Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent Hotel hors de Stockholm !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel J

Enregistrer Enregistré
Hotel J a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel J
4.0 sur 5 Hôtel   |   Ellensviksvagen 1 | Nacka Strand, Nacka 13127, Suède   |  
Services
Classé n°1 sur 4 hôtels à Nacka
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
“Excellent Hotel hors de Stockholm !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Excellent hôtel hors de Stockholm, une liaison au centre de Stockholm par le ferry,  les bus (71, 403, et 443 à Slussen) avec une fréquence de toutes les 30 minutes,et par le taxi.  Demander les horaires de ferry et bus pour Nacka Strand.

Les chambres sont très confortables vue sur mer, une bonne literie, un agencement agréable, une propreté impeccable, et un buffet complet pour le petit déjeuner chaud et froid. Nous apprécions le café et le sandwich pour notre départ à 6h matin le dimanche.

Un très bon accueil et un service parfait de toute l'équipe.

Nous avions passé un très bon weekend de 3 jours. Merci !!!

Si vous aimez les musées je vous conseille vivement d'acheter d'acheter une Carte Forfaitaire (SL) de 1, 2, 3 jours, une semaine pour tous les transports (bus, tram, ferry, Stockholm et aux alentours) et les 80 musées. 

Astuce pour la chambre : Une chambre à partir du 3è étage avec une vue imprenable sur la mer, le lever et le coucher du solei...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementHotelJ, Chef de Hotel J, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Google Traduction
Dear Guest,
thank you for your review.
I'm glad you enjoyed your stay and that you were pleased with our staff and the service we provided
I hope to welcome you back next time you will be visiting Stockholm again
Best regards

Maurizio Barberis
Managing Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

295 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    191
    84
    16
    2
    2
Consultez les avis pour
38
114
10
64
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cogolo di Pejo, Italie
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

De l'emplacement à la décoration, de la vue sur la mer aux tenues impeccable du personnel (habillé par Gant) en passant par le petit déjeuner, tout est parfait. Si on pouvait on y vivrait! Nous y avons passé une petite semaine et nous avons adoré Nacka (bien desservi par les transports). La petite balade dans la foret derrière l'hôtel est idyllique... Bref nous n'attendons qu'une chose : y retourner au plus vite!

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementHotelJ, Chef de Hotel J, a répondu à cet avis, 18 février 2014
Google Traduction
Dear Guest,
Thank you so much for this lovely review.
My team and I are very pleased you enjoyed your stay with us.
We are very happy Hotel J is placed in such a beautiful place overlooking the bay but still very closed to the city center.
I really hope we will have the pleasure to welcome you back very soon

Best Regards
Maurizio Barberis
Managing Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Hôtel plus qu'agréable, déco très Nouvelle Angleterre, maritime. L'ambiance est relax, avec un feu de cheminée dans le petit salon attenant à l'accueil, des livres à disposition, une vue à couper le souffle. L'hôtel est certes un peu excentré (rien à faire aux alentours, à part se promener le long des quais, ce qui n'est déjà pas si mal) mais on tellement plaisir à séjourner dans l'hôtel qu'on écourte volontiers sa visite dans le centre historique de Stockholm. Le restaurant J est à quelques minutes à pied, et on peut s'y offrir un très bon repas dans la même ambiance qu'à l'hôtel. Le matin, un petit déjeuner copieux est servi dans un joli petit bâtiment attenant, dans une ambiance totalement différente. Une excellente adresse.

  • Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementHotelJ, Chef de Hotel J, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Google Traduction
Dear Guest,
Thank you for your nice review.
I'm very happy you appreciated our hotel and our restaurant.
I hope we will be able to welcome you again next time you will be visiting Stockholm

Kind regards

Maurizio Barberis
Managing Director
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
londres
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Super hôtel, proche de la mer avec une jolie vue. Excellent accueil, délicieux buffet pour le petit déjeuner dans une salle très joliment décorée avec un feu de cheminée. chambre très propre. nous avons adoré.
Ce n'est pas dans Stoskholm, mais le trajet en bus ou bateau est assez rapide (entre 15 et 30 mn).

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2010

Hôtel très agréable, déco style "Newport" on se croirait dans un catalogue Ralph Lauren. L'hôtel est certes isolé (rien à faire aux alentours) mais en été les navettes par bateau sont très fréquentes, y compris le soir. La promenade est très agréable et le bateau vous dépose en plein centre de Stockholm. Le matin on prend un petit déjeuner copieux et varié dans la salle à manger, dans le jardin face à la mer. Le soir, installé dans les chaises longues, on contemple le coucher de soleil et les paquebots qui passent au fond du jardin. Magnifique ! Il y a même un petit ponton pour les courageux qui voudraient se baigner dans l'eau froide..

  • Séjour du août 2009 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2008

Le cadre et le personnel de l'hôtel sont très agréables. La décoration est très raffinée (Gant Home) et le salon/salle à manger du rez de chaussée est chaleureux et accueillant. L'hôtel est un peu excentré mais les liaisons par ferry avec le centre historique de Stockholm sont aisées.

  • a aimé — Le cadre et la décoration
  • n'a pas aimé — Proximité d'une salle de séminaire
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Galway
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2007

C'est un bel hôtel, avec de bons équipements et un personnel efficace.
Nous avions une belle chambre, calme, avec des meubles sombres mais confortable.
Le petit déjeuner était bon et nous avons également pris notre dîner ici ce qui était charmant.

La seule chose c'est qu'il n'y a rien à faire en dehors de l'hôtel et pour aller en ville, il faut prendre le métro qui se trouve à l'extérieur de l'hôtel, qui est ponctuel, et c'est à quelques minutes de la ville.

Si vous allez à la réception de l'hôtel chaque matin du lundi au vendredi à 8 h 30 environ, le métro s'arrête et des dizaines de personnes descendent et se dirigent vers les bâtiments comme l'hôtel, se trouve dans un centre d'affaires. A 17 h 30, ils repartent de la même manière et de nouveau, l'endroit est calme et si tranquille, c'est comme une scène de Willie Wonka dans Chocolate factory.

C'est un bel hôtel mais il n'y a rien à faire après 18 h 00 alors si vous aimez dîner ou vous amuser tard, ce n'est pas l'endroit qui vous conviendra.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel J ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel J

Adresse : Ellensviksvagen 1 | Nacka Strand, Nacka 13127, Suède
Location : Suède > Comté de Stockholm > Nacka
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 4 hôtels à Nacka
Fourchette de prix (par nuit): 108 € - 302 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel J 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel J en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel j Nacka Strand
Hotel J Comté De Stockholm/Nacka, Suède
j Nacka Strand Hotel
j Nacka Strand Stockholm

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel J, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.