“Bof ..” 3 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à La Pineda
toulouse
“Bof ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

L hotel est très bien situé avec un accès directe à la mer .. Mais plusieurs bémol !
Tout d abord, il n y a pas de parking et trouver une place aux abords de l hotel se relève de la mission impossible !!
Ensuite, c est un grand complexe hôtelier donc la salle a manger est très bruyante ; les chambres mal insonorisé .
Prenez votre temps si vous êtes au 7eme ou 8 eme étages .. C est la course aux ascenseurs !!
L accueil à la réception n est pas grandiose mais le personnel ( restaurant, femme de chambres etc ) est très sympathique et toujours souriant ! Les repas sont vraiment très bon et variés !
Les chambres sont propres et la literie est plutôt bonne.
Les chambres possèdent de grand balcon ainsi que la climatisation ( non négligeable en plein été ) !
C est aussi un peu compliqué pour pouvoir avoir un transat à la piscine ( ils sont ' réservés ' très tôt le matin )
Et puis le non respect des gens vis à vis des autres personnes peut être très dérangeant !
En résumé, si vous souhaitez des vacances ' au calme ' et bien zappez !

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Hôtel très bien situé, accès direct à la plage de El Arenal à la Pineda. Le personnel est très accueillant.
Seul petit bémol, effectivement comme cela a été dit dans la plupart des avis, l'insonorisation n'est pas très bonne car les portes qui claquent et les enfants qui crient et courent dans les couloirs (non moquetés) à des heures où ils devraient dormir, c'est pas des plus agréable si on veut se reposer ! Mais là c'est une question de savoir vivre et d'éduction des parents !!! La chambre et la salle de bain n'étaient pas très grande, mais bon, nous étions en vacances :)
Sinon, les buffets sont très copieux, excellents et très variés, le personnel du restaurant charmant A ne pas manquer le petit déjeuner où le cuisto vous prépare des crêpes et des pancakes tous chauds !!! Quoiqu'il en soit, nous adorons La Pineda car nous y allons depuis de nombreuses année, toujours en location et franchement le rapport qualité/prix de l'hôtel Golden Donaire Beach vous donne franchement envie d'y retourner ! C'est ce que nous ferons...

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, ne pas prendre de chambre côté piscine car vous avez toutes les odeurs des cu...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Marcinelle
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2011

L'hôtel est très bien situé sur la plage et il est joli. La chambre est très bien équipée avec une grande salle de bain et un beau balcon avec vue sur mer de coin en ce qui nous concerne. Chambre très propre, bien entretenue mais sans frigo, ni un fauteuil à l'intérieur. Les enfants sont bruyants sur le palier mais il s'agit de l'incivilité des parents qui laissent faire. Nous avions les trois repas et je coterais d'un bon 9/10. Ns y sommes restés 2 semaines et j'ai, pour ma part, pris 2,5 kgs. Nourriture abondante, variée et de bon goût. Infrastructure complète. Beau bar avec toutes les boissons possibles à prix compétitifs. Belles piscines extérieures et jacuzzi. Les transats sont en nombre suffisant mais pour l'emplacement, il est recommandé d'y placer son drap le matin pour réserver. L'équipe d'animation fait de son mieux. Il faut dire que le français n'est pas utilisé par le personnel sauf les deux maîtres d'hôtel. On y parle plus l'anglais et le russe. Les ressortissants russes sont partout en Espagne. (Les jeunes filles sont très jolies) Le seul point noir, à mon avis, est pour ceux qui s'y rendent avec leur voiture. Il existe une petite place de terre battue juste en face de l'hôtel très pratique pour y garer sa voiture mais elle n'est pas très sécurisante. En effet, la nuit, pas de lumière et il n'est pas rare d'avoir les vitres brisées et vol. Je pense que l'hôtel devrait s"équiper d'un parking sécurisé et naturellement payant. A part cela, nous y avons passé de belles vacances et on y retournera. In fine, le personnel est agréable et souriant.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
charente maritime fr
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

très bon séjour dans cette hotel très bien situé ,carrément sur la plage sans route à traverser.chambres petites mais fonctionnelles,balconéquipé de table et chaisses.
personnel sympatique,ménage très bien fait chaque jour.Petit déjeuner et repas très bons,buffet très copieux en entrées et viande,buffet de desserts exceptionnel ,pour les gourmands de gateaux à la crème c'est 5 kg de pris dans la semaine.avec le magnifique temps de début d'octobre les piscines étaient utilisées à partir de 10h du matin,ainsi que la plage elle aussi très bien nettoyée tous les matins.en conclusion très bonne semaine a renouveler une autre année. C.M

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous y étions du 2 au 9 aout 2009. Pour commencer :

- Equipe de l'hotel pas tres accueillante

- Les chambres sont relativements propres mais tres tres mals isolées, les voisins de chambres ne respectent pas votre tranquilité, on entend vraiment toutes les conversations, pendant que les enfants sont au bar, les enfants courent dans les couloirs et chantent à tout va jusqu'à 2 heure du matin dans tout l'hotel.
Le matin dès 7h30, 8h les femmes de ménage commence à faire les chambres et bougent les meubles donc réveil assuré = pas de grasse matinée !!
Donc en moyenne on dort 4 heures par nuit tous les jours de la semaine et au final on rentre fatigué de ne pas s'être reposé!!!
En bref, beaucoup d'anglais tres bruyants et irrespectueux

- La restauration : c'est vraiment pas génial, même pas à la hauteur de Flunch! Les plats sortent de la casseroles ni salés, ni beurrés. Ne prenez pas la pension complète, car ce n'est que des restes de la veille et pas de choix !!

- Pour ce qui est de trouver un emplacement pour garer votre voiture !! Vous allez vous amuser ! Il n'y a qu'un petit parking exterieur en face de l'hotel qui est toujours plein. Il vous faudra avoir beaucoup de chance donc pour trouver un emplacement. Cependant vous avez toujours l'option d'aller vous garer a 600m de l'hotel ou vous trouverez un parking payant à 3€/jour mais personnellement je me suis toujours débrouillé à chercher une place gratuite!!

- Le seul avantage de cet hotel c'est qu'il est sur la plage... et je pense que l'année prochaine je ferais l'effort de marcher un peu plus et de pouvoir m'assurer des nuits paisibles !!

A bon entendeur, salut !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

J'ai été déçu de cet hôtel, très bruyant, les chambres mal isolées, on entendé tout, vraimant tout!!! Pleins d'hollandais qui sont les plus bruyants, a n'importe quelle heure les enfants courent et crient dans les couloirs, je peux vous dire que sa vous réveil. Par contre la chambre bien, popre, salle de bain bien aussi. La nourriture est très moyenne, pas beaucoup de choix (manger de la purée et des pâtes avec du blanc de poulets!!) on voudrait quand même goûter autre chose, au moins une paëlla dans la semaine! Le personnelle de l'accueil très gentilles et accueillantes, au restaurant un peu moins. Je dirais que le seul avantage qu'il y a c'est que la plage se trouve a 100, 150 mètre.
C'est vraiment un hôtel moyen, il n'est pas chèr on comprend pourquoi! je n'y retournerais pas c'est sûr, cette année j'ai voulu changer et bien j'ai été très déçu. Cela fesait 3 ansque j'allais au même hôtel mais a salou, et là on voit que sa n'a vraiment rien avoir du tout. L'année prochaine c'est sûr, je retourne a salou.

• a aimé — la chambe et la proximité de la plage
  • n'a pas aimé — le bruit, l'isolation, les repas
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
France Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Nous revenons de passer une semaine dans cet hôtel. Hôtel très propre, les chambres sont corrects (beau balcon), sans grand luxe mais bien équipées et assez grandes (nous avions une chambre pour 3). Nous avons eu la chance d'avoir vue sur la mer, à demander si possible car si vous êtes de l'autre côté, vous donnez sur la rue qui est très passagère.
La situation de l'hôtel est parfaite, nous sommes directement sur la plage, ce qui est rare pour La Pineda, l'hôtel se situe un peu en retrait de la zone "plus touristique", ce qui permet d'être plus au calme (même si, on le sait les espagnols vivent la nuit !).
Le seul hic, c'est que l'hôtel est assez bruyant, les touristes qui y séjournent ne font pas du tout attention (beaucoup d'étrangers : anglais, russes essentiellement), nous devions être une dizaine de français. La nourriture est correcte essentiellement faite pour les étrangers, ce qui est dommage c'est que nous n'ayions pas eu plus de repas typique.
L'animation n'est vraiment pas top, mais franchement ce n'est pas grave car dans le coin, vous pouvez trouver ce qu'il faut à proximité, la promenade jusqu'au centre ville est super agréable. En bref, je conseille cet hôtel de part sa situation, son rapport qualité-prix, vous ne serez pas déçus.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Le bruit dans les étages
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

Vous connaissez Golden Donaire Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Donaire Beach Hotel

Adresse: Platja del Raco, 43840 La Pineda, Espagne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Donaire Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Donaire Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Donaire Beach La Pineda
Hotel Golden Donaire Beach La Pineda
Donaire Hotel
Golden Donaire Park

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Donaire Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.