“Expérience médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Estival Park Salou

Estival Park Salou a été ajouté à vos Favoris
Estival Park Salou
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à La Pineda
Loverval Beach
“Expérience médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Le petit personnel (femme de chambre, barman) est très sympathique. Par contre le reste de la meute, excusez moi, mais ils tirent la gueule toute la journée et se montrent parfois antipathique. Les chambres sont vieillottes et mal insonorisées. C'est un calvaire quand vous avez des voisins bruyants... et comme il y a beaucoup de russes... c'est pas gagné tous les jours !
Accès au seuls trois piscines de la partie hôtel alors que les apparts ont leurs plans d'eau respectifs. Restaurant de type usine, beaucoup de monde aux heures des repas. Cependant la nourriture est de qualité et le choix assez grand. La plage est très proche de l'hôtel et l'accès est aisé. L'hôtel en général subit le poids des années et ne dispose plus à mon sens de tous ses charmes. Les animations sont peu intéressantes sauf pour les plus jeunes. Au niveau de la langue enfin, on pourrait croire qu'un hôtel de ce standing pourrait pratiquer au minimum l'anglais... mais c'est rarement le cas. Bref, ce n'est pas un hôtel où je remettrai les pieds de sitôt. A bon entendeur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Nous avons passé 6 jours (2 adultes+2 enfants) dans une chambre en duplex. Je ne recommande pas ce choix pour un problème de répartition de chaleur. Le duplex ne disposant d'aucune fenêtre dans la chb en haut la chaleur y est stockée avec une grande difficulté pour ventiler. La partie RDV du duplex est lui un peu frais quand la chb du haut est bien trop chaude. Dans le cas d'une famille de 4 personnes je recommande donc (pour pas bcp plus cher) les apt. La nourriture est très bonne avec un large choix de salades, grillades, plats preparés. L'hôtel 3 est de loin le meilleur en terme d'installation et de restaurant (faire la demande à la réservation). Le Spa vaut franchement le coup et la formule Fram permettant d'avoir 3h gratuite d'accès par jour à certaines dates est excellent (sinon l'accès est cher). Le centre dispose d'une vrai salle de sport avec des cours (RPM, step, abdo...) formule à 60€ la semaine ou 5€ le cours (bcp de cours chq jour). Très joli complexe au milieu de superbe palmier. Vacances garantie si vous choisissez bien votre type de .

• Séjour du mai 2013
Tarnos, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

A Estival Park pour la 3ème fois, nous avons pris un appartement dans l'une des résidences avec piscine beaucoup plus calme que la formule avec chambre et piscine à l'hotel.Toutefois on entend très bien les voisins, mais rien à voir avec le bruit à l’hôtel de 10h00 à 0h00. L'ensemble est propre, la nourriture abondante et variée; On ne fait pas la queue car c'est grand avec du personnel.Les spectacles sont un peu justes mais variés( un par hôtel).
Le all-inclusive en boisson est un peu juste avec beaucoup de boissons à supplément de 1 euro( cocktails). Le personnel est assez sympathique dans l'ensemble pour l'Espagne. 85 % de russes quelques Espagnols,Anglais et Français.La mécanique est bien huilée et je pense que c'est un très bon rapport qualité-prix.De plus, il y a, avec supplément, beaucoup d'activités sportives avec le Spa ,tennis, paddle,salle de sport et squash.Enfin, il y a des petits commerces juste à côté,la ville de Salou et un parc de jeu énorme ainsi qu'un parc aquatique pas loin.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous sommes allés du 12 au 22 mai à l'hotel Estival Park à La Pineda. Nous y étions déjà allés il y a 7 ans et sommes retournés cette année ce que nous ne faisons pas habituellement. Nous changons d'hotel chaque année, mais de cet hotel nous avions gardé un très bon souvenir et nous n'avons pas été déçus. Nous étions dans le batiment 3 et tout a répondu à nos attentes. Les personnes se trouvant à la réception, notamment mademoiselle Blanca et ses collègues nous ont toujours acuueilis avec amabilité,politesse et souvent en français. Les chambres, l'environnement, le restaurant, la piscine sont très propres. Les chambres et salles de bain sont carrelées et nettoyées chaque jour. Les draps et les essuis sont changés aussi. Les restaurants offrent des buffets variés de très bonne qualité et de grand choix. Les plats vides sont renouvelés rapidement. Le personnel fait de son mieux pour répondre aux souhaits des vacanciers. Nous n'avons pas rencontré de personnel désagréable comme certaines personnes l'écrivent de façon exagérée. Les batiments sont entourés de sentiers verdoyants et bien entretenus. La proximité de la mer, de la digue, de la plage, de magasins, de cafés sont des atouts pour La Pineda. Un centre de remise en forme est récent et offre de supers soins. Un service régulier de bus conduit vers les plages voisines.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

Sa fait 2 fois que j'ai été à cette hôtel et j'adore:
- Il y a 3 hôtels alors le soir quand on n'aime pas le spectacle de l'hôtel 1 on peut aller voir à l hôtel 2 ou 3.
- La journée pour all inclusive tout est compris les hot-dog, hamburgers, glace, frite, sandwich et c'est vraiment bien car quand on a faim on peut aller manger quand on veut je crois que c'est de 10h à 23h.
- Il y a 3 piscines alors on a le choix pour choisir où on veut aller.
......

La chose négatif c'est la plage il n'y a rien à boire alors quand on a soif on doit prendra à boire avec nous :/

Pour l’instant c est mon hôtel préféré et je reviendrais la nourriture est très bonne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
france
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Superbe Hôtel familial, restauration excellente et variée, personnel aimable, grande chambre, SPA AQUUM -bonnet obligatoire au centre spa, les installations fonctionne très bien, jet, sauna, hammam, jaccuzzi ... on a passé une semaine de détente et de farniente inoubliable...
Il y a aussi une garderie enfant ou mini club réservé au enfants entre 3 et 12 ans ma fille a bien aimée les activités du club.
je recommande cet Hôtel surtout pour les familles

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Crozon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

je reviens de cet hôtel où nous avions loué un appartement avec ma fille, son ami et mes deux petites filles - nous avons pris l'option all inclusive - nous avions accès à 3 restaurants - services buffets - énormément de choix et nourriture excellente - 4 piscines + piscine intérieure avec spa - jeux pour enfants et club enfant à partir de 3 ans - à 100m de la plage -
points négatifs : un peu l'usine dans les salles de restaurant mais beaucoup de personnel donc on n'attend pas
problème d'eau chaude dans l'appartement (6 personnes) car ballon de capacité trop petite pour 5 personnes - après 2 douches, il fallait attendre 1/2 heure pour avoir de l'eau chaude à nouveau

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Estival Park Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estival Park Salou

Adresse: C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à La Pineda
N°1 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°3 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Estival Park Salou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Park Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
.Estival Park
Salou Hotel Estival Park
Estival Park Salou Hotel La Pineda
Estival Park Hotel Salou
Estival Park Resort Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estival Park Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.