“Bon hôtel sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Ozdere
thionville
“Bon hôtel sans plus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Trés beau hôtel avec vue magnifique sur les criques , les chambres sont bruyantes et cela doit être pire en pleine saison séjour du 25 octobre au 1er nov . Le coin snack est très bien avec beaucoup de choix , le restaurant sans plus et bruyant , le personnel est très sympa .il y a beaucoup de marche sinon il faut faire un détour . La piscine a débordement est très bien un peu froide en cette fin octobre malheureusement la piscine intérieur est non chauffée .les massages sont bien .l hôtel à besoin d être rénover et nous avons connu mieux en proprété pour un hôtel en turquie. Nous avons visité éphèse super en cette fin de saison peu de monde et super le guide via luxair et visiter kusadaci et aydin . Très belle région avec des turcs très avenants

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille

• Turc en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous y sommes allés en famille (grands-parents, mamans, ados et enfants) et nous avons tous adoré l'hôtel. Nous l'avions choisi sur base des avis très positifs que nous avions lus (les seules remarques négatives que nous avions vues semblaient être des atouts.)

On y critiquait le restaurant car il se trouve loin des chambres. C'était le cas. Mais pour y aller, il fallait soit marcher 20 minutes en montant et en descendant des escaliers entre les jolis bâtiments et le long des superbes piscines ou choisir le chemin par les plages en passant par le ponton sur la mer, soit prendre les navettes qui sont un tracteur et sa remorque "déguisés" en train ou un bus "déguisé" en bateau. Bref, dans tous les cas, le trajet était un pur plaisir.

La nourriture était bonne mais sans plus. Par contre, c'était varié et tout le monde y a trouvé son compte mais nous n'avons ni végétariens, ni allergiques dans notre groupe. Je regrette juste les fruits qui n'étaient pas mûrs mais nous les prenions dans notre chambre et les mangions le lendemain. Le midi, nous n'allions pas au resto principal mais mangions en maillots au snack de la plage ou à celui de la piscine: pizza, pommes de terre farcies, hamburgers, wraps, pâtes...

Et une dernière chose à propos du restaurant: sa terrasse est superbe, surplombant la mer qui claque sur les rochers avec un peu de vent, un magnifique coucher de soleil...

Au début, nous avons été choqués par une odeur d'égout en début de soirée puis nous avons compris qu'il s'agissait de l'arrosage des plantes avec de l'eau de récupération. C'est donc tout à fait louable.

Concernant les piscines, elles sont magnifiques. La débordante est à couper le souffle. La piscine d'animation est agréable aussi car l'équipe composée de Turcs et de Français est vraiment sympa. Celle à toboggans n'est ouverte que de 10 à 12 et de 14 à 17 mais c'était finalement très chouette car cela rythmait agréablement notre journée et je précise aussi qu'elle est surveillée de manière bienveillante: on fait attention mais on ne passe pas son temps à siffler non plus.

La mer est bonne: pas bleue turquoise mais chaude et avec des vagues bien amusantes.

Nous n'avons passé qu'une seule journée en-dehors de l'hôtel. Nous avions loué une voiture (cela n'a pas été facile pour 9 mais en Turquie, il y a toujours quelqu'un qui connaît quelqu'un qui a une solution...) pour aller visiter Ephèse et faire un tour à Kusadasi. Le site d'Ephèse est très intéressant et il ne faut pas le manquer car il est à moins d'une heure de route. Mais n'oubliez pas de prendre à boire car il fait très chaud! La ville de Kusadasi qui était fortement critiquée dans les guides est en effet sale et densément construite mais pas plus que certaines de nos côtes et la balade le long de la mer est agréable. Cela dit, après une journée passée ailleurs, nous n'avions plus qu'une seule idée: retourner dans notre paradis, le Paloma Sultan.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Metz, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Une beauté à couper le souffle ! La vue est magnifique. Les repas sont extraordinaires !! La piscine bien que froide en extérieure avec débordement est fantastique ! Les Turcs sont des gens gentils. On se sent comme à la maison. Certaines chambres sont à rafraîchir. Mais les restos sont divins ! Et je suis difficile !!!!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
paris
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné dans cet hotel il y a déjà cinq ans et avons gardé un excellent souvenir des prestations.
Le comité d'entreprise nous propose d 'y retourner au printemps 2015....
Alors a nous le restaurant en terrasse face a la mer, les plages, piscines, l'amabilité du personnel et la végétation luxuriante.
A bientôt.

Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Que dire de plus , tout es dans le titre cadre sublime hôtel propre bien aménager chambres spacieuse bien climatisé mini bar rempli tout les jours les piscines sont belles grande et nickel , la restauration est très varié et de bonne qualité les animations était au top nous y serions bien revenu cet été

Séjour du juillet 2014
nord
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Sejour du 26 oct au 2 nov . Nous avons passé de bonnes vacances , hotel splendide avec vues très belles sur la mer notamment à la piscine panoramique , beaucoup d escaliers mais on le savait et cela ne nous a pas géné ( bon pour la digestion :-) ) . Restauration complète et bonne . Chambre du côté du moulin très au calme spacieuse ( pour 4) et propre . Les points négatifs sont la Température des piscines beaucoup trop froide( dommage car sinon très belle piscine) et les tables pas très bien nettoyées entre 2 services.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
EmelTurkmen, Responsable relations clients de Paloma Club Sultan Ozdere, a répondu à cet avis, 13 novembre 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel pour vos vacances et nous vous remercions également d'avoir partagé votre avis sur TripAdvisor.

Nous espérons vous revoir encore une fois au sein du Paloma Club Sultan.

Veuillez recevoir nos sinceres salutations.

Cordialement

Emel TÜRKMEN
Directrice du Service Clientele
Dommartin-les-Remiremont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2014

Séjour en amoureux passé au Paloma du 25 octobre au 1er novembre. Les services tels que les divertissements, le tout à volonté et autres sont super!! En revanche, un GROS rafraîchissement est à prévoir dans les chambres!! Les joints de la salle de bain sont immondes, les bouches d'aération ne doivent jamais être faites, les finitions peinture sur le balcon sont très mal faites, les portes de notre chambres, n'étaient même pas droites, il y avait bien 1 cm, où on pouvait voir de la lumière de dehors!! On s'attend à mieux pour les chambres, bref, étant donné que nous n'y étions que pour dormir et se laver, c'est pas bien grave, mais pour la nouvelle saison, pensez à revoir ces quelques points!

• Séjour du octobre 2014
Cher Vacancier,

Nous vous remercions sincerement d'avoir partagé votre avis sur Club Sultan.

Nous sommes heureux de voir que vos vacances se sont dans l'ensemble bien déroulées.

Nous avons transmis vos remarques à l ensemble des départements concernes.

Nous espérons sincerement que vous reviendrez nous voir tres prochainement.

Cordialement

Emel TÜRKMEN
Directrice du Service Clientele

Vous connaissez Paloma Club Sultan Ozdere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paloma Club Sultan Ozdere

Adresse: Goztepe Mevki, Ozdere 35495 , Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Izmir Province > Ozdere
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Ozdere
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Paloma Club Sultan Ozdere 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paloma Club Sultan Ozdere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sultan Turquie
Hotel Sultan Kusadasi
Hotel Paloma Club Sultan Ozdere
Paloma Sultan Hotel
Paloma Club Sultan Ozdere Hotel Ozdere

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma Club Sultan Ozdere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.