“Cadre extraordinaire” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Ozdere
La Louviere, Belgique
“Cadre extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Tout est parfait. Les chambres, les restaurants ,les animations, les piscines surtout la piscine panoramique et bien sûr tout le personnel.
Nous y retournons chaque année et nous y allons encore cette année où nous retrouvons des amis connus lors des séjours précédents.
Si vous désirez vous rendre dans cet hôtel n'hésitez surtout pas, allez y sans problèmes. Vous serez reçus avec beaucoup de gentillesse par la réception de l hôtel .et profiterez de tout le confort que vous espérez trouver en vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres d angles sont très spacieuses et lumineuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Paloma Club Sultan Ozdere, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Vacanciers,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel et aussi nous vous remercions pour vos commentaires sur le TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir ici au sein du Paloma Club Sultan.

• Turc en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Nous sommes partis pendant la première semaine des vacances scolaires, soit du 26/04 au 03/05/14. Nous avons passé une très belle semaine même si nous avons eu une journée entière de pluie, mais les 3 derniers étaient ensoleillés.
Le buffet est gargantuesque, impossible de ne pas trouver quelque chose à son goût, très variés, de très bonne qualité et avec des plats différents chaque jours.
Les serveurs sont au petits soins tant au restaurant qu'aux bars. La grande piscine est superbe avec un débordement vue sur mer, de près de 80 mètres de long. Il y aussi des toboggans pour les enfants. Bravo pour la gestion de cet établissement que nous recommandons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers Vacanciers,

Nous sommes très touchés par vos commentaires et sommes très heureux d'avoir pu faire de vos vacances en famille un moment de plaisir, de découverte et de partage.

Nous tenions à vous remercier du temps que vous avez consacré à écrire ces quelques lignes qui permettront, nous le souhaitons de tout coeur, à d'autres vacanciers de faire le choix de venir nous rendre visite.

Nous espérons que vos projets de vacances futures vous ramèneront prochainement au Paloma Club Sultan.

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

séjour en Fin avril 2014. c'est un très joli complexe qui offre un large choix donc chacun y trouvera son compte. Les chambres sont spacieuses et propres. Le service de l’hôtel est très bien et ils parlent très bien le français.
2 piscines principales (1 animée et l'autre plus calme). La piscine à débordement offre une vue à 360° INCROYABLE avec vue sur mer, plage et montagne ...
Pour les enfants, les toboggans sont top.
Les buffets sont impressionnants, grands et variés; vous y trouverez également plusieurs bars (au bord de chaque piscine et chaque plage) et également 2 snacks qui donnent la possibilité de manger à midi (kébab, kumpir, gaufres ... et spécialités turques ... ).
Je conseille cet hôtel !!!

Cher Vacancier,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances et aussi d'avoir partagé vos commantaires sur TripAdvisor. C'est tres important pour nous.

Nous espérons de vous revoir une autre fois au sein du Paloma Club Sultan.

Cordialement

Jeumont, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Séjour du 20 avril au 27 avril 2014,Excéllent accueil , très beau complexe hotelier, magnifiques piscines, deux plages, heureusement beaucoup d'escaliers pour éliminer les bons buffets. Personnel et animateurs francophones. Chambre spacieuse et propre, nous avons eu la chance d'avoir vue sur mer. Je vous conseille le forfait massage !
. A conseiller

Astuce pour la chambre : nous étions dans la zone C chambre 4606, à conseiller
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cher Vacancier,

Il n'y a pas de probleme il y a toujour une solution.
Voila notre philosophy dans la vie :)

C'est avec un grand plaisir que nous lisons vos commentaires qui nous vont droit au coeur.

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur notre établissement avec les autres internautes.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Paloma Club Sultan, veuillez recevoir nos meilleures salutations.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Joli complexe de bungalows dans un parc de verdure suffisamment grand pour ne pas se bousculer. Ambiance de fêtes avec une équipe d'animateurs toujours en forme et de bonne humeur. Deux grandes piscines magnifiques et deux petites plages distinctes avec du sable (pas de galets). A profiter en famille sans modération.
Merci à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : Évitez les chambres côté réception, trop bruyantes. Demandez des oreillers plus mous.
Cher Vacancier,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances et aussi pour vos commentaires.

Nous espérons vous voir encore une fois au sein du Paloma Club Sultan.

Maubeuge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour du 20 au 27 avril 2014 -

Un complexe hôtelier dans un cadre de verdure, de couleurs, plusieurs piscines, plusieurs plages, des buffets énormes, des petits restos dans différents endroits du site, un personnel agréable et discret, la chambre très propre, les plages nettoyées chaque matin, des animations pour tous les âges, un petit train bien utile car le site est très étendu et .... il arrive que monter et descendre les marches plusieurs fois par jour devient contraignant surtout pour les personnes ayant des problèmes avec la marche... Vue sur l'île de Samos (grèce) ....
Un conseil pour les excursions, ne pas hésiter à demander plus d'informations ! Ephèse c'est à voir et prendre le shopping en plus, (prévoir eau et chapeau )pour visiter toutes les petites échoppes à la sortie ... En ce qui concerne les achats .... Le village d'Ozdere beaucoup de contrefaçons mais un accueil de qualité avec le thé offert ... A la sortie de l'hôtel un magasin avec des prix corrects. Sans hésitation je retournerai dans ce club ... ah oui dernière chose, à l'intérieur des magasins ... une bijouterie et un magasin de cuir notamment .... prendre votre carte bleue bien garnie et pas question de marchander avec les propriétaires ... passez votre chemin ................

Astuce pour la chambre : Les chambres près de la réception sont à éviter pour les animations qui se trouvent près de celle-ci...
Cher Vacancier,

Nous vous remercions d'avoir choisi le Paloma Club Sultan pour vos vacances.

Nous vous remercions également de partager votre avis et votre expérience sur TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir trés vite au sein du Paloma Club Sultan.

Nous vous envoyons au nom de toute l'équipe nos sincères salutations.

Emel TURKMEN
Directrice du Service Clientèle.
Hasparren, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes partis en famille avec mes 2 petits enfants âgés de 13 et 11 ans, 2 semaines en Juillet 2013.. Ils se sont éclatés et nous aussi.
Le complexe est magnifique entouré de très beau jardins luxuriants donnant sur les montagnes et les diverses piscines dont 1 panoramique. En ce qui concerne les chambres, choisissez celles en bungalows qui sont beaucoup plus calmes que celles du bâtiment principal.
Les chambres (en supérieur) sont très grandes, les repas diversifiés et excellents.
Le seul petit inconvénient, beaucoup de marche et certaines chambres sont éloignées de tout mais pour votre plaisir il y a une navette qui ramasse les clients tous les 1/4 d'heure. Un pire bonheur.
N'hésitez pas optez pour le Paloma Sultan.

Astuce pour la chambre : Prenez des chambres situées vers le Moulin. Calme et vue magnifique assurés.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cher Vacancier,

Nous souhaitons vous remercier du fond du coeur pour votre gentil commentaire.

C'est avec un grand plaisir que toute l'équipe du Paloma Club Sultan vous attendra pour vous permettre de passer encore de très bons moments au sein de notre établissement.

Toute notre équipe se joint a moi afin de vous envoyer nos sincères salutations.

Emel TURKMEN
Directrice du Service Clientele.

Vous connaissez Paloma Club Sultan Ozdere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Club Sultan Ozdere

Adresse: Goztepe Mevki, Ozdere 35495 , Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Club Sultan Ozdere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Club Sultan Ozdere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultan Turquie
Hotel Sultan Kusadasi
Hotel Paloma Club Sultan Ozdere
Paloma Sultan Hotel
Paloma Club Sultan Ozdere Hotel Ozdere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Club Sultan Ozdere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.