“Meilleure viande jamais dégustée” 5 5 étoiles

Carretera La Fustera, 03720 Benissa, Espagne
+34 96 574 83 15
Site Web
Classé n° 3 sur 36 Restaurants à Benissa
“Meilleure viande jamais dégustée”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Un sans faute pour ce restaurant! Nous y sommes allées jeudi dernier pour dîner, le temps orageux n'a en rien amoindri le plaisir que nous avons eus à déguster notre repas. La sangria blanche nous a délicieusement mis en appétit, elle était parfaite.
Ensuite, vinrent les plats: nous avons principalement commandé des t-bones et des filets de bœuf avec une "smached potatoe"...eh bien ma foi, j'en ai mangé des viandes, mais la viande qui nous a été servie au Pedramala était exeptionnelle! Juteuse, cuire comme il faut, tendre, goûteuse...
L'addition est très raisonnable pour la qualité des plats, la vue sur le rocher de Calp est à tomber par terre et l'accueil est charmant et raffiné. Si tous les restos pouvaient être comme Pedramala!
Bref, une adresse que je recommande vivement. J'y retournerai très vite.

• Visité en avril 2014

benesse-maremne
“TRES BONNE TABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Tres bien accueillis, service à la hauteur de l'etablissement, hotes charmants et attentionnes
Repas succulent avec une viande d'excellente qualite que l'on ne trouve pas souvent en Espagne
Belle présentation et carte tres variee, nous avons passe un tres bon Dimanche avec une vue splendide .
Tres bon rapport qualite/prix
Nous y reviendrons avec plaisir

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Super!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013 par mobile

Un restaurant super!! Vue magnifique , cuisine très généreuse et bonne. Le service top. Un bel ensemble pour en faire une des belles adresses de benissa. Je le recommande vivement.

• Visité en juillet 2013
Bruxelles, Belgique
“cuisine excellente, endroit magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

superbe vue sur le penon d'ifach. On y mange comme des rois !!!! la viande est succulente et les autres plats valent vraiment le déplacement ! ce restau est vraiment a recommander.Le service est extra ! 10/10

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Moraira, Espagne
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2011

Très bon restaurant; cuisine superbe et service très sympathique. Si vous pouvez manger sur la terrasse, très belle vue sur Calpe. Si vous devez manger à l'intérieur, choississez une table à la gauche de la porte d'entrée afin d'éviter les courants d'air et surtout la porte des toilettes. Parking limité directement devant le restaurant (le personnel de la cuisine y gare ses voitures!!). Il y a, à environ 150m, un plus grand parking disponible. Ne rien laisser dans la voiture car il n'est pas gardé.
C'est un restaurant à recommander. Le soir il est impératif de réserver.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Pedramala ont aussi consulté

Benissa, Costa Blanca

Moraira, Costa Blanca
Benissa, Costa Blanca

Vous connaissez Restaurante Pedramala ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurante Pedramala, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.