“Bulle d'oxygène” 5 5 étoiles

Maubeuge, France
“Bulle d'oxygène”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour du 20 au 27 avril 2014 -

Un complexe hôtelier dans un cadre de verdure, de couleurs, plusieurs piscines, plusieurs plages, des buffets énormes, des petits restos dans différents endroits du site, un personnel agréable et discret, la chambre très propre, les plages nettoyées chaque matin, des animations pour tous les âges, un petit train bien utile car le site est très étendu et .... il arrive que monter et descendre les marches plusieurs fois par jour devient contraignant surtout pour les personnes ayant des problèmes avec la marche... Vue sur l'île de Samos (grèce) ....
Un conseil pour les excursions, ne pas hésiter à demander plus d'informations ! Ephèse c'est à voir et prendre le shopping en plus, (prévoir eau et chapeau )pour visiter toutes les petites échoppes à la sortie ... En ce qui concerne les achats .... Le village d'Ozdere beaucoup de contrefaçons mais un accueil de qualité avec le thé offert ... A la sortie de l'hôtel un magasin avec des prix corrects. Sans hésitation je retournerai dans ce club ... ah oui dernière chose, à l'intérieur des magasins ... une bijouterie et un magasin de cuir notamment .... prendre votre carte bleue bien garnie et pas question de marchander avec les propriétaires ... passez votre chemin ................

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la réception sont à éviter pour les animations qui se trouvent près de celle-ci...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Paloma Club Sultan Ozdere, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Paloma Club Sultan pour vos vacances.

Nous vous remercions également de partager votre avis et votre expérience sur TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir trés vite au sein du Paloma Club Sultan.

Nous vous envoyons au nom de toute l'équipe nos sincères salutations.

• Turc en premier
Hasparren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes partis en famille avec mes 2 petits enfants âgés de 13 et 11 ans, 2 semaines en Juillet 2013.. Ils se sont éclatés et nous aussi.
Le complexe est magnifique entouré de très beau jardins luxuriants donnant sur les montagnes et les diverses piscines dont 1 panoramique. En ce qui concerne les chambres, choisissez celles en bungalows qui sont beaucoup plus calmes que celles du bâtiment principal.
Les chambres (en supérieur) sont très grandes, les repas diversifiés et excellents.
Le seul petit inconvénient, beaucoup de marche et certaines chambres sont éloignées de tout mais pour votre plaisir il y a une navette qui ramasse les clients tous les 1/4 d'heure. Un pire bonheur.
N'hésitez pas optez pour le Paloma Sultan.

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres situées vers le Moulin. Calme et vue magnifique assurés.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Vacancier,

Nous souhaitons vous remercier du fond du coeur pour votre gentil commentaire.

C'est avec un grand plaisir que toute l'équipe du Paloma Club Sultan vous attendra pour vous permettre de passer encore de très bons moments au sein de notre établissement.

Toute notre équipe se joint a moi afin de vous envoyer nos sincères salutations.

Emel TURKMEN
Directrice du Service Clientele.
Longwy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

hotel tres sympatique. accueil chaleureux . a la reception le personnel est tres attentif aux client et n'est pas avare en renseignement. Pour les gens qui parlent le francais il y a a la reception AMANDINE . n'hesiter pas a aller la voir pour des renseignements c'est une personne qui vous accueillera avec un grand sourire .. le personnel de l'hotel .(serveurs et serveuses ) ne parlent pas beaucoup le francais mais font de leur mieux pour nous servir...... le complexe est vraiment beau . le site est grand et il y a beaucoup de marche . ca fait du sport avant d'aller manger ..........la nourriture est bonne . il y a aussi l'equipe d'animations qui est formidable .. ils nous ont fait passer un bon moment alors n'hesitez pas a participer aux activités... ils parlent tous le francais et font tres bien leurs jobs..................... pour vous rendre a ozdere ou kusadasi n'hesiter pas a prendre le dolmus .. c'est un petit bus qui s'arrete ou vous voulez .. pour ozdere c'est un euros pour 2 pers et kusadasi 5 euros 50 pour deux. le jour de marché a kusadasi c'est le mercredi pour le textile et le vendredi pour l'alimentaire . ............voila un hotel ou l'ont reviendra

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Vacancier,

C'est avec grand plaisir que nous lisons votre commentaire. Celui ci nous a beaucoup touché.

Nous transmettrons vos gentils commentaires a toutes les équipes concernées.

Nous vous remercions de partager votre expérience avec d'autres vacanciers sur TripAdvisor.

Nous espérons pouvoir avoir la chance de vous accueillir lors de vos prochaines vacances au Paloma Club Sultan.

Toute l'équipe du paloma Club Sultan vous envoie ses sincères salutations.

Directrice du Service Clientèle
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Au Paloma Sultan d'Ozdere, tout est là et tout est fait pour notre plaisir et notre plaisir. L'accueil est remarquable, l'hôtel très joli, le personnel compétent et souriant, la cuisine excellente, les buffets variés et poissons grillés chaque jours.
Notre chambre 3818 agréable avait vue sur la végétation du parc et la mer. Le mini-bar qui s'y trouve, renouvelé chaque jour, est très appréciable.
On trouve forcément son bonheur dans les différents lieux de repos, de restauration, de jeux et d'animation, même s'il y a beaucoup de marches pour les rejoindre.
Savourez un kebab délicieux au snack gaufres..sans oublier les crêpes salées ou sucrées. la magnifique piscine à débordement est un peu fraiche mais la vue est remarquable, prenez le repas sur la terrasse au restaurant avec vue sur mer.

Et si vous voulez d'autres couleurs, allez le samedi au marché aux fruits et légumes d'Ozdere (20 minutes a pieds) gouter le jus de grenade frais.
Sans oublier les très précieux conseil du guide du site d'Ephèse, à voir pour un bond en arrière hors du temps.

Astuce pour la chambre : éviter le bâtiment principal
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Paloma Club Sultan Ozdere, a répondu à cet avis, 6 septembre 2014
Cher vacancier,

Nous vous remercions d avoir partage votre expérience avec l ensemble des internautes.

Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié vos vacances au sein de notre établissement.

Cela serait avec grand plaisir de vous accueillir à nouveau dans l enceinte du Club Sultan.

Lesquin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Il faudrait être idiot pour ne pas reconnaitre la magnificence de ce lieu.
L'hotel, les piscines, la plage privée, les différents petits restos, le restaurant principal, les bars... Tout est d'une beauté exceptionnelle. Des vues de rêve même depuis certains endroits comme à la piscine panoramique à débordement. Les activités payantes sont trés sympa, le personnel également.
Par contre, moi qui ai l'habitude d'une animation top toute la journée, étant habitué du Castell aux Baléares, quelle déception !!! Une animation trés en dessous du standing de l'hotel. J'étais en voyage de noce, donc ce n'était pas trop grave, mais quelle tristesse de ce point de vue là. Les chambres, trés bien, avec clim et frigo.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Vacancier,

Nous vous remercions de donner votre avis sur le site du TripAdvisor.

Nous sommes heureux de voir que dans l ensemble vous avez passé uns bon moment parmi nous.

Nous regrettons que l animation ne vous est semble à la hauteur de vos attentes.

Nous vous invitons à revenir nous voir afin de constater aux changements effectués depuis votre passage.

Directrice du Service Clientèle
rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

vacances en groupe ce de 30 persoones, tout le groupe fut enchante.Piscine a debordement magnifique, base nautique tres bien sensations et fous rires garantis, pedalo et canoe gratuits,deux snacks le midi avec excellents kebabs ou gaufres locales.animations le soir au bar aperot tres sympathiques,un grand merci a l equipe et a abdel .tout est prevu pour reussir ses vacances ,2 plages ,2 pisines,2 snacks ,le restaurant principal et la disco.Petit dejeuner a l artemis(surclassement qui vaut vraiment la peine) avec vue mer exceptionnelle.il ne manque qu un distributeur a cet hotel.pour petit shopping vetements et bijoux en argent allez a ozdere 15 mn de marche , taxi 5 euros.En 2 mots ,cet hotel est Trop Top je vous le conseille

Astuce pour la chambre : Prenez le surclassement vue mer , magnifique couchers de soleil
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Vacancier,

Nous vous remercions pour vos gentils mots concernant notre établissement.

Nous sommes touchés de voir que l ensemble des personnes de votre groupe garderont un bon souvenir de ces vacances.

Nous espérons tous vous revoir très prochainement au Paloma Club Sultan.

Noisy-le-Grand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'hôtel est très bien mais il faut être sportif pour se déplacer dans l'immense périmètre couvert par les différents bâtiments de l’hôtel et de ses activités. Tout est en pente. Sinon il faut attendre la navette qui passe tous les 1/4 d'heure pour les plus fainéants d'entre nous.
Pour les parents, l'équipe d'animation est au top.
Tout est propre et nickel et le personnel très poli et agréable.

Bref, je recommande fortement ce séjour.

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre dans les mini-pavillons et non au RDC du bâtiment principal. Certes, on est...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Paloma Club Sultan Ozdere, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances et aussi pour votre commentaire.

Nous esperons vous revoir une autre fois au sein du Paloma Club Sultan.

Veuillez recevoir nos sinceres salutations.

Rooms Division Manager

Vous connaissez Paloma Club Sultan Ozdere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Club Sultan Ozdere

Adresse: Goztepe Mevki, Ozdere 35495 , Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Club Sultan Ozdere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Club Sultan Ozdere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultan Turquie
Hotel Sultan Kusadasi
Hotel Paloma Club Sultan Ozdere
Paloma Sultan Hotel
Paloma Club Sultan Ozdere Hotel Ozdere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Club Sultan Ozdere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.