“tres bien en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Club Hotel Maxima

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ozdere
Club Hotel Maxima
Ozdere Cumhuriyet Mah. Sahil Yolu Cad. No:84 Menderes, Ozdere 35495, Turquie   |
Classé n°4 sur 9 hôtels à Ozdere
Joinville-le-Pont, France
“tres bien en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

il y a tout pour s'occuper toute l'équipe d'annimation dans sa totalité le service est tres bien également seul petit point noir c'est qu'il faut faire toujours une file d'attente pour les repas attendre ( un long moment) pour que la table soit propre (du coup on la nétoye soit meme) pour les colations (si on a soif) l'apres midi pas térrible il faut attendre un serveur car on a pas le droit de se servir seul et dans l'apres midi si on a faim c'esta dire vers 16h00-17h00 c'est au bon du cuisto

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

149 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

Avant de partir j'ai eu des a priori il y avait tellement de commentaires déplaisants sur cet hôtel que j'ai même regretté d'avoir pris ce séjour
Mais en arrivant j'ai été agréablement surprise - hôtel à taille humaine- rénové - proche de la plage
Dommage que les touristes dégradent les moquettes - cassent les transats - laissent leur mégots sur la plage

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Hénin-Beaumont
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

comme le dit le dicton "jamais 2 sans 3" auparavant,j'ai effectué deux séjours sans problèmes avec Lookéa. Vous nous avez vendu du sable fin hors nous avons eu du gravier avec un mélange de mégots et de caillou l'accessibilité à la mer passe par un dénivelé d'au moins 50 cm un bambin seul se noie,vous nous avez indiqué votre boutique avec un monsieur "serviable"qu'a t il fait de mes 7 cartes postales et de l'argent des timbres,l'excursion de Didymes ? ?les piscines ?pour les enfants ne sachant pas nager elles étaient impraticables 1m60,1m35.heureusement il y a d'autres clubs , votre logo un singe mais moi je ne suis pas un âne

saint michel sur orge
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Voici la lettre que j'ai écrit à Lookéa voyage:

Madame, Monsieur,

Je vous écris afin de vous faire part du fort mécontentement que j’ai ressenti tout au long de mon séjour dans votre hôtel-club Maxima Bay à Izmir en Turquie. J’y ai séjourné avec ma famille du 05 juin au 12 juin 2011 ; nous étions alors 2 adultes, 1 enfant de 4 ans, 1 enfant de 3 ans et un bébé de 19 mois.

Tout à commencer dès notre arrivée à l’hôtel ! Chargés de valises et de 3 enfants épuisés par un lever très tôt, nous nous sommes rendus dans la chambre qui nous avait été attribuée. C’est alors qu’on s’est aperçus avec mon époux que c’était une chambre pour 3 personnes alors que nous étions 5, telle que la réservation a été faite. On a dû prendre nos 3 enfants et nos valises et redescendre à la réception. La personne qui s’est occupée de nous nous a demandé de patienter 15 minutes le temps que la nouvelle chambre soit propre. Nous avons donc pris la décision de laisser nos bagages à la réception et partir déjeuner. A notre retour, au bout d’1 heure, notre chambre n’était pas prête. C’est Honteux !!!!

Vous vantez que les « chambres [sont] spacieuses et rénovées »….dans quel état étaient-elles avant ? Nous l’avons trouvé sale et mal conçue ! En fait, tout l’hôtel est mal conçu car on se cognait la tête et les pieds partout, le scotch orange qui servait à prévenir de certaines malfaçons ne suffisant pas à signaler les clous qui dépassaient des dalles en bois menant à la plage, ne suffisant pas à prévenir de la « mini-marche » entre le stand du photographe et l’entrée de la réception.
Sinon, en terme de rénovation, vous avez oublié de rénover le lecteur de carte de la chambre numéro XXX ; nous avons dû faire intervenir 3 fois le service technique qui a mis à chaque fois au moins 45 minutes entre l’arrivée à notre chambre et la fin de l’intervention. Nous étions obligés de rester à côté car nous nous en apercevions au moment où on allait coucher les enfants épuisés.

Vous vantez également qu’il y a « 4 bars » : on en a vu que 2, un à la réception et un près de la piscine. Où sont les autres ? On en a vu un à la grande salle de restaurant mais personne n’y travaillait ce qui rendait difficile pour des personnes ne buvant pas d’alcool de pouvoir se rafraîchir lors de leurs repas. Vous écrivez également que les buffets dans ce restaurant nous « permettront de retrouver les plats classiques de la cuisine internationale ». Ceci est un mensonge car nous n’avons pu déguster que des spécialités turques que les enfants en général n’appréciaient pas. Les plats étaient tous les jours les mêmes, il n’y avait aucune variété pour les plats et les fruits. Les desserts n’étaient pas terribles et toujours les mêmes. Il s’avère que le seul jour où le buffet était varié était celui où le photographe prenait les photos que vous mettrez dans votre catalogue de l’année prochaine ! C’est ce qu’on appelle une campagne publicitaire mensongère ! Dans ce même restaurant, je devais nettoyer moi-même la chaise haute dans laquelle je mettais ma fille car elle était sale et jamais lavée ! Quelle hygiène ! Je devais demander à ce qu’on ouvre les toilettes du restaurant…ils oubliaient à chaque repas !!

De plus, comment pouvez-vous faire facturer un chocolat chaud pour les enfants de moins de 3 ans pour le goûter? C’est indigne de vous ! Pour régler cet extra, nous avons dû nous rendre dans la ville d’à côté pour aller retirer des sous au distributeur de billets car vous n’en avez pas dans votre hôtel reculé !

Pour ce qui est de votre « superbe plage de sable qui a reçu le pavillon bleu pour la qualité de son eau », y avez-vous rajoutez de l’évian le jour du test car honnêtement elle est sale, tout comme le sable (qui plus est, est très désagréable au toucher) ! Trouvez-vous normal que nous n’ayons qu’une serviette de bain par personne pour toute une semaine, surtout quand le sable est aussi sale ? Quel pavillon avez-vous reçu pour l’hygiène ???

Nous avons fait part de tous ces désagréments à Benjamin, le responsable Lookéa, qui fût d’une inefficacité remarquable et menteur pour se débarrasser de nous. Par exemple, lorsque nous lui avons demandé à quelle heure commençait le petit-déjeuner le jour de notre départ pour Paris, il nous a répondu « 6h pour que vous ayez le temps de le prendre» alors que le restaurant a ouvert ses portes à 7h pour un départ à 7h30 !!

Heureusement que vous avez une bonne équipe d’animation, notamment Lapinou et Danny du Mini-club qui sont extra avec les enfants !

Habituée des hôtel-clubs, le vôtre est vraiment à fuir ! Je pense ne plus voyager avec vous. Sachez que je ferai remonter mon insatisfaction auprès des mes collègues du CE XXXX afin qu’ils soient prévenus de la mauvaise qualité des services que vous vendez !

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées,

Mme XXX

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montigny-le-Bretonneux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

A part l'animation, il vaut mieux aller voir plus loin... Où est le sable fin que nous vente/vend Look Voyage ? Le personnel n'est absolument pas francophone et apprécie peu les Français(es)... Le Barman David est sympathique, souriant et serviable. Il faut absolument oublier le spa, même si l'on est pas célibataire ou y aller aux heures de pointe qd il y a du monde pour ne pas risquer de se faire agresser...

gauchy
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Hôtel : très isolé, au bout d'un chemin très impraticable, à 4 kms du premier village. Il est donc impossible de se balader à pied. il faut prendre un taxi pour se rendre à Ozdere premier village aux environs et payer 10 euros aller retour....

Plage : dans le catalogue Look elle est décrite avec du sable fin, en fait c'est plutôt des cailloux et celle ci n'est pas entretenue, jamais ratissée
les transats, 1 sur 3 sont cassés, les matelas sont sales et les parasols très vétustes...

Piscines : il faut savoir nager car le bassin fait 1.65m ou alors 2 pataugeoires 0.35 cm, car la piscine avec toboggan est prise d'assaut pour les jeux et aquagym

Personnel : a part quelques exceptions à l’accueil , personne ne parle français ni au bar ni au restaurant

Chambre : grande mais la baie vitrée ne ferme pas correctement, les joints sont partis et il n'y a aucune isolation c'est donc très bruyant. La salle de bain vétuste et les joints sont noirs. Le ménage laisse à désirer.

il n'y a que 2 ascenseurs pour accéder aux chambres, donc beaucoup d'attente, sinon il faut monter à pied, mais 6 étages....

Animations : très moyenne par rapport aux autres clubs.

Responsable Lookéa : incapable de vous donner des renseignements il ne sait rien....

Responsable excursions : encore pire...

Bref : très déçus, c'est la première fois et je ne retournerais plus dans ce village vacances.

3 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Equipe d'animation sympathique et dynamique, mais :
- hôtel isolé : à 20 minutes à pied de la route principale où il faut attendre jusqu'à 30 minutes pour avoir un taxi ou un dolmuche. S'il pleut, le chemin qui mène à la route principale est inondé et donc impraticable,
- ne pas faire confiance à l'employé du magasin pour l'envoi des cartes postales car elles n'arriveront jamais : le gars se garde l'argent des timbres apparemment...
- prudence au spa de l'hôtel : l'un des masseurs a tendance à "déraper"... et je n'étais pas venue pour cela,
- le wifi n'a fonctionné correctement à l'accueil qu'une seule fois sur la semaine.

Ce pays est magnifique. J'y retournerai sûrement, mais pas dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Hotel Maxima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Club Hotel Maxima

Adresse : Ozdere Cumhuriyet Mah. Sahil Yolu Cad. No:84 Menderes, Ozdere 35495, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 9 hôtels à Ozdere
Maxima Club
Maxima Hotel Ozdere
Ozdere Hotel Club Maxima
Club Hotel Maxima Turquie/Ozdere, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Maxima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Club Hotel Maxima a été ajouté à vos Favoris