“Un très bel hotel” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 9 hôtels à La Pineda
Montpellier, France
“Un très bel hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Un hôtel magnifique dans les parties communes , du marbre du clinquant. Un joli jardin, un club enfant, un spa. Une piscine superbe, mais forcement il y a du monde l'été.
C'est un hôtel familial étant donné sa proximité avec port aventura et la mer. Il y a en saison une animation tout les soirs. (spectacle, variété, magiciens, danseurs etc)
Les chambres et les salles de bains sont très bien , très propre. C'est un très grand hôtel il y a donc beaucoup de monde , il y 2 restaurant avec buffet , la nourriture y est très correcte mais sans plus .
Nous avions une chambre qui donnait sur le devant de l'hôtel et sur la pinède (la partie annexe de l'hôtel) très calme malgré la petite route. Par contre pour les chambres au dessus du restaurant et sur la piscine ce n'est pas le cas ! L'animation du soir durant au moins jusqu'à minuit!

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011 par mobile

Superbe hall, chambres spacieuses avec balcons, les prix sont corrects. Ça s'arrête là hélas...personnel pas du tout agréable, petit déjeuner pas terrible d'autant plus pour un hôtel de ce type. Longue attente pour le Check-out. En plus la pineda n'est pas une ville particulièrement attirante mieux vaut salou à choisir

• Séjour du mai 2010
narbonne
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

super hôtel très beau et surtout très propre, personnel très agréable rien à dire sauf que lorsqu'on arrive ou que l'on parte l'attente à l'accueil est énorme qu'une seule personne pour réceptionner tout le monde ensuite super aucun soucis, quant au buffet nous avions pris la demi pension que nous avons regretter car pas de choix et très médiocre, pour un buffet j'ai trouvé que ça ne valait même pas un 2* ce qui est dommage car le reste de l'hôtel est parfait avec des animation nocturne !!!
Je le recommande mais seulement le logement sans repas !!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2010

Petite escapade hispanique tres agreable,petit dejeuner tres copieux ou le café est a demander,mais bon ils nous reservent sans probléme,nous avons voulu un soir diner a l'hotel, decus car le plat est servi sans acccompagnement ,mais bon .....Des restos sympas au alentour,bien mettre le panneau not disturb,si on ne veut pas etre deranger sinon chambre faites deux fois par jour.
Jacuzzi,spa ,piscine,compris dans les tarifs ainsi que salle de fitness.....
En somme ,un agreable sejour.........
Marjorie isere francia

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
marseille
2 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

une ambiance pourrie des soirées ratées , parfait pour des retraités car il y avait beaucoup de groupe de personnes agées pas tré pratique pour des vacances en amoureux

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Pineda

pau
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

belle structure ,belle piscine, nous etions dans un chamant dupleix,
par contre les buffets ne sont pas à la hauteur d'un 4 etoiles, franchement decue par la nourriture, une cantine...
et hotel tres bruyant.... même au mois de mai ....

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
nimes
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

Hotel tres classe. mais avec notre adolescente cela n'a pas convenu car il y avait en majorité des personnes agées.
Le personnel a l'accueil incompétant ne parlait pas tous le français et n'etait pas du tout souriant.
Nous n'y retournerons jamais..

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Palas Pineda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palas Pineda

Adresse: Muntanyals 5, 43840 La Pineda, Espagne
N°4 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°5 des hôtels de luxe à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Palas Pineda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palas Pineda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pineda Palace
Hotel Palas Pineda Salou
Palas Pineda Hotel La Pineda
Gran Palas La Pineda
Gran Palas Hotel La Pineda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palas Pineda, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.