“super hôtel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Goztepe Mevki, Ozdere 35495 , Turquie   |
Classé n°2 sur 10 hôtels à Ozdere
“super hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hôtel magnifique, avec de nombreux bars, restaurants,et piscine. le personnel est sympathique, mais ne parle peux le français. l’animation et animateurs très bien également. coté restauration, tout y est très bon. beaucoup de choix.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Paloma Club Sultan Ozdere, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous vous remercions aussi d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir une autre fois au Paloma Club Sultan.

Veuillez recevoir nos sinceres salutations...

Emel TÜRKMEN

• Turc en premier
LA BAULE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Navrés d'être en contradiction avec tous les avis élogieux que nous avons pris en compte lors de notre réservation. Tout d'abord nous avons été déçus par la chambre vétuste dont l'entretien au quotidien était plus que sommaire. Les draps et oreillers semblaient à peine repassés. Dans le couloir il y avait souvent le matin, et le soir, de la vaisselle sale à traîner... Nous avons eu de l'eau chaude pour les douches seulement 2 soirs dans la semaine ! Nous avons dû faire intervenir un plombier pour déboucher la baignoire. Cela ne vaut pas 5 * ! Par contre rien à redire sur le cadre qui est d'une grande beauté, et à cette saison c'était magnifique. Les plages sont très propres, très agréables, ainsi que les piscines. Quant à l'animation nous avons eu un peu la sensation d'un "rodage" des personnels, mais c'était sympathique malgré tout. Les repas sont copieux et les restaurants très propres. A mentionner qu'il faut une bonne forme physique pour se déplacer dans cet hôtel, même s'il y a des navettes !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Paloma Club Sultan Ozdere, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions en premier lieu d'avoir donné votre opinion sur notre établissement.

Nous nous souhaitions nous excuser pour la gene occasionnée lors de votre séjour.

Nous souhaiterions vous revoir tres prochaiement au Paloma Club Sultan afin de constater que vos remarques ont bien été prises en compte.

Nous pouvons egalement vous suggérer de visiter un des autres hotels de la chaine Paloma.

Nous restons a votre entiere disposition en cas de besoin.

Emel TÜRKMEN
Directrice du service Clientele
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour du 14 au 21 mai 2014. Infrastructure superbe, chambre supérieure à privilégier (Nous avons occupé la chambre 5106 avec une vue merveilleuse de notre terrasse) 2 plages jointes par une passerelle. Excellente animation Des bars partout. Un restaurant principal avec une nourriture variée et de qualité. Pour les chambres supérieures,petit- déjeuner au restaurant "ARTEMIS" avec une offre frisant la perfection et une vue imprenable sur la piscine paysagère et la mer. 4 courts de tennis peu occupés donc toujours libres et un animateur de tournoi ISSA disponnible et au sourire permanent et inoubliable. A la réception, une dame parle un français impeccable. Une navette sillonne en permanence l'ensemble du site afin de simplifier les déplacements d'un endroit à l'autre de l'hôtel. Les différents pavillons (rez-de chaussée et un étage)sont repartis sur une colline formant une large baie. En plus du restaurant principal, 3 endroits proposent des snacks non loin de la plage. Vu les déclivités et les escaliers entre les différents endroits, l'hôtel ne convient opas pour des personnes se déplaçant difficilement. Sur tout le site, propreté exemplaire.A recommander. Un vrai 5 étoiles de vacances en all in.
Très calme la nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures dans les 5000.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Vacancier,

Nous vous remercions du fond du coeur pour vos commentaires et nous vous remercions aussi d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances.

Nous esperons vous revoir tres bientot au sein du Paloma Club Sultan.

Toute l'équipe du Sultan vous envoie leurs sinceres salutations.

Gaillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Excellent séjour passé avec un groupe de 110 personnes semaine dernière.
deux bémols :
- la configuration des lieux nécessite de bons genoux pour monter et descendre les escaliers extérieurs.
- Absence d'animation entre 11h et minuit heure de l'ouverture de la discothèque.
Sinon Impec.
JL Vitrac - groupe SCA HO

Cher Vacancier,

Quand vos responsables de groupe sont venus l'année derniere pour choisir les lieux de vacances, nous savions déja que vous passeriez de bons moments.

Vraiment nous avons passé aussi des bons moment avec vous.

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel et aussi nous vous remercions pour vos commentaires.

Nous esperons vous revoir une autre fois pour vos prochaines vacances.

Madrid, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin avril 2014.
Tout était parfait.
Les jardins, les deux piscines extérieures, les deux plages. Il y avait même une piscine intérieure.
La piscine à débordement avec vue sur mer était vraiment magnifique.
Notre pré ado ,qui aime faire beaucoup de sport, avait tout ce dont il pouvait rêver ( basket, tennis, volley , foot, pédalo, canoë, toboggans aquatiques..). Il s est vraiment "éclaté" avec le club ado.
Niveau repas buffets gigantesques et agréable terrasse avec vue sur la mer dans le restaurant principal.
En plein été il n y a peut être pas de place pour tout le monde dehors et manger à l intérieur doit être moins agréable.
Seul hic c est un hôtel tout inclus donc difficile de surveiller notre ado que j ai surpris en train manger un kebab et des pizzas pour le gouter ! Bon ça va il est mince !
On a fait des activités nautiques payantes : jet ski,banane...il faut négocier les prix. Peut être que ce n est pas possible en plein été????
On a fait deux excursions. C était parfait aussi.
Séjour très reposant !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chers Vacanciers,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté de voyageurs ici réunie, et nous sommes très fiers d'avoir réussi à faire de votre séjour un moment de détente, de partage et de découverte.

Nous espérons que vous emportez avec vous de bons souvenirs de la côte égéenne et aimerions vivement vous recevoir à nouveau dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Allez z y rien a redire plage piscines buffet tout y est pour tout le monde ! si vous y allez avec des enfants des carrousels magnifique les attendent ......pour vous messieurs ne pas rater un d aller dans le petit village d ozdere faire un tour chez le coiffeur AZAD le 1 er frizeur sur le trottoir de gauche, vous faire razer et coiffer suivi des soins turc, un vrai bonheur ........

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Paloma Club Sultan Ozdere, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Vacancier,

Merci infiniment d'avoir prit le temps de nous donner votre avis et par la même occasion de l'avoir partager sur TripAdvisor.

Nous vous remiercions chaleureusement pour vos gentils mots qui nous touchent beaucoup.

Nous espérons vour revoir une prochaine fois au Paloma Club Sultan.

Nous nous envoyons nos sincères salutions.

Directrice du Service Clientèle
La Louviere, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Tout est parfait. Les chambres, les restaurants ,les animations, les piscines surtout la piscine panoramique et bien sûr tout le personnel.
Nous y retournons chaque année et nous y allons encore cette année où nous retrouvons des amis connus lors des séjours précédents.
Si vous désirez vous rendre dans cet hôtel n'hésitez surtout pas, allez y sans problèmes. Vous serez reçus avec beaucoup de gentillesse par la réception de l hôtel .et profiterez de tout le confort que vous espérez trouver en vacances.

Astuce pour la chambre : Les chambres d angles sont très spacieuses et lumineuses
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Vacanciers,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel et aussi nous vous remercions pour vos commentaires sur le TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir ici au sein du Paloma Club Sultan.

Veuillez recevoir nos sinceres salutations.

Rooms Division Manager

Vous connaissez Paloma Club Sultan Ozdere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Club Sultan Ozdere

Adresse: Goztepe Mevki, Ozdere 35495 , Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Club Sultan Ozdere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Club Sultan Ozdere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultan Turquie
Hotel Sultan Kusadasi
Hotel Paloma Club Sultan Ozdere
Paloma Sultan Hotel
Paloma Club Sultan Ozdere Hotel Ozdere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Club Sultan Ozdere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.