“chervac 17.très bien” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à La Pineda
charente maritime fr
“chervac 17.très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2009

très bon séjour dans cette hotel très bien situé ,carrément sur la plage sans route à traverser.chambres petites mais fonctionnelles,balconéquipé de table et chaisses.
personnel sympatique,ménage très bien fait chaque jour.Petit déjeuner et repas très bons,buffet très copieux en entrées et viande,buffet de desserts exceptionnel ,pour les gourmands de gateaux à la crème c'est 5 kg de pris dans la semaine.avec le magnifique temps de début d'octobre les piscines étaient utilisées à partir de 10h du matin,ainsi que la plage elle aussi très bien nettoyée tous les matins.en conclusion très bonne semaine a renouveler une autre année. C.M

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous y étions du 2 au 9 aout 2009. Pour commencer :

- Equipe de l'hotel pas tres accueillante

- Les chambres sont relativements propres mais tres tres mals isolées, les voisins de chambres ne respectent pas votre tranquilité, on entend vraiment toutes les conversations, pendant que les enfants sont au bar, les enfants courent dans les couloirs et chantent à tout va jusqu'à 2 heure du matin dans tout l'hotel.
Le matin dès 7h30, 8h les femmes de ménage commence à faire les chambres et bougent les meubles donc réveil assuré = pas de grasse matinée !!
Donc en moyenne on dort 4 heures par nuit tous les jours de la semaine et au final on rentre fatigué de ne pas s'être reposé!!!
En bref, beaucoup d'anglais tres bruyants et irrespectueux

- La restauration : c'est vraiment pas génial, même pas à la hauteur de Flunch! Les plats sortent de la casseroles ni salés, ni beurrés. Ne prenez pas la pension complète, car ce n'est que des restes de la veille et pas de choix !!

- Pour ce qui est de trouver un emplacement pour garer votre voiture !! Vous allez vous amuser ! Il n'y a qu'un petit parking exterieur en face de l'hotel qui est toujours plein. Il vous faudra avoir beaucoup de chance donc pour trouver un emplacement. Cependant vous avez toujours l'option d'aller vous garer a 600m de l'hotel ou vous trouverez un parking payant à 3€/jour mais personnellement je me suis toujours débrouillé à chercher une place gratuite!!

- Le seul avantage de cet hotel c'est qu'il est sur la plage... et je pense que l'année prochaine je ferais l'effort de marcher un peu plus et de pouvoir m'assurer des nuits paisibles !!

A bon entendeur, salut !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
auvergne
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2008

J'ai été déçu de cet hôtel, très bruyant, les chambres mal isolées, on entendé tout, vraimant tout!!! Pleins d'hollandais qui sont les plus bruyants, a n'importe quelle heure les enfants courent et crient dans les couloirs, je peux vous dire que sa vous réveil. Par contre la chambre bien, popre, salle de bain bien aussi. La nourriture est très moyenne, pas beaucoup de choix (manger de la purée et des pâtes avec du blanc de poulets!!) on voudrait quand même goûter autre chose, au moins une paëlla dans la semaine! Le personnelle de l'accueil très gentilles et accueillantes, au restaurant un peu moins. Je dirais que le seul avantage qu'il y a c'est que la plage se trouve a 100, 150 mètre.
C'est vraiment un hôtel moyen, il n'est pas chèr on comprend pourquoi! je n'y retournerais pas c'est sûr, cette année j'ai voulu changer et bien j'ai été très déçu. Cela fesait 3 ansque j'allais au même hôtel mais a salou, et là on voit que sa n'a vraiment rien avoir du tout. L'année prochaine c'est sûr, je retourne a salou.

• a aimé — la chambe et la proximité de la plage
  • n'a pas aimé — le bruit, l'isolation, les repas
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
France Ile de France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Nous revenons de passer une semaine dans cet hôtel. Hôtel très propre, les chambres sont corrects (beau balcon), sans grand luxe mais bien équipées et assez grandes (nous avions une chambre pour 3). Nous avons eu la chance d'avoir vue sur la mer, à demander si possible car si vous êtes de l'autre côté, vous donnez sur la rue qui est très passagère.
La situation de l'hôtel est parfaite, nous sommes directement sur la plage, ce qui est rare pour La Pineda, l'hôtel se situe un peu en retrait de la zone "plus touristique", ce qui permet d'être plus au calme (même si, on le sait les espagnols vivent la nuit !).
Le seul hic, c'est que l'hôtel est assez bruyant, les touristes qui y séjournent ne font pas du tout attention (beaucoup d'étrangers : anglais, russes essentiellement), nous devions être une dizaine de français. La nourriture est correcte essentiellement faite pour les étrangers, ce qui est dommage c'est que nous n'ayions pas eu plus de repas typique.
L'animation n'est vraiment pas top, mais franchement ce n'est pas grave car dans le coin, vous pouvez trouver ce qu'il faut à proximité, la promenade jusqu'au centre ville est super agréable. En bref, je conseille cet hôtel de part sa situation, son rapport qualité-prix, vous ne serez pas déçus.

• a aimé — La situation
  • n'a pas aimé — Le bruit dans les étages
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
Manchester, UK
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2006

Nous venons de revenir de notre séjour au Golden Donaire Park hôtel. Bien que ce soit tôt dans la saison, cet hôtel a beaucoup à offrir. Le programme journalier était excellent avec énormément de choses à faire. Le club pour enfants nous a donné l'occasion de ne pas toujours avoir notre fille de 9 ans dans nos pattes, et vice versa. La cuisine était bonne mais surtout anglaise. Il y avait une grande variété d'aliments, et c'était bon. Les bars locaux étaient bien, mais si vous voulez faire la fête allez à Salou. C'était un bon break en famille, et nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2005

Que dire de cet hôtel, il est charmant, au bord de la mer, les chambres étaient très propres et nettoyées tous les jours, et les serviettes changées à chaque fois! La cuisine était de grande qualité. Le seul reproche fut le manque d'animation pour les enfants pendant la journée, parfois la plage et la piscine n'étaient pas suffisant pour eux. Nous y retournerons certainement, et je recommande cet hôtel pour tout le monde.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Golden Donaire Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Golden Donaire Beach Hotel

Adresse: Platja del Raco, 43840 La Pineda, Espagne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N°2 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Donaire Beach Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Donaire Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Donaire Beach La Pineda
Hotel Golden Donaire Beach La Pineda
Golden Donaire Park
Donaire Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Golden Donaire Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.