“Petit week entre amis.” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 4 hôtels à Nacka
Thionville, France
“Petit week entre amis.”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous sommes venus entre amis pour un petit week end.
Hôtel très chouette.
Petit déjeuner excellent.
Attention cet hôtel est loin de la ville.
Il y'a les bus qui circulent ou le ferry.
Les ferry ne circulent pas tard.
Gros gros inconvénient.
Et ce qui gâche le tout c'est que la piscine est payante.Pour un hôtel de ce standing je trouve ça lamentable et gênant de faire payer la piscine qd on loge à l hôtel.10€ par pers la semaine et 20€ par pers pour le we!!!!!
Sinon bel hotel mais trop de tt et on y reviendra plus.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Ugine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

L’hôtel est un peu excentré du centre-ville (Galma Stan), mais très facile d'accès. Un arrêt de bus (ligne 53) est à proximité et l’hôtel est indiqué avec des panneaux.
La façade et le bâtiment est très jolie au bord de la mer, d'ailleurs il y a un arrêt de navette-bateau à 50m (2 compagnies y arrive dont SL).
La chambre est très propre et récente, un très grand lit vraiment confortable (3 matelas), un petit coin avec table basse et fauteuil, et une grande salle de bain avec baignoire.
Un coffre et un mini-bar sont également présent.
La salle de restaurant est très grande, le buffet du petit-déjeuner est extrêmement varié et complet.
Au niveau du restaurant, pour le dîner du soir, les plats sont vraiment bon (mais un peu cher, env. 90€ pour 2 pers.)
Enfin, le SPA est un vrai plus après de longue journée à visiter la ville, en tant que client vous avez une réduction (accès payant à une piscine, jacuzzi et sauna).

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Un magnifique hôtel, c'est la grande classe. Un agréable accueil, l'hôtel est très calme, une belle chambre très propre qui donnait sur la vue de la mer avec des bateaux qui passaient, la piscine, le sauna, le hamman et le jacuzzi permettent pleinement de profiter de l'hôtel lorsque le soir se fait tard et froid. Un petit déjeuner-buffet très complet et délicieux. Le restaurant du soir est aussi à essayer. Le seul souci qu'on a eu, c'est le problème d'eau chaude et c'est vraiment dommage.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rumes, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

très beau bâtiment décor soigné et hôtel très propre en face de l'eau il faut savoir qu'il est un peu excentré mais il y a le train à 5 minutes à pieds de l'hôtel qui vous emmène en 15minutes vers le centre vous pouvez prendre soit le train ou le bus qui ce trouve aussi à coté de l'arrêt du train l'idéal c'est d'acheter un pass illimité pour pouvoir prendre le bus tram et train
très belle piscine assez froide et limité pour les enfants nous étions avec nos 2 garçons il faut prévoir les moments qui sont autorisé pour les enfants. nous n'avons pas du payer pour y aller !
Par contre ils mettent à dispo à la piscine des produits de qualités savon shampooing tous à base de plantes
le petit déj est super ils y a de tout et même crêpes et gaufres faites à la minute nous n'avons pas testé le resto car les prix sont très élevé pour une famille de 4 mais c'est un constat général dans les pays du nord
la literie est douillette couette en plume rien à redire
et pour finir bon accueil du personnel je conseil cet hôtel

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Tressin France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons séjourné une semaine dans ce magnifique bâtiment. Belle chambre spacieuse et propre mais assez sombre donnant sur une cour à l'arrière du bâtiment. Petit déjeuner buffet
varié mais attention tout est débarrassé à 9h30. Des bateaux réguliers vous emmènent au centre ville et le bus 53 vous emmène aussi en centre ville et jusqu'à la gare centrale d'où l'importance d'être bien renseigné car ils ne parlent pas du tout le français , connaissance de l'anglais fortement recommandé. Grosse déception, la piscine est payante, ce qui est inadmissible pour un hôtel de cette catégorie. Très peu de renseignements donnés spontanément par la réception de l'hôtel ou dans les chambres. En conclusion selon notre opinion cet hôtel ne nous a pas entièrement satisfait malgré son magnifique emplacement sur la Baltique.

Astuce pour la chambre : Si possible préférez une chambre avec vue sur la Baltique supplément de prix.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Soulignons d'emblée que l'hôtel est un bâtiment superbe, situé tout au bord de l'eau, sur une charmante promenade qui, au matin ou en fin de soirée particulièrement, offre un magnifique point de vue sur la ville de Stockholm et sur l'île de Djurgården en particulier. C'est beau, apaisant et chaleureux. L'intérieur est à l'avenant, tout y est impeccable, du service à l'accueil à la propreté des chambres. Et que dire du buffet déjeuner, immense et savoureux, rempli de produits frais et sains. Vraiment excellent. S'il faut lui trouver un (petit) bémol, disons qu'il pourrait s'agir, comme plusieurs l'ont souligné avant moi, du positionnement un peu excentré de l'hôtel qui, lorsque l'on rate le bateau (qui est vraiment très agréable) dont le débarcadère est situé juste en face de l'hôtel, nous oblige, pour nous rendre au centre, à prendre le bus 53 qui, sans être désagréable (le transport en commun est vraiment extraordinaire à Stockholm), n'offre pas de plaisir particulier, disons. Même chose pour revenir à l'hôtel le soir, le bus devenant quasi obligatoire si l'on ne veut pas marcher. Bref, se déplacer ne va pas de soi, il y a un petit effort à faire, mais franchement, il n'y a rien là de bien terrible et puis, l'hôtel vaut bien ce déplacement. Notre expérience fut donc globalement excellente, ce qui contribua grandement à nous faire apprécier encore davantage Stockholm, si tant est que ce puisse être possible.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Calme dans l'hôtel
Salle de bain
Vue sur mer incroyable
Petit déjeuner copieux
Idéal pour les bons marcheurs
Super litterie

les -:
L'hôtel est desservi par les transports en commun mais reste excentré. Le bateau passe une fois/heure, et jusque 18H.
Aucun restaurant aux alentours de l'hôtel, vous mangez à l'hôtel ou vous retournez en ville

Astuce pour la chambre : Vue sur mer, sans hésitation
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Elite Hotel Marina Tower ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Elite Hotel Marina Tower

Adresse: Saltsjöqvarns Kaj 25, Nacka 131 71, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Nacka
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 4 hôtels à Nacka
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Elite Hotel Marina Tower 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, EasyToBook, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Elite Hotel Marina Tower en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Elite Hotel Marina Tower Comté De Stockholm/Nacka, Suède

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Elite Hotel Marina Tower, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.