“vacance a los joncos” 3 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Los Juncos

Apartamentos Los Juncos a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Los Juncos
3.0 sur 5 Appartement   |   Key Pick-up at Pineda Park apts, Amadeu Vives 32, (in front of los Juncos apts), 43481 La Pineda, Espagne   |
Grenoble, France
“vacance a los joncos”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bonne vacances avec enfants ,résidence propre ,appartements moyen mais propre ,alarme, plus double verrous ,donc pas de vol ,(vu les vols commis en 2012 )par contre gros bémol ,pas de clim ,dans l'appart donc nuit difficile pour bien dormir ! très grande piscine ,agréable. Semaine du 15 aout ,pleins d'activité était proposer aux enfants et aux adultes ,pétanque ,tournoi de foot ,mini-golf,natation etc ....personnes ( espagnols ) de la résidence très sympa pour emmener les enfants au participer aux activités. Merci a eux ,même si pour ce faire, comprendre était parfois difficile.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Début du séjour satisfaisant, puis petit à petit les défauts apparaissent de façon non négligeable, d'une part au sein de l'appartement qui dans un 1er temps semble correct on s'aperçoit que le jet de la douche ne coule pas, on se retrouve avec la porte du lave linge dans la main, l'isolation est exécrable ainsi les voisins passent leur temps à se plaindre du bruit causé par les uns et les autres. Quant à la ville de la Pineda elle est idéalement située au bord de la mer, or à quelques mètres en amont se situe un immense complexe pétrolier, on imagine facilement la quantité de déchets rejetés dans la mer...ainsi la baignade y est impossible!
De plus nous avons été victimes de cambriolages, oui l'emploi du pluriel est nécessaire car tout le bâtiment a été victime de vols, essentiellement argent liquide, ainsi qu'ordinateurs et iphones.
Le personnel n'est d'aucun soutien et met ouvertement votre parole en doute, de plus étant français ils estiment que les pertes ne peuvent être à nos yeux que minimes. Tous ces vols ont été commis dans les divers appartements SANS INFRACTION ainsi il est évident que la direction y est mêlée. Heureusement les policiers sont sympathique mais malheureusement impuissant ce qui permet à ce type d'arnaque de perdurer car en effet nous avons pu apprendre que cela était monnaie courante dans cette courante.
Pour conclure, fuyez!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à La Pineda

Pau, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012

Vacances gâchés ! malgré le cadre sympa, piscine, plage (attention complexe pétrolier pas loin...), etc, moi et mes 5 amis nous nous somme fait cambrioler SANS effraction notre appartement pourtant fermé à clé.
Les responsables de l’hôtel son de plus d'une arrogance sans borne, d'aucune aide, rejettent toutes responsabilité et se foutent ouvertement des touristes dépouillés.
Notre préjudice s'élevaient "seulement" à 400euro mais étant étudiant ça faisait beaucoup, pour nos voisins du dessous, prêt de 3000 euros de pertes (liquide, ordinateur, iphone...), et d'autre appartement ont été visité.
Mon propre avis est qu'il y a des magouilles au sein de cet établissement pour plumer les touristes.
Point positif... les policiers sont super sympa...
Conseil: pour éviter de faire une visite complète du commissariat évitez los juncos, ou alors ne laissez rien de valeur dans vos appartements !
Bonne vacances à vous.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2010

Nous sommes partis à 5 (3 adultes et 2 enfants (4 & 7 ans)) , cadres tres agreables , , trés calme, grande picine , propreté de la residence, plage a proximité 5min à pied.

la grande surprise etait 2 jours avant le depart cambriolage sans effraction donc complicité (femme de menage, ou personnel de la residence)
vol uniquement d'argent liquide ils n'ont pas touché au camescope et appareil photo. par contre en allant au commissariat pour le depot de plainte j'était surpris de voir d'autres français qui avait subis le meme sort que nous sauf que pour eux c'etait la total (papier , camescope , clé de voiture , etc....)

nous avons appris par l'agence de location que tout le monde peut faire le double des clés en espagne meme pour des clés de securités.
donc attention...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Résidence plutôt sympa pour des familles, la piscine est très agréable et il y a des aires de jeux pour les enfants un peu partout, y compris dans la résidence.
En revanche, nous avons eu de la chance de partir une semaine où il n'a pas fait très chaud car sans la clim, les chambres doivent être difficilement supportables. Par ailleurs, il y a très peu de vaisselle. Enfin, concernant Salou, la plage est agréable sauf qu'on a une vue sur le complexe pétro-chimique de Taragone. Il faut donc prendre la voiture pour trouver des plages plus jolies (quelques kilomètres)

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Rien à redire sur la résidence en elle-même, par contre toute la Pinéda se situe à côté du complexe pétro-chimique de Salou, le tout sur plus de dix kilomètres, bonjour les odeurs et la vue qui n'est pas très réjouissante.
Le matin au réveil, mieux vaut ne pas ouvrir les fenêtres sinon vous êtes bon pour retrouver les odeurs le soir dans l'appartement !
Pour notre part nous avons utilisé la résidence comme un simple lieu de couchage, nous avons beaucoup bougé sinon la semaine aurait vraiment été très longue.
Pour la plage, elle se situe effectivement à 300 mètres de l'appartement mais encore une fois le paysage est pour le moins attirant puisque cette plage donne directement sur le port du complexe pétro-chimique et l'on n'ose pas imaginer les produits que doit déverser cette usine immense et qui très certainement reviennent vers le bord. Réconfort le sable est fin.
Globalement, nous ne retournerons pas à la Pinéda pour y passer les vacances d'été uniquement à cause du complexe pétro-chimique, par contre pour l'utiliser comme simple dortoir alors ok. Pour se rendre compte de l'ampleur du complexe chimique et de la proximité avec la Pinéda, jeter un coup d'œil sur Google maps.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Résidence plutôt pas mal, trés grande piscine avec cascade et jet d'eau donc très jolie à regarder. On y trouve aussi beaucoup de verdure. On est proche des commerces, des restos et de la belle plage de sable fin. Dommage qu'il n'y ait pas la clim dans les appartements et qu 'il n'y ait pas réception dans la résidence!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Apartamentos Los Juncos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Los Juncos

Adresse: Key Pick-up at Pineda Park apts, Amadeu Vives 32, (in front of los Juncos apts), 43481 La Pineda, Espagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 3 hébergements spéciaux à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Los Juncos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Los Juncos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartamentos Los Juncos La Pineda
Residence Los Juncos Salou
Los Juncos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Los Juncos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.