“Excellent centre de SPA!” 4 5 étoiles
Avis sur Estival Park Salou

Estival Park Salou a été ajouté à vos Favoris
Estival Park Salou
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne   |
N° 3 sur 8 hôtels à La Pineda
AVIGNON
“Excellent centre de SPA!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

L'hôtel Estival Park et divisé en 3 parties l'estival 1, 2 et 3 chacun possède sa salle de restauration, son bar, sa piscine, et ses animations!
Ayant opté pour le tout inclus nous étions logé au 2, qui a mon goût est de style plus moderne que les autres mais moins joli.
Au mois d 'avril les animations de jour étaient discrètes pour ne pas dire inexistantes mais le soir nous avions le choix car chaque estival a son spectacle.
Le logement est agréable, spacieux et propre.
La nourriture gros point fort du complexe car elle est varié et tres bonne!

Les hôtels sont situés en bord de plage ou presque, seul une route a traverser et l'on est sur une superbe plage!

Mais le véritable intérêt c'est son Spa! Aquum est a faire et a refaire détente et relaxation assuré!

En plus, avec Port Aventura a proximité, il y a de quoi passer de merveilleuses vacances!
Je recommande vivement cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous avons passés 5 nuits dans cet hotel qui a notre arrivés parraissait super.
Nous avons ete tres desagréablement supris quand nous avons constatés que les chambres ne sont pas insonorisées ( vous entender vos voisins aller au petit coin, ronfler et pour les plus bruyants faire la fete toute la nuit!!). Nous souhaitions nous détendre et bien cela a ete raté.
En ce qui concerne le spa c'etait super pas trop de monde, nous sommes en janvier! les buffets sont correctes. la mer est toute proche, ainsi que les bus nous sommes alles a Tarragonne en bus 2€ par pers. et par trajet cela nous a eviter de prendre la voiture et de galerer dans la ville parking tres chers.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
EstivalPS, Responsable relations clients de Estival Park Salou, a répondu à cet avis, 31 janvier 2012
Cher client, nous apprécions le temps consacré à des commentaires sur votre séjour dans notre hôtel, nous nous efforçons chaque jour de dépasser les attentes générées par les clients, mais pas toujours l'obtenir. Rechercher la meilleure solution pour éviter les problèmes d'isolation que vous nous avez mentionné. J'espère pour vous saluer personnellement la prochaine fois que vous restez avec nous.
Saint-Maximin-la-Sainte-Baume, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2012

magnifique hotel , bon accueil à cinq minute de la plage , en formule tout inclus les doses sont plus que généreuse , les buffets sont copieux et bon à la fois sauf le jus d'orange du matin .
Les chambres sont spacieuse et propre le personnel de chambre est sympathique , en restauration c'est idem . Seul bémol impossible de s'endormir avant trois heure du matin les gens parles très fort et rigoles en pleine nuit sans se soucier de savoir si des enfants dorment ou pas ,

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Nous sommes partis en couple en août 2011 pour une semaine en all in.
Repas assez bon et varié (en tous cas pour 1semaine).
Salle de sport + mini spa inclus dans le prix mais Grand spa ultra moderne en supllément.
Si vous souhaitez vous y rendre pour des vacances délirantes, vous êtes mieux de réserver un hotel dans le centre de Salou qui se trouve à +/- 5km.
L'hotel est IDEAL pour des enfants en bas âge et pas plus bruyant la nuit que d'autres...
L'hotel est divisé en 3 parties -> 3 piscines différentes -> agrébale.
Par contre l'animation le soir n'est vraiment pas terrible pour les jeunes -> prévoir de sortir de l'hotel!
Sans aucun doute à recommander pour des vacances paisibles et ressourçantes.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Complexe hôtelier très bien entretenu ,allées agréables bordées de palmiers et bien fleuries ,pas un papier n' y mégots de cigarettes ,une salle de fitnesse digne d'un professionnelle et un spa paradisiaque le plus beau que j'ai rencontré au cours de mes différents voyages .

Les meilleures buffets sur la costa Dorada ,fromages , crustacés, poissons , fruits (cerises fraises kiwis ,abricots etc.....

Les chambres spacieuses , lumineuses , propre et bonne literie .

Magnifiques piscines ,all inclusive très large ,la mer se trouve au bout de l'allée 100 m route à traverser

Beaucoup d'enfants à certaines périodes .Clientèle Français ,Italiens ,Espagnoles ,Anglais et Russe

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
aude
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2011

nous avons passé 3 JOURS en demi pension avec acces au spa aqqum o2? AVEC OXYGENOTHERAPIE ET ACCES A AQQUM CLUB 3H/J.UN PUR BONHEUR: spa grand et très agréable, déjeuner et diner excellents et variés, chambre très bien et tarif excellent 115€/personne pour les 3 jours acces au spa inclus. il y avait des animations très bien le soir

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Nous avons sejourne a l.estival park fin octobre..l hotel est immense mais du coup tres bruyant avec une clientele essentiellement russe et espagnole.nous avions demande chambre au calme mais pas respecte.chambres tres mal isolees! l hotel est tres bien place et le plus est sans aucun doute le magnifique spa! buffets tres varies aussi.par contre le personnel a oublie de sourire!!!

• Séjour du octobre 2011

Vous connaissez Estival Park Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estival Park Salou

Adresse: C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à La Pineda
N°2 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°2 des hôtels romantiques à La Pineda
N°4 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Estival Park Salou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Park Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
.Estival Park
Estival Park Spain
Estival Park Salou Hotel La Pineda
Estival Park Hotel Salou
Estival Park Resort Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estival Park Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.