“Sur les traces de Sergio Leone” 5 5 étoiles
Avis sur Jardin del Desierto

Jardin del Desierto a été ajouté à vos Favoris
Jardin del Desierto
3.0 sur 5 Pension de famille   |   Avda. San Sebastian, 2, 04200 Tabernas, Espagne   |
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Tabernas
Lepine, FRANCE
“Sur les traces de Sergio Leone”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Il y a des voyages que l'on fait et des voyages que l'on vit.
Partis en famille en Espagne afin de retrouver les décors naturels de films mythiques,
nous avons découvert bien plus.
Ce pays nous a lentement envoûté, de Santo Domingo de Silos en passant par Cuenca jusqu'à notre destination finale : Tabernas et la casa rural Jardin del desierto,
Un petit coin de paradis où l'eau est plus précieuse que l'or.
Le seul regret a été de le quitter, et le sentiment d'un séjour trop court.
La chambre à la décoration soignée et l'hygiène irréprochable, l'accueil et l'écoute
sincère des propriétaires, et ce diner en terrasse, joliment présenté, et ce qui ne gache rien
bien cuisiné ...
Nous comptons y retourner, pour le plaisir de cette maison d'hôtes et dela région où il y a tellement de choses à découvrir.
Après l'Egypte, la Jordanie, Israel, le Maroc, ..., nous ajoutons l'Espagne pour les voyages que l'on vit !
Un pays qui se mérite, où le regard suivi d'un sourire et d'un salut est réciproque, "chose" précieuse de nos jours, le respect.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Certes l'ambiance est sympatique avec un personnel agréable mais cet hotel ressemble davantage à une maison d'hôte avec la bassine d'eau au fond du jardin en guise de piscine et avec un petit déjeuner fait maison mais avec des produits majoritairement industriels. Le tout dans une ambiance très kitch. Certes il faut faire des économies d'eau mais on paye le prix et l'eau de la piscine doit absolument être renouvelé ASAP ou alors le système de nettoyage doit être perfectionné. De même pour le petit déjeuner avec quelques fruits de mauvaise qualité qui se battent en duel autour d'une dizinaine de sortes de pate à tartiner (jambon en purée, et autres pâtés en plus de confitures).
Enfin je terminerai par le parking qui n'a d'intérêt que si l'on souhaite abriter sa voiture du soleil car il est inaccessible avec une grosse voiture et parce que le stationnement dans la ville est facile.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Jardin del Desierto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin del Desierto

Adresse: Avda. San Sebastian, 2, 04200 Tabernas, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Almeria > Tabernas
Piscine
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Tabernas
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Jardin del Desierto 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jardin del Desierto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin del Desierto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.