“voyage Turquie avec Thomas Cook” 5 5 étoiles

Paloma Club Sultan Ozdere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Goztepe Mevki, Ozdere 35495 , Turquie   |
N° 2 sur 12 hôtels à Ozdere
Wattrelos
“voyage Turquie avec Thomas Cook”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

très bel hôtel et très grand. bien que nous étions logés presque à l’extrême (bungalow) en face le l’accueil et des restaurants donc de l'autre cote des plages( environ à 15minutes à pied de l’accueil ) le personnel est super sympa et serviable. les repas sont très copieux aussi bien en terrasse qu'à l'intérieur (ne pas oublier de lever la tête dans la salle de restaurant des oiseaux en verre sont suspendu au plafond). les piscines dont celle à débordement sont super ainsi que celle prévu pour les enfants.Quant à l'animation francophone est très bien organisée. rien à redire sur cette hôtel. A conseiller

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Paloma Club Sultan Ozdere, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de faire connaitre votre sentiment ressenti lors de votre passage au Paloma Club Sultan.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est dans l'ensemble bien déroulé.

Nous serons tres heureux de vous revoir tres bientot parmi nous.

Veuillez recevoir nos sinceres salutations.

Emel TURKMEN
Rooms Division Manager

Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

J'ai découvert cet hôtel en septembre 2004. J'ai fait beaucoup d'excursions à EPHESE, PAMUKKALE, SELçUK en petit train jusque dans l'arrière pays où les vendanges avaient lieu. Les villageaois nous ont accueillis souriants en nous offrant du raisin et du pain, n'est-ce pas merveilleux. J'ai visité une mosquée ouverte au public.
Le Directeur de cet hôtel est très humain.
Je suis retournée dans cet hôtel fin octobre 2007 ; le 29 les Turcs décoraient la grande salle du restaurant et la nourriture était très abondante, pour leur fête nationale.
Des agencements avaient été réalisés : la construction du Temple d'Artémis où il est possible de goûter des spécialités turques en réservant à l'avance. La Bibliothèque d'Ephèse est reproduite aussi, avec la possibilité de se restaurer, puisque les "Mamas Turques" préparent tous les jours les galettes fourrées de légumes ou toutes simples. Elles m'invitent à manger à côté d'elle et nous sommes ravies !
Je suis allée à pied jusqu'au petit village d'Ozderé, il y a un marché certains jours de la semaine. Pour se rendre à Kusadazi il faut monter dans le dolmus avec les gens du pays et le retour se fait sans problème puisque les noms des hôtels est écrit sur chaque côté de tous les dolmus ainsi qu'un numéro. Il faut juste se renseigner sur l'heure de passage.
A noter que l'hôtel se suffit à lui-même pour les vacanciers qui ne recherchent que le repos.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Paloma Club Sultan Ozdere, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions dans un premier temps de donner votre opinion, avec pleins de détails sur le Paloma Club Sultan et ses environs.

Nous sommes enchantés de voir que vous en gardez un bon souvenir.

Nous vous remercions pour vos gentils mots et nous espérons pouvoir vous accueillir a nouveau au sein de notre établissement lors de vos prochaines vacances.

saint martin boulogne
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Nous avons séjourné au Paloma Sultan fin septembre et pour la deuxième fois cette année (c'est dire que nous adorons cet hôtel: nous y sommes allés cette année en juin et retournés en septembre...),et je dois cependant avouer avoir été déçus. Bien qu'il n'y est rien à redire sur l'hôtel en lui même ni sur l'accueil, toujours aussi chaleureux, on ne peut pas en dire autant côté animation..... Même si certains faisaient leur maximum, le chef animation n'était pas à la hauteur. Il manquait de professionnalisme, d'enthousiasme et ne transpirait pas la joie de vivre. Encadrer une équipe dans un club à très haut potentiel, de cette façon, est très dommageable pour Thomas Cook. Vivement l'an prochain avec une équipe d'animation au top dirigée par Tarzan par exemple!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Paloma Club Sultan Ozdere, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement, et nous vous remercions pour les gentils mots concernant notre établissement.

Nous sommes désolés d'entendre que lors de votre séjour l'équipe d'animation ne vous a pas semblé a la hauteur.

Nous souhaitions vous annoncer que des changements ont été opérés depuis et que cela serait avec grand plaisir de vous accueillir a nouveau au Club Sultan.

3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Pas d'interlocuteur.
Aucun serveur ne parle français, peu parlent anglais, aucun ne prête attention a vos efforts pour parler turc. Seuls les allemands se font comprendre !
Restos a thème complets dès le dimanche (le mardi la réception me fait attendre la "relation client").
Le hamam n'a rien a voir avec ce qu'on connait (pas chaud, pas d'eucalyptus).
Le buffet est assez moyen, la soirée turque est décevante.
On a connu des clubs plus chaleureux...

• Séjour du octobre 2011
Cher vacanciers,

Nous souhaitions vous remercier d'avoir partagé votre ressenti lors de votre passage au Paloma Club Sultan.

Toutes vos remarques vont etre transmises aux differents départements concernés.

Nous esperons toute fois vous revoir tres prochainement dans notre établissement.

hersin-coupigny
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2011

C'est la 4ème fois que nous y allons et toujours aussi enchantés. Le cadre est magnifique, l'accueil très sympatique (merci ILKER), les repas simplement délicieux. Difficile de trouver mieux ailleur. Pour la formule all in: le mini bar dans la chambre est rempli tous les jours, les serviettes de plage changées régulierement et sans supplément. Nous avons passés des vacances extraordinaires.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Cher Vacancier,

Nous vous remercions d'avoir passer quelques minutes afin de partager votre ressentissement a propos de notre établissement.

Nous vous remercions pour vos appréciations et gentils mots qui seront transmis directement aux personnes concernées ( İlker )

Nous esperons vous revoir tres bientot au sein du Paloma Club Sultan.

Miss Emel TÜRKMEN
BERTAUCOURT
3 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

tout s'est dégradé lors de notre deuxième séjour qualité de la nourriture qui a baissée
beaucoup de bruit au rez de chaussée malgré plusieurs interventions et réclamations
l'accueil s'en fout...sommes restés coincés 25 minutes dans l'ascenceur en panne
lors d'un anniversaire oubli .. usine à touristes ETC
Cette année nous avons fait un excellent séjour au PINE BAY beaucoup moins cher
nicole

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le site du tripAdvisor.

Nous souhaitions vous annoncer que beaucoup de changements ont été réalisés depuis votre venue et que nous serions tres heureux de vous accueillir a nouveau au sein de notre établissement.

Nous pouvons également vous conseiller de visiter l'un de nos hotel Paloma.

Hamois, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

En scouting trip afin de préparer un séjour pour un groupe d'ainés, nous avons vraiment été surpris par l'infrastructure de cet immense hôtel "village de vacances". Un personnel très accueillant, toujours prêt à rendre service et pour un bon nombre du personnel parlant le français.
Une propreté exemplaire, les restaurants sont de très bon goût tant par l'espace que par la composition des buffets. Les chambres sont spacieuses et bien aménagées. Le parc est très bien entretenu de même que toute l'infrastructure sportive: deux piscines dont une à débordement, deux plages privées avec activités nautiques.
Les points suivants ne sont pas à négliger: le manager principal et sa collaboratrice maîtrisent très bien notre langue et sont très disponibles.
A souligner également un point non négligable la fréquente présence des correspondants Thomas CooK.
Pour tout ces points forts BRAVO ! Nous y retournerons en mai 2012.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Paloma Club Sultan Ozdere, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de faire connaitre votre sentiment ressenti lors de votre passage dans notre établissement.

Ce serait avec grand plaisir de vous accueillir a nouveau au Paloma Club Sultan.

Veuillez recevoir nos sinceres salutations.

Emel TURKMEN
Rooms Division Manager

Vous connaissez Paloma Club Sultan Ozdere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Club Sultan Ozdere

Adresse: Goztepe Mevki, Ozdere 35495 , Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Club Sultan Ozdere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Club Sultan Ozdere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultan Turquie
Hotel Paloma Turquie
Paloma Sultan Hotel
Hotel Paloma Club Sultan Ozdere
Paloma Club Sultan Ozdere Hotel Ozdere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Club Sultan Ozdere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.