“Résidence sympa mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Apartamentos Los Juncos

Apartamentos Los Juncos a été ajouté à vos Favoris
Apartamentos Los Juncos
3.0 sur 5 Appartement   |   Key Pick-up at Pineda Park apts, Amadeu Vives 32, (in front of los Juncos apts), 43481 La Pineda, Espagne   |
Toulouse
“Résidence sympa mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Résidence plutôt sympa pour des familles, la piscine est très agréable et il y a des aires de jeux pour les enfants un peu partout, y compris dans la résidence.
En revanche, nous avons eu de la chance de partir une semaine où il n'a pas fait très chaud car sans la clim, les chambres doivent être difficilement supportables. Par ailleurs, il y a très peu de vaisselle. Enfin, concernant Salou, la plage est agréable sauf qu'on a une vue sur le complexe pétro-chimique de Taragone. Il faut donc prendre la voiture pour trouver des plages plus jolies (quelques kilomètres)

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Voyage solo
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2009

Rien à redire sur la résidence en elle-même, par contre toute la Pinéda se situe à côté du complexe pétro-chimique de Salou, le tout sur plus de dix kilomètres, bonjour les odeurs et la vue qui n'est pas très réjouissante.
Le matin au réveil, mieux vaut ne pas ouvrir les fenêtres sinon vous êtes bon pour retrouver les odeurs le soir dans l'appartement !
Pour notre part nous avons utilisé la résidence comme un simple lieu de couchage, nous avons beaucoup bougé sinon la semaine aurait vraiment été très longue.
Pour la plage, elle se situe effectivement à 300 mètres de l'appartement mais encore une fois le paysage est pour le moins attirant puisque cette plage donne directement sur le port du complexe pétro-chimique et l'on n'ose pas imaginer les produits que doit déverser cette usine immense et qui très certainement reviennent vers le bord. Réconfort le sable est fin.
Globalement, nous ne retournerons pas à la Pinéda pour y passer les vacances d'été uniquement à cause du complexe pétro-chimique, par contre pour l'utiliser comme simple dortoir alors ok. Pour se rendre compte de l'ampleur du complexe chimique et de la proximité avec la Pinéda, jeter un coup d'œil sur Google maps.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

Résidence plutôt pas mal, trés grande piscine avec cascade et jet d'eau donc très jolie à regarder. On y trouve aussi beaucoup de verdure. On est proche des commerces, des restos et de la belle plage de sable fin. Dommage qu'il n'y ait pas la clim dans les appartements et qu 'il n'y ait pas réception dans la résidence!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Angers
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2009

Résidence très agréable située à proximité de tout, plage, commerce, centres d'intérêt. Dans la résidence : piscine avec cascade, petit parc paysagé avec terrain de petanque, mini golf, ect. La résidence est seulement à qq kilomètres du port Aventura (superbe vue de la résidence sur le parc), et qq centaines de mètres du centre aquatique Aquopolis. La résidence est à la PINEDA, juste à côté de SALOU. Je vous recommande d'aller visiter BARCELONE, qui est une superbe ville (à 1h en bus), TARRAGONE et REUS pour ces nombreux magasins. Un emplacement idéal pour découvrir l'espagne.
Seul qq petits inconvénients : résdence mal insonorisée, et pas de petite crique sur la pineda...

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Chevannes, Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Jolie résidence de vacances sur un grand jardin. Notre appartement de 60 m² environ avait une vue sur la piscine, le golf et le parc de Port Aventura et chaque soir nous admirions le feu d'artifice du parc ! Les draps, les serviettes de toilettes sont changés à la fin de chaque semaine et le ménage est aussi pris en charge. Les appartements sont très bien équipés avec lave linge, four, micro-onde, TV... Possibilité de louer un parking souterrain. Un hôtel est à proximité des appartements et les animations sonores se terminent à minuit. Une plage de sable fin se trouve à 300 m de la résidence et vous y trouverez de nombreux petits commerces dans la ville. Nous avions acheté nos entrées pour le Parc de Port Aventura avant notre départ profitant d'une offre promotionnelle une journée achetée, la deuxième offerte.
A noter cependant que certains appartements ont une vue sur la rue et d'autres immeubles...

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — la zone industrielle
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Apartamentos Los Juncos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Los Juncos

Adresse: Key Pick-up at Pineda Park apts, Amadeu Vives 32, (in front of los Juncos apts), 43481 La Pineda, Espagne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 3 hébergements spéciaux à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Los Juncos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Los Juncos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Apartamentos Los Juncos La Pineda
Residence Los Juncos Salou
Los Juncos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Apartamentos Los Juncos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.