“De retour du Paloma Sultan, on rêve déjà d'y retourner !” 5 5 étoiles

Paloma Club Sultan Ozdere
5.0 sur 5 Hôtel   |   Goztepe Mevki, Ozdere 35495 , Turquie   |
N° 2 sur 12 hôtels à Ozdere
Certificat d'Excellence 2014
“De retour du Paloma Sultan, on rêve déjà d'y retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

J'ai lu, j'ai lu les différents avis (quasi tous positifs), et je confirme. Cet endroit est juste génial. Le décor, les gens, les activités.... Que du bonheur. Vous vous promènerez dans un parc luxuriant, vous trouverez de quoi occuper vos journées, et même qu'il vous manquera du temps pour tout faire.... Et tout le monde y trouve son compte, enfant et adulte. Je cherche, mais je ne vois pas ce que je pourrais trouver de négatif ! Allez-y.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Paloma Club Sultan Ozdere, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions du fond du coeur d'avoir prit quelques minutes de votre temps afin de partager votre opinion sur le Paloma Club Sultan avec l'ensemble des voyageurs.

Nous vous remercions pour votre message positif et sachez que si vous avez manquez de temps pour vos vacances, cela sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons une prochaine fois.

Toute l'équipe du paloma Club Sultan se joint à moi pour vous envoyer nos sincères salutations.

Emel TURKMEN

Directrice du Service Clientèle.

Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

très bel hôtel en bord de mer avec deux piscines extérieures+ 1 intérieure - personnel très sympa avec accueil chaleureux - repas de qualité et varié - ambiance familiale et amicale - animateurs sympas - l hôtel est bien situé - qq sorties possibles à conseiller - destination à conseiller

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Paloma Club Sultan Ozdere, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous vous remercions également d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir encore une fois au sein du Paloma Club Sultan.

Veuillez recevoir nos sinceres salutations.

Directrice du Service Clientele
moselle
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

J'ai passé une semaine (du 10 au 17 mai 2014) entre amis très agréable à l'hôtel Paloma Club Sultan. Bien que ce soit un grand complexe, tout y est bien conçu pour le bien être des vacanciers, les bungalows les plus éloignés du centre sont desservis tous les quart d'heure par une navette. Les repas sont très copieux et bons dans l'ensemble; les piscines spacieuses et le parc fleuri est des plus agréables.
En conclusion cet hôtel est à recommander; à la réception on y parle un peu Français, le personnel dans l'ensemble de l'établissement est très sympathique.

Astuce pour la chambre : le bâtiment B4 n'est pas loin du bâtiment central, mais suffisamment loin du bruit. Les chambres...
Cher Vacancier,

Nous vous remercions d'avoir choisi Paloma Club Sultan pour votre séjour et nous vous remercions du fond du coeur d'avoir partagé vos commentaires les plus sensibles avec nous sur TripAdvisor.

Nous espérons vous accueillir une autre fois parmi nous au Paloma Club Sultan.

Au nom de toute l'équipe du Sultan nous vous envoyons nos sinceres salutation.

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Estetiquement très bien, plein de petits bungalos. Les photos traduisent tout à fait la réalité.
Le personnel est très attentionné.
Le site est très vallonné et vaste, c'est très beau mais prévoir bcq de marches à monter descendre.
Le site est aussi très fleuri. L'alimentation variée et poissons grillés presque tous les jours.
Un regret, l'insonorisation des chambres pourrait être meilleure.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances. Et c'est tres gentil de votre part d'avoir partagé vos commantaires sur ie site TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir avec vos proches lors de vos prochaines vacances.

N'hésitez pas a nous contacter afin d'organiser au mieux votre séjour.

Veuillez recevoir nos sinceres salutations.

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

hôtel magnifique, avec de nombreux bars, restaurants,et piscine. le personnel est sympathique, mais ne parle peux le français. l’animation et animateurs très bien également. coté restauration, tout y est très bon. beaucoup de choix.

Cher Vacancier,

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous vous remercions aussi d'avoir partagé vos commentaires sur TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir une autre fois au Paloma Club Sultan.

Veuillez recevoir nos sinceres salutations...

LA BAULE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Navrés d'être en contradiction avec tous les avis élogieux que nous avons pris en compte lors de notre réservation. Tout d'abord nous avons été déçus par la chambre vétuste dont l'entretien au quotidien était plus que sommaire. Les draps et oreillers semblaient à peine repassés. Dans le couloir il y avait souvent le matin, et le soir, de la vaisselle sale à traîner... Nous avons eu de l'eau chaude pour les douches seulement 2 soirs dans la semaine ! Nous avons dû faire intervenir un plombier pour déboucher la baignoire. Cela ne vaut pas 5 * ! Par contre rien à redire sur le cadre qui est d'une grande beauté, et à cette saison c'était magnifique. Les plages sont très propres, très agréables, ainsi que les piscines. Quant à l'animation nous avons eu un peu la sensation d'un "rodage" des personnels, mais c'était sympathique malgré tout. Les repas sont copieux et les restaurants très propres. A mentionner qu'il faut une bonne forme physique pour se déplacer dans cet hôtel, même s'il y a des navettes !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Paloma Club Sultan Ozdere, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions en premier lieu d'avoir donné votre opinion sur notre établissement.

Nous nous souhaitions nous excuser pour la gene occasionnée lors de votre séjour.

Nous souhaiterions vous revoir tres prochaiement au Paloma Club Sultan afin de constater que vos remarques ont bien été prises en compte.

Nous pouvons egalement vous suggérer de visiter un des autres hotels de la chaine Paloma.

Nous restons a votre entiere disposition en cas de besoin.

Directrice du service Clientele
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Séjour du 14 au 21 mai 2014. Infrastructure superbe, chambre supérieure à privilégier (Nous avons occupé la chambre 5106 avec une vue merveilleuse de notre terrasse) 2 plages jointes par une passerelle. Excellente animation Des bars partout. Un restaurant principal avec une nourriture variée et de qualité. Pour les chambres supérieures,petit- déjeuner au restaurant "ARTEMIS" avec une offre frisant la perfection et une vue imprenable sur la piscine paysagère et la mer. 4 courts de tennis peu occupés donc toujours libres et un animateur de tournoi ISSA disponnible et au sourire permanent et inoubliable. A la réception, une dame parle un français impeccable. Une navette sillonne en permanence l'ensemble du site afin de simplifier les déplacements d'un endroit à l'autre de l'hôtel. Les différents pavillons (rez-de chaussée et un étage)sont repartis sur une colline formant une large baie. En plus du restaurant principal, 3 endroits proposent des snacks non loin de la plage. Vu les déclivités et les escaliers entre les différents endroits, l'hôtel ne convient opas pour des personnes se déplaçant difficilement. Sur tout le site, propreté exemplaire.A recommander. Un vrai 5 étoiles de vacances en all in.
Très calme la nuit.

Astuce pour la chambre : Les chambres supérieures dans les 5000.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher Vacancier,

Nous vous remercions du fond du coeur pour vos commentaires et nous vous remercions aussi d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances.

Nous esperons vous revoir tres bientot au sein du Paloma Club Sultan.

Toute l'équipe du Sultan vous envoie leurs sinceres salutations.

Emel TURKMEN

Rooms Division Manager

Vous connaissez Paloma Club Sultan Ozdere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Club Sultan Ozdere

Adresse: Goztepe Mevki, Ozdere 35495 , Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Club Sultan Ozdere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Club Sultan Ozdere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultan Turquie
Hotel Sultan Kusadasi
Hotel Paloma Club Sultan Ozdere
Paloma Sultan Hotel
Paloma Club Sultan Ozdere Hotel Ozdere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Club Sultan Ozdere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.