“Hôtel agréable avec vue exceptionnelle” 4 5 étoiles

Elite Hotel Marina Tower a été ajouté à vos Favoris
Elite Hotel Marina Tower
4.5 sur 5 Hôtel   |   Saltsjöqvarns Kaj 25, Nacka 131 71, Suède   |
N° 2 sur 4 hôtels à Nacka
“Hôtel agréable avec vue exceptionnelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Calme dans l'hôtel
Salle de bain
Vue sur mer incroyable
Petit déjeuner copieux
Idéal pour les bons marcheurs
Super litterie

les -:
L'hôtel est desservi par les transports en commun mais reste excentré. Le bateau passe une fois/heure, et jusque 18H.
Aucun restaurant aux alentours de l'hôtel, vous mangez à l'hôtel ou vous retournez en ville

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, sans hésitation
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel situé au bord du bras de mer. Certes l'hôtel est excentré mais vous pouvez vous rendre facilement au centre via le bus, avec un arrêt situé à deux minutes de l'hôtel, ou par le bateau qui relie le centre ville. En bus comptez 10 à 15 minutes.
Les chambres sont spacieuses, et nous avions une chambre avec vue sur mer magnifique.
Le personnel est charmant, prêt à vous aider pour toute question. En anglais bien sur !
Nous avons diné au restaurant, la qualité est au rendez vous à des prix suédois. Le petit déjeuner est excellent, un large choix, fruits, pains, viennoiseries, gaufres, chaud, froid …. tout y est.
Sachez qu'il n'y a ni commerces ni restaurants à proximité de l'hôtel, mais le bus dessert tardivement le quartier, en toute sécurité.
Il y a un spa dans l'hôtel, moyennant supplément, que nous n'avons pas testé.
A recommander !

Astuce pour la chambre : Prendre avec le supplément vue sur mer, cela vaut le coup !
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L'hôtel est situé le long des berges, de l'autre côté du centre, soit 1/2 de marche à pied, ou la possibilité de prendre le bus ou le métro (ou le taxi comme nous avons dû faire, arrivant tardivement). L'hôtel est très élégant dans ses parties communes, mais les chambres ne donnent malheureusement pas toutes sur le fleuve ! pour notre part, nous avions réservé 2 chambres qui donnaient sur des cours intérieures, et l'une des chambres n'avait qu'une toute petite fenêtre. Les salles de bain étaient grandes et fonctionnelles et les chambres aussi, avec un petit mobilier de salon. Le petit déjeuner sous forme de buffet était très varié et délicieux. L'espace Wellness n'était malheureusement plus en accès gratuit comme indiqué sur le site, nous avons toutefois pu bénéficier un accès à titre gracieux. Dommage car c'est un vrai plus ! Notre plus grande déception était finalement sa situation éloignée du centre de Stockholm, nous privant de soirées nocturnes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nogent-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour 2 nuits. L’architecture de celui-ci est magnifique, il donne directement sur les berges la vue est aussi superbe. Le hall d’entrée est décoré de façon très jolie on s’y sent tout de suite bien. La chambre que nous avions choisie était une double deluxe, un espace suffisamment grand avec un décor tout à fait minimaliste qui peut surprendre au début. Petit bémol pour la salle de bain un peu petite à mon gout, qui plus ait avec une baignoire qui prend beaucoup d’espace, dommage aussi pour le manque de petits détails tel que les mouchoirs, et autre kit que nous avons l’habitude de trouvé dans les autres hôtels. A l’occasion de ce séjour nous avons dîné au restaurant de l’hôtel une fois et pris le room service le deuxième soir. Le restaurant est très bien très beau, les plats proposés sont de qualité et le prix est tout à fait correct. En ce qui concerne le room service dommage que le choix soit si limité car la qualité des plats est bien là. La réception est top nous avons été super bien renseigné sur toutes les questions que nous avions à posées par une personne super sympa qui s’est occupé de réservation de taxi ou restaurant pour nous vraiment un grand merci pour leur disponibilité et leur écoute. L’emplacement de cet hôtel il faut le savoir n’est pas à proximité des lieux super touristiques mais si vous êtes des bons marcheurs et que vous aimez faire des découvertes hors des circuits touristiques c’est tout à fait envisageables de rejoindre le cœur de la vieille ville à pied, nous l’avons fait été c’est très agréable de voir des coins plus clamse avec moins de touristes. Sinon si vous préférerez l’hôtel est super bien desservit par le bus n°53 en moins de 10 mn vous êtes au cœur de la vieille ville est l’arrête se trouve à 2 mn à pieds de l’hôtel donc il y ne a pour tout le monde. En résumé cet hôtel offre de belles prestations un peu loin du centre mais très bien desservi par le bus, je le recommande pour un séjour dans cette belle ville de Stockholm.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Monaco, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014 par mobile

Cet hotel est certes au bord de l eau encore faut il avoir une des rare chambre avec cette fameuse vue (demandée initialement) pas de fenetre, une salle de bain ridicule ou il laisse le grattoir pour nettoyer soi meme. La propreté est tres vite fait, verres sales, sous les lits... Et si vous prenez le pdj il peut rester plusieurs jours dans la chambre!! Le restaurant de l hotel a fuir! Le spa est pas mal, le personnel tres agréable enfin 90% et le pdj copieux. Cet hotel n est pas un 4 etoiles!

• Séjour du février 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Je recommande cet hôtel très agréable et confortable.
Le Spa et la piscine valent le détour!
Une détente véritable dans un cadre très beau et calme.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût dans le style nordique moderne. Les chambres avec vue sur le canal de la baltique sont très agréables avec la vue changeante des bateaux qui passent.
Très bon pdj et bar très agréable le soir avec bonne cuisine suédoise.
Personnel courtois et disponible.

A refaire!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cavalaire-Sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Cet établissement est certes excentré, mais la ligne de bus 53 a un arrêt juste à coté. De même, le quai sur lequel se trouve l'hôtel est desservi par des bateaux qui font régulièrement la navette avec Skansen ( 5 minutes ) et le centre-ville ( 10 minutes ) . Tous ces transports sont gratuits pour les porteurs de la Stockholm Card .

En ce qui concerne l'hôtel lui-même, c'est une réussite, tant sur le plan de l'architecture que du confort . En effet, le bâtiment était à l'origine une minoterie industrielle, et de ce passé laborieux ne restent que les magnifiques briques rouges, qui font écho à celles de l'hôtel de ville de Stockholm. L'aménagement a pris en compte l'espace nécessaire à un Spa de qualité, qui offre ses services aux visiteurs . Les résidents accèdent gratuitement à la piscine et au sauna, attention toutefois les enfants de moins de seize ans ne sont autorisés que de 8h à 9h le matin, et la direction est très stricte à ce sujet, ce que l'on peut regretter quand l'ensemble est désert .

Pour ce qui concerne les chambres, le confort de la literie est omniprésent, les douches spacieuses ( aménagées pour handicapés dans les chambres familiales ) , et on y trouve tout l'équipement attendu dans un quatre étoiles . Certaines chambres sont toutefois moins agréables que les autres, car dépourvu de vraies fenêtres , donnant sur une aile du bâtiment, leurs fenestrons sont en vis-à-vis de l'immeuble voisin . Mieux vaut leur préférer une chambre de luxe avec vue sur le canal , là on jouit d'une vue féérique avec les bateaux qui vont et viennent.

La restauration est de grande qualité, l'unique restaurant ne propose cependant qu'une seule carte, non renouvelée, aux tarifs élevés comme souvent en Suède. Heureusement le personnel est très serviable et sait adapter des plats pour les enfants . Le petit-déjeuner est très correct.

Pour les automobilistes un parking sécurisé permet de mettre sa voiture à l'abri, le code d'accès est à demander à la réception avant d'arriver, sinon une dépose minute existe sur le quai .

En résumé, un très bon rapport qualité-prix, le surcoût des chambres supérieures étant justifié .

Astuce pour la chambre : Les chambres Deluxe ont une bien meilleure vue, et certaines ont une baignoire . Ne choississez la c...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Nacka ou ses environs
Norrmalm
Motel L
N° 11 sur 158 à Stockholm
Hotel Skeppsholmen
N° 5 sur 158 à Stockholm

Vous connaissez Elite Hotel Marina Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elite Hotel Marina Tower

Adresse: Saltsjöqvarns Kaj 25, Nacka 131 71, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Nacka
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 4 hôtels à Nacka
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Elite Hotel Marina Tower 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelTravel.com, EasyToBook, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Hotel Marina Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elite Hotel Marina Tower Comté De Stockholm/Nacka, Suède

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elite Hotel Marina Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.