe.

• Séjour du juin 2013

160 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
AALST
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Voyage en 2009 hotel GRAND efe, truquie, un bon hotel a coté d'une petite ville, mais les navettes (camiionettes de 8places )pas cher et souvent .beaucoups d'allemand ,le français est perdue.bon acueil, pour les repas se débrouiller.(plutot se vanger sur les entrées; car les plats sont fait par un allemand avec les aromates turc ...FAUT AIMER? un beau buffet des desserts impec.Profitez pour visiter FEZ, et SELCUK , encienne ville romaine avec le temple de diane et la 8 éme merveille (la bibliothéque de celcius crassius, une ambiance régne sur le site.pas loin selcuk avec ses cogognes,les ruines de la basilique St Jean.Les oranges sur les arbres et sa senteur..Plus loin la maison de la vierge Marie y a vécue.;;en plus le soleil et les fruits a un prix dérisoire vous tendent les bras ? Je conseil ce coin pas trop loin d'antaya.;;;bon thé au pommes.Les oiseaux mangent dans votre assiétte ...

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

nous avons passées une semaine a hotel grand efe chambres tres propre rien a dire sur cet hotel simplement au niveau nourriture souvent la meme chose au buffet mais dans l ensemble hotel tres sympathique j le recommande a des familles .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

j'ai séjourné dans cet hotel fin juin 2012 , j'ai bénéficié d'une promo ( 280 euros all inclusive , vol ,transfert ) ...qui dit mieux ?
un bel hotel tres propre avec de nombreuses chambres qui beneficient d'une pleine vue mer ( dont la mienne ).un personnel tres aimable pret a vous servir quelques cocktails comme vodka orange ou gin tonic ,brandy biere pression ou coca.chambre impeccable climatisée.
un hotel un peu a l'écart de tout , petite plage mais joli jardin avec transat et matelas ,serviettes gratuites...belles piscines avec toboggans pour les petits qui sont accueillis au club enfant.
le réceptionniste francophone de l' hotel est tres aimable et disponible.
un restaurant , qu'il vaudrait mieux appelé ,cantine indigne d'un 4 étoiles et fréquenté par une nombreuse clientele russophone bruyante.
j'ai passé un excellent séjour en Turquie , dans cet hotel .

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
BRUXELLES
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

En payant 514€ pour 1 semaine all in, vol compris, pour un hôtel 4 étoiles et en plus en ayant lu les critiques des vacanciers, je ne pouvais qu'en vouloir à moi-même. En effet, il s'agit plus d'un hôtel 3 étoiles que 4. L'infrastructure est dans l'ensemble relativement vieilotte et en plus mal
peu d'entretien. Point de vue nourriture, il y a des légumes mais très peu de viande et encore limité à du poulet et de la viande hachée. Il vaut mieux arriver en début de service pour être sûr d'en avoir. Le personnel ne comprend ni ne parle anglais ou français mis à part une personne à la réception. Il y a un manque de management au niveau du service en salle. L'hôtel propose une connexion internet dans les chambres mais le réception n'est vraiment pas géniale. Mais, et cela compense beaucoup de choses, il y a le soleil. La prochaine fois, je tiendrai compte des critiques.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2011

nous sommes partis du 31 septembre au 7 octobre nous sommes satisfait de cette hotel chambre propre personnel acceuillant,l acceuil parle français , ainssi que l hotesse bon renseignent pour visiter .la nourriture était bonne changement tout les jours de plat.Changement des draps de bain chaque jours.Les turc sont acceuillant ,mais a éviter les mois juillet et aout.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
tourcoing
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

hôtel très propre ainsi que les chambres mais la nourriture pas assez variée et si vous ne prenez pas votre dessert en 1er vous n'avez plus rien car ils ne renouvellent pas les plats et le service se termine à 21h et à 20h55 ils débarrassent plus rien à manger aux sujet de l'animation moyen les animateurs aux nombres de 4 un peu léger aux niveaux des soirées une seule personne qui parle le français et elle se trouve à la réception

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Efe Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Efe Hotel

Adresse : Cumhuriyet Mahallesi Goksen Sokak 25, Ozdere 35495, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Classé n°4 sur 10 hôtels à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Efe Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Efe Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Hotel Grand Efe
Clubhotel Grand Efe
Grand Efe Hotel Izmir
Grand Efe Kusadasi
Hotel Grand Efe Ozdere
Grand Efe Hotel Turquie/Ozdere, Izmir Province
Grand Efe Ozdere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Efe Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.