“Un lieu magnifique, animation trés bof...” 4 5 étoiles

Paloma Club Sultan Ozdere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Goztepe Mevki, Ozdere 35495 , Turquie   |
N° 2 sur 11 hôtels à Ozdere
Lesquin, France
“Un lieu magnifique, animation trés bof...”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Il faudrait être idiot pour ne pas reconnaitre la magnificence de ce lieu.
L'hotel, les piscines, la plage privée, les différents petits restos, le restaurant principal, les bars... Tout est d'une beauté exceptionnelle. Des vues de rêve même depuis certains endroits comme à la piscine panoramique à débordement. Les activités payantes sont trés sympa, le personnel également.
Par contre, moi qui ai l'habitude d'une animation top toute la journée, étant habitué du Castell aux Baléares, quelle déception !!! Une animation trés en dessous du standing de l'hotel. J'étais en voyage de noce, donc ce n'était pas trop grave, mais quelle tristesse de ce point de vue là. Les chambres, trés bien, avec clim et frigo.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Paloma Club Sultan Ozdere, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions de donner votre avis sur le site du TripAdvisor.

Nous sommes heureux de voir que dans l ensemble vous avez passé uns bon moment parmi nous.

Nous regrettons que l animation ne vous est semble à la hauteur de vos attentes.

Nous vous invitons à revenir nous voir afin de constater aux changements effectués depuis votre passage.

Directrice du Service Clientèle

rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

vacances en groupe ce de 30 persoones, tout le groupe fut enchante.Piscine a debordement magnifique, base nautique tres bien sensations et fous rires garantis, pedalo et canoe gratuits,deux snacks le midi avec excellents kebabs ou gaufres locales.animations le soir au bar aperot tres sympathiques,un grand merci a l equipe et a abdel .tout est prevu pour reussir ses vacances ,2 plages ,2 pisines,2 snacks ,le restaurant principal et la disco.Petit dejeuner a l artemis(surclassement qui vaut vraiment la peine) avec vue mer exceptionnelle.il ne manque qu un distributeur a cet hotel.pour petit shopping vetements et bijoux en argent allez a ozdere 15 mn de marche , taxi 5 euros.En 2 mots ,cet hotel est Trop Top je vous le conseille

Astuce pour la chambre : Prenez le surclassement vue mer , magnifique couchers de soleil
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour vos gentils mots concernant notre établissement.

Nous sommes touchés de voir que l ensemble des personnes de votre groupe garderont un bon souvenir de ces vacances.

Nous espérons tous vous revoir très prochainement au Paloma Club Sultan.

Emel TURKMEN
Directrice du Service Clientèle.
Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'hôtel est très bien mais il faut être sportif pour se déplacer dans l'immense périmètre couvert par les différents bâtiments de l’hôtel et de ses activités. Tout est en pente. Sinon il faut attendre la navette qui passe tous les 1/4 d'heure pour les plus fainéants d'entre nous.
Pour les parents, l'équipe d'animation est au top.
Tout est propre et nickel et le personnel très poli et agréable.

Bref, je recommande fortement ce séjour.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans les mini-pavillons et non au RDC du bâtiment principal. Certes, on est...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Paloma Club Sultan Ozdere, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances et aussi pour votre commentaire.

Nous esperons vous revoir une autre fois au sein du Paloma Club Sultan.

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

ravie de mon séjour

nous avons eu la chance d'avoir une vue sur mer depuis la chambre
la chambre pratique et fonctionnelle, petit bémol sur le mobilier un peu vieillot et usé avec beaucoup de mouton sous le lit,de cache misère et chambre très humide, obliger de mettre un peu de chauffage.

Niveau infrastructure extérieur, tout est parfait, végétation luxuriante, déco très sympa, allées en pavée, toujours très propre, certe beaucoup de marches mais très accessible.

cependant je ne conseille pas au personne en fauteuil roulant

le spa, sympa mais trop bruyant et anarchique
la piscine intérieur, fraîche et pas de pediluves, tout le monde entre et sort avec ses chaussures
piscine exterieur: extrement froide bain de soleil nickel

restauration general, un vrai bonheur du matin au soir

plages et animations parfaite, avec des plages propres et activités varié, pédalo et kayak gratuit

en conclusion et malgré quelques critiques négative, je recommande vivement le paloma, cependant je trouve que 5 étoiles est un peu trop, je suis un peu dur mais c'est justifié

bon voyage a vous tous

Astuce pour la chambre : pas de conseil particulier si ce n'est de demander une vue sur mer sur un etage car isolation ph...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher vacancier,

Nous vous remercions de donner votre avis lors de votre passage au Paloma Club Sultan.

Nous sommes enchantés de voir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous sommes reconnaissants d avoir également exprimé les remarques que nous avons transmises aux départements concernes.

Nous vous invitons à revenir nous voir des que possible.

Emel TURKMEN
Directrice du Service Clientèle.
Sedan, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Super hôtel ou nous avons passes un excellent séjour c est un hôtel super propre la nourriture est très variée vous avez plusieurs snack sur place .
Equipe d animation très très bien tous les soir un nouveau divertissement Franchement je le recommande a 100% .
Petit bémol trop d escalier a monter et a descendre mais vue que nous prenons pas mal de kilos cela nous fais du bien .
Le 30 octobre il faisait pas loin de 27 degrés

Astuce pour la chambre : J étais chambre 3204 très bien pas loin de tout mais aucune vue par le balcon trop de vegetation
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cher Vacancier,

Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin de faire connaitre votre sentiment ressenti lors de votre passage au Paloma Club Sultan.

Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est dans l'ensemble bien déroulé.

Nous serions tres heureux de vous revoir tres bientot parmi nous.

Donchery, Champagne-Ardenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un hôtel, un personnel, une équipe d'animation au TOPPPPPPPPPPPPPPPPP.
Nous avons passés un excellent séjour au Sultan c'est un hôtel super propre la nourriture est excellente les chambres très bien et les animations superbes nous y sommes allés fin octobre avec notre comité d'entreprise.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Vacancier,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances et aussi pour vos commentaires.

Nous esperons vous revoir une autre fois au sein du Paloma Club Sultan.

Mantes la Jolie
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Hôtel où la priorié du personnel est de satisfaire le client – l’environnement est très agréable car très luxuriant (quelque fois un peu trop car cela masque partiellement la vue de certaines chambres dans les étages inférieurs) - les 2 plages privées de sable fin (ratissées tous les jours), la piscine à débordement et les différents solariums suspendus sont autant de lieux de détente avec des transats très confortables et en excellent état – la nourriture est abondante et plutôt variée (mais plus le soir que le midi, surtout lors des soirées à thème) ; pour les gourmands les desserts sucrés sont excellents – les spectacles sont de qualité - le marché à touristes de Kusadaci est sans interet ; celui d'Ozdere est plus agréable surtout avec ses superbes étals de fruits et légumes – à fuir le loueur de voiture proposé par l’hôtel (Europ Car à Kusadasi)

Astuce pour la chambre : pour ceux qui recherchent le calme préférez les chambres de catégories supérieures (donc plus chère...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour votre gentil commentaire au sujet de notre hotel.

Nous apprécions de voir que nous avons réussi a vous faire passer de tres bonnes vacances.

Nous espérons vous revoir tres bientot pour de prochaines vacances au sein de notre établissement.

Emel TÜRKMEN
Directrice du Service Clientele.

Vous connaissez Paloma Club Sultan Ozdere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Club Sultan Ozdere

Adresse: Goztepe Mevki, Ozdere 35495 , Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Club Sultan Ozdere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Club Sultan Ozdere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultan Turquie
Hotel Sultan Kusadasi
Hotel Paloma Club Sultan Ozdere
Paloma Sultan Hotel
Paloma Club Sultan Ozdere Hotel Ozdere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Club Sultan Ozdere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.