“Bel hôtel mais un peu isolé” 4 5 étoiles

Hotel J
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ellensviksvagen 1 | Nacka Strand, Nacka 13127, Suède   |
Classé n°1 sur 4 hôtels à Nacka
Galway
“Bel hôtel mais un peu isolé”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

C'est un bel hôtel, avec de bons équipements et un personnel efficace.
Nous avions une belle chambre, calme, avec des meubles sombres mais confortable.
Le petit déjeuner était bon et nous avons également pris notre dîner ici ce qui était charmant.

La seule chose c'est qu'il n'y a rien à faire en dehors de l'hôtel et pour aller en ville, il faut prendre le métro qui se trouve à l'extérieur de l'hôtel, qui est ponctuel, et c'est à quelques minutes de la ville.

Si vous allez à la réception de l'hôtel chaque matin du lundi au vendredi à 8 h 30 environ, le métro s'arrête et des dizaines de personnes descendent et se dirigent vers les bâtiments comme l'hôtel, se trouve dans un centre d'affaires. A 17 h 30, ils repartent de la même manière et de nouveau, l'endroit est calme et si tranquille, c'est comme une scène de Willie Wonka dans Chocolate factory.

C'est un bel hôtel mais il n'y a rien à faire après 18 h 00 alors si vous aimez dîner ou vous amuser tard, ce n'est pas l'endroit qui vous conviendra.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Redhill, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2007

Il est difficile à trouver car il y a beaucoup de travaux sur les routes tout autour, mais ça vaut la peine parce que la vue est magnifique.

La salon est confortable, le petit déjeuner est bon, bien que légèrement surprenant de voir le personnel diluer les jus de fruits avec de l'eau...

La chambre était fonctionnelle, bien aménagée, une très bonne douche.
Le Wi-Fi a fonctionné immédiatement sans aucun soucis.

Il y a le bar Honesty, qui est un geste délicat, et le restaurant J sur la plage qui est juste à 3 minutes à pied à travers la pluie vivifiante.

Il y a un taxi sur l'eau qui vous amène directement au cœur de Stockholm. Cela prend environ 20 minutes et il n'y en a pas souvent.

Nottingham
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2007

En quittant l'hôtel, nos premières pensées ont été
"quand pouvons nous revenir ? ".

La chambre était raffinée, confortable et calme. Le petit déjeuner était de très bonne qualité et était servi dans des salles agréables, soit dans la salle du petit déjeuner, soit, si vous le souhaitiez, dehors, sur la pelouse face à la mer Baltique.
La vue depuis le balcon de notre chambre était superbe.
Le personnel était amical et efficace.

L'inconvénient potentiel de l'hôtel ce n'est pas son emplacement (l'emplacement fait parti de son attrait), mais plutôt de s'y rendre et de partir de cet endroit. Si on fait un peu de recherches, il y a la ligne de bus n° 433 qui part de Nacka Strand et qui va jusqu'à Slussen (près de Gamla Stan) toutes les 30 minutes jusqu'à tard et le bus 71 circule jusqu'au centre de Stockholm, bien qu'il ne soit pas très fréquent.
Il est, cependant, beaucoup mieux de prendre le ferry à proximité de l'hôtel pour aller à Strandvagen. Le ferry fonctionne de la fin avril à la mi septembre toutes les 30 minutes à 5 et 35 minutes de chaque heure et retourne de Strandvagen à l'heure et à la demie.

A quelques occasions, nous avons écourté notre temps dans le centre-ville juste pour nous donner un peu plus de temps pour s'asseoir sur la pelouse, tout en lisant un livre et en buvant un verre de vin.
Nous avons, bien évidemment, noté nos verres de vin sur la feuille "honnêteté" !

Bruxelles, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2007

Nous avons réservé 3 nuits dans cet hôtel lorsque nous étions à Stockholm et cela a été une très bonne idée.

L'hôtel est très bien et tout est excellent : le petit déjeuner, les gens (très sympa), la chambre, le lit, le hall d'entrée, la vue... Quand on loge dans cet hôtel, vous vous sentez comme chez vous !

C'était également agréable de se rendre en centre-ville en bateau, bien que le ticket pour le retour était très cher (+/-9€, mais cela en vaut la peine).

La seule chose négative c'est que la chambre la moins chère n'avait qu'une douche et la taille des couvertures (très petites et 2 petites pour un grand lit).

Si vous allez à Stockholm, allez ici !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Oslo, Norvège
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2006

Petit déjeuner, atmosphère et service super. Mais le meilleur était de décompresser au lit en regardant les bâteaux passer devant nous.

Limerick, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2006

Je voyage beaucoup, surtout aux U.S.A., et cela faisait très longtemps que je n’étais pas allée dans un hôtel avec autant caractère. Le personnel était sympa et m’a très bien accueillie – j’avais l’impression d’être un membre de la famille.
L’accès internet est gratuit dans les chambres comme le Wifi dans le « salon »… C’est le meilleur hôtel où j’aie séjourné depuis longtemps.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel J ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel J

Adresse : Ellensviksvagen 1 | Nacka Strand, Nacka 13127, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Nacka
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 4 hôtels à Nacka
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel J 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel J en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel j Nacka Strand
Hotel J Comté De Stockholm/Nacka, Suède
j Nacka Strand Hotel
j Nacka Strand Stockholm

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel J, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.