“Top” 4 5 étoiles
Avis sur Club Hotel Maxima

et 1 autre site !
Club Hotel Maxima a été ajouté à vos Favoris
Club Hotel Maxima
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Ozdere Cumhuriyet Mah. Sahil Yolu Cad. No:84 Menderes, Ozdere 35495, Turquie   |
N° 4 sur 12 hôtels à Ozdere
Île-de-France, France
“Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

L'hôtel est top et l'animation look tout autant pour les amoureux des soirées brancher or hôtel passez votre chemin car tout se passe à l'hôtel pour les amoureux des sorties en journée de nombreuses possibilité à prix modérer or hôtel de nombreuses villes marchés et monuments à proximité très bon rapport qualité prix la nourriture est bonne les boissons beaucoup moins le personnel super gentil

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Chilleurs-aux-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

cela fait 1 semaine que nous sommes rentrés. Nous sommes partis avec un couple d'amis. C'est la première fois que nous partons avec look et nous n'avons pas été déçu.
A l'aéroport très bon accueil et très organisé. Arrivé à l'hôtel, pot d'accueil et installation dans les chambres très rapide.
Cela est très énervant de lire des commentaires négatifs sur la qualité des repas. Je finis par me demandé ce que les gens mangent chez eux!!!! Nous avons eu des spécialités locales à tous les repas, beaucoup de poisson grillé, on aime ou pas après c'est un autre problème!!!
La chambre rien à dire simple mais propre et correcte. La literie neuve. De toute façon on ne vit pas dans la chambre en vacances.
L'endroit est peut-être un peu isolé mais au moins on est au calme avec accès directe sur plage privée façon crique, très propre et entretenue. De plus pas de multitudes d'hôtels un peu partout; cet endroit est un peu sauvage et c'est reposant! Et puis notre agence nous l'avait dit, Donc pas de surprise.
Nous voudrions remercier le chef de village Matthias et toute l'équipe d'animation qui essaie d'amuser tout le monde! et cela n'est pas facile!!! Il n'en font pas trop et respecte les refus avec sourire.
Le personnel est très courtois et très gentil. Il font un effort pour parler français avec tout le monde et est très disponible et à l'écoute.
La soirée du samedi était très agréable. Ils nous ont offert un cocktail apéritif sur les pelouses et les femmes ont eu une rose rouge offerte, très gentille attention. Le buffet ce soir là était magnifique et grandiose et français! Très délicate attention Ils avaient vraiment envie de faire plaisir jusqu'au dessert ( omelette norvégienne) même si ce n'est pas comme en France le geste est vraiment agréable.
Excellente semaine merci à tout le monde.

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

très bon club lookea des animateurs très courtois et pas encombrants des animations présentes a midi et le soir au bar piscine le tout dans la bonne humeur des buffets pour les repas recharges par des serveurs sympas seul point négatif un vin rose infecte et un vin rouge très bof vue des chambres en impaire sur jardin et piscine bon séjour pour 340 euros par pers des taxi disponible pour faire des excutions seul les prix sont payer au vehicule 7 pers maxi et moins couteuses sinon dans la ville voisine des excurtions identiques a l hôtel et bon prix et de bonnes qualités

Astuce pour la chambre : chambre en impaire cote jardin et piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Rentré depuis une semaine du club Lookéa Maxima Bay à Ozdere en Turquie...
On lit tout et n'importe quoi sur cet hôtel (comme sur d'autres !) : Le véritable inconvénient (et encore : relatif !) c'est l'éloignement de la route : il faut marcher environ 800 m pour arriver à la route principale sur laquelle on peut prendre les dolmus. Nous étions 4 et nous avons loué uen voiture (environ 40 € par jour à l'hôtel et 30 € à Ozdere).
Côté restauration : bien entendu, c'est pas Bocuse, mais il n'y a rien à dire ; pour avoir voyagé dans de nombreux pays pour des séjours touristiques, je peux vous dire qu'on se situe dans la moyenne.
Les chambres : là aussi on lit de tout : on pourrait s'attendre à un trou à rat mais il n'en est rien. Les chambres sont grandes, propres et bien équipées. Ce n'est pas le Carlton (après Bocuse...) mais c'est correct. Pas de bruit particulier et la sono reste discrète.
TOUT LE PERSONNEL est sympa (contrairement à certains avis). Ils font leur maximum et il n'y a rien à redire.
La Turquie est un très beau pays et les turcs gagnent à être connus ; une vraie gentillesse, un sens de l'accueil et des lieux touristiques exceptionnels ; ne manquez pas Ephèse ( juste à côté) et Pamukele (3 h de route mais ça vaut le coup, vraiment !).
Je garde le meilleur pour la fin : l'équipe d'animation... ils ne se coupent pas en 4 mais au moins en 8 pour animer le club du matin au soir. Ils proposent mais n'imposent pas et nous avons rencontré des jeunes vraiment formidables.
Jusqu'à présent, nous n'avons jamais fait 2 fois le même séjour ; mais qui sait...

Astuce pour la chambre : Les deux côtés sont sympas... si vous pensez rester dans votre chambre toute la journée, prenez plut...
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le début a été une catastrophe .... a l aéroport le bus était parti sans nous.... inadmissible nous étions 2 adultes 3 enfants (5 3 et 1 ans) nous avons paye un taxi 50€ arrive a l hôtel 2h après même pas d excuses. Merci look ....

Heureusement les animateurs et le personnel de l hôtel étaient au top on a fini par se détendre durant les 15 j

Super pour un séjour en famille

• Séjour du août 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

l'hôtel est bien mais un peu éloigné , pour aller dans un village pour faire des courses il faut faire 800m, le soir pas éclairé du tout .
Les animateurs font des sketches complètement nuls et grossiers malgré la présence des enfants , surtout les blagues sur la religion chrétienne, vraiment honteux , vulgaire , très bas , n'est pas digne de racines chrétiennes de la France et la présence des français en particulier .
Les animations de Lookea sont à revoir .Ce n'est pas en étant vulgaire , grossier , obscène et blasphèment qu'on amuse les clients

Astuce pour la chambre : si vous n'avez pas la chambre qui donne sur la piscine , pas de problème , vous aurez un coucher...
Région parisienne
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Le club est d'une propreté remarquable. les serveurs sont extrêmement gentils et disponibles.
1 piscine extérieure avec 1 pataugeoire pour les enfants, 1 piscine intérieure chauffée.
2 cours de tennis
Points faibles :
1 - le club est un peu isolé du reste de la civilisation. L'excursion à ne pas rater est bien sur Éphèse. Facile a faire en voiture ou en taxi.
2 - j'ai trouvé les chambres un peu tristounettes mais ce n'est pas très gênant car le principe est de profiter au maximum du plein air !
Points forts :
1 - la cuisine. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Découverte des spécialités locales ou non, légumes vapeur ,assaisonnés ou non, grillades, poissons... Les plats sont très diversifiés. A ne pas rater : le buffet du samedi soir.
2 - l'animation du club. l’équipe est très dynamique et très sympathique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Club Hotel Maxima ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Hotel Maxima

Adresse: Ozdere Cumhuriyet Mah. Sahil Yolu Cad. No:84 Menderes, Ozdere 35495, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Ozdere
N°3 des hôtels de luxe à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Hotel Maxima 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Hotel Maxima en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ozdere Hotel Club Maxima
Maxima Club
Maxima Hotel Ozdere
Club Hotel Maxima Turquie/Ozdere, Izmir Province

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Hotel Maxima, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.