“très bon rapport qualité-prix” 4 5 étoiles

Hotel Terramarina
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Pau Casals 108, 43840 La Pineda, Espagne   |
Classé n°5 sur 9 hôtels à La Pineda
pas de calais
“très bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2010

Nous fréquentons l'Espagne depuis plus de 35 ans en majorité en location d'appartement pendant les vacances d'été. Pour la 2ème fois , nous nous sommes "laissés conduire" par Herman Vandamme (Belgique) en bus Royal Class pour une petite semaine de repos. Nous avons trouvé sur place un Hôtel de taille moyenne , avec l'avantage d'être directement situé sur la plage. Chaque chambre a une vue sur la mer et nous avons eu la chance nous aussi d'etre au 6ème étage dans la meme chambre (quel hasard!) que les personnes qui viennent de donner leur avis ci-dessous . Inutile de vous envoyer mes photos: ce sont les mêmes!!!! La terrasse (dont nous n'avons pas pu profiter) est immense , la chambre très claire et très propre. La salle de bain est elle aussi très grande et offre tout le confort. En ce qui concerne le restaurant : le petit déjeuner peut ravir tous les appétits tant dans sa diversité que sa quantité.Le déjeuner et dîner sont eux aussi copieux avec un thème nouveau chaque semaine.Nous avons profité d'un prix attractif pour la semaine choisie et nous aurions vraiment tort de nous plaindre pour les services offerts. La bouteille de vin espagnol le 1er jour dans notre chambre est une agréable surprise. Quant à la situation , nous avons eu la chance de trouver une voiture de location de disponible pour visiter les environs : nous avons été surpris par la propreté de la ville de Salou ,de son esplanade
et des plages de sable fin. En conclusion : le soleil n'était pas dehors mais dans nos coeurs !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

CROIX
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Nous rentrons d'un séjour d'une semaine, organisé par Herman et Vandamme, un autocariste Belge.Cet hôtel remis à neuf fin 2009,est situé au bord de la promenade de la plage de la Pinéda. Il est tres propre,correctement décoré, nous étions au 6° et dernier étage avec un grand balcon orienté au Sud Ouest. le service de chambre est tres bien fait. Ce qui nous a le plus étonné,c'est la qualité des repas, accompagnés ( dans le prix de la pension complète) d'une bouteille de vin rouge,rosé ou blanc ainsi qu'une bouteille d'eau.Les buffets sont de tres bonne qualité et trés variés. Nous avons été tres satisfaits de cet hôtel. Un seul regret, indépendant du reste est que nous n'avons pas eu tres beau temps, sinon cela aurait été parfait!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2009

Nous avions choisi cet hôtel pour sa situation au bord de la plage, bien que nous le connaissions déjà avant sa restauration, nous avons été agréablement surpris par tous les changements qu’il y a eu depuis. La chambre était confortable et équipée de TV écran plat, wifi pour internet, minibar (il fallait demander des packs à la réception pour le minibar). Il y avait de l’animation musicale tous les soirs et le mercredi nous avons assisté à un très beau spectacle mélange de danses polynésiennes et danse du ventre particulièrement bien réussi.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Un panorama de rêve entre mer et montagne.La résidence Terra Marina est unique avec une vue imprenable dans un décor de qualité. charmant,un vrai acceuil , les serveuses adorable, avec piscine, loin des bruits de la ville et pourtant si près.,Terra Marina située à 3 km de salou , belle plage magnifique.

ps: un grand merci a MR PONS ....le directeur pour son savoir vivre,sa générosité,son sens du commerce...... vraiment bien .... je reviendrais.....
MERCI ENCORE POUR TOUT....... UN COUPLE DU FUTUROSCOPE DE POITIERS (FRANCE) VRAIMENT EMBALLE.....

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2009

je connaissais l'hotel qui s'appelait carabela et qui vient juste d'etre entièrement refait. Le problème c'est les cafards qui ont infesté l'hotel. Bilan dans la chambre cafards ds la salle de restaurant. Vs apprendrez le mot cucaracha (cafard). Le service est de plus pas à la hauteur et le ménage à moitié fait. Pas de wifi ds les chambres car tjrs en panne. Je déconseille pr tt ça. Petit + la mer est juste devant. J'ai même parlé avec le directeur M. Pons pour lui faire part de tout ça. Bilan il ne peut rien faire.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Terramarina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Terramarina

Adresse : Paseo Pau Casals 108, 43840 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 9 hôtels à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Terramarina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Terramarina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Terramarina
Hotel Terramarina La Pineda
La Pineda Hotel Terramarina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Terramarina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.