“Moscou sous le soleil espagnol” 4 5 étoiles
Avis sur Estival Park Salou

Estival Park Salou a été ajouté à vos Favoris
Estival Park Salou
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne   |
N° 3 sur 9 hôtels à La Pineda
Certificat d'Excellence 2014
Toufflers
“Moscou sous le soleil espagnol”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Pour les prestations hôtelières : correct. Bonne literie, chambre faite tous les jours, nécessaire de toilettes vérifié et complété si besoin quotidiennement, mais un coup de balai derrière la porte aurai été bienvenu. Les chambres sont très mal insonorisées et, de plus, les portes de chambres doivent être claquées pour être fermées... Les chambres vue sur le golf sont un peu plus calmes. Je conseille d'ailleurs de demander un chambres au dernier étage, pour éviter les bruits au dessus. Les repas et boissons sont variés et de bonne qualité, le personnel est convivial et serviable. L'hôtel est situé à proximité de la plage et des transports publics ce qui permet de se déplacer facilement pour un cout raisonnable en utilisant l'abonnement proposé par la compagnie Plana. LE PLUS DÉSAGRÉABLE EST LA TROP IMPORTANTE CLIENTELE RUSSE SANS ÉDUCATION, SANS AUCUN SAVOIR VIVRE, SANS CIVISME NI DISCRETION. mais ils remplissent l'hôtel donc ! Même les commerçants de La Pineda parle plus russe qu'anglais...
L'an dernier, mon épouse et moi étions allés en Bulgarie, à l'hotel Boléro de Golden Sands, d'où nous gardons un bien meilleur souvenir. L'hôtel Bolero reste notre référence pour comparer les hôtels.

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres à l'étage supérieur coté golf / garrigue, plus calmes et ombragées le mati...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Sans être exceptionnel l'Estival Park est une bonne destination, le personnel est disponible et agréable voir très sympa côté restauration. La nourriture est variée et ne manque jamais. Les animations et installations sont nombreuses et efficaces. Très bien situé, il est possible de s'occuper sans louer de véhicule mais il est préférable d'en avoir une pour profiter des jolies calanques alentours, visiter Rheus, Tarragonna,etc.
Il ne faut par contre pas compter sur le respect des règles établies : il faut réserver son transat en positionnant une serviette si vous voulez profiter d'une des piscines de l'hôtel; il est écrit que c'est interdit mais tout le monde le fait !
Côté piscines encore : Je me demande encore comment le flux est géré car n'importe qui peu y accéder, seuls les "pensions completes" ont des bracelets d'identification et comme il y a plusieurs issues/entrées dans cet hôtel-village...?
Le gros point négatif reste l'absence d'isolation phonique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Pontet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Complexe très grand mais très agréable ! La nourriture y est très variée et bonne, on a été agréablement surpris quelques fois ! Le all in ouvre des portes a des activites sympa comme le spa ! Logement en appartement assez sympa, nous étions 4 adultes et un enfant, isolation moyenne pour une semaine c'est supportable ! Piscine tranquille aux apparts mais possibilité de naviguer dans les différents hôtels et de profiter de tt ce qu'ils proposent ! La plage aux abords est correct mais la vue sur le grand port c est pas terrible, belles plages plus bas après salou ! Un seul point négatif, les RUSSES, en grande quantité, pas très polis et imbus d eux même (même les enfants) !

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Ath
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Séjour d'une semaine en avril 2013 en famille avec un club sportif. En demi pension.Accueil moyen à la réception. Personnel correct sans plus. Je ne fais pas une généralité mais le personnel du restaurant n'est pas très sympa. Logement dans un bungalow agréable et spacieux. Le complexe a déjà quelques années et durant notre séjour , certains bungalows étaient rénovés (mais pas gênant du tout).

Les points négatifs :
1) le bruit : nous logions non loin des terrains de tennis. La plupart du temps certains joueurs restaient sur les courrts de tennis éclairés jusqu'à 1h du matin. Avec des enfants en bas âges cela a été parfois difficile
2) les piscines non chauffées en avril : Il faisait bon mais les piscines étaient glaciales. Vous devez vous rabattre sur le SPA qui est payant en demi-pension. Au spa on a refusé l'accès à notre fille de 18 mois. et nous avons dû payer relativement cher pour nous y rendre (pas ensemble car mon épouse ou moi devions garder notre bébé). Il y avait des formules pour plusieurs jours mais on ne nous les a pas proposées => donc préférez la formule all in la piscine du spa est incluse.
3) les voyageurs russes qui sont pour la plupart grossiers et sans éducation.
4) La plupart des bungalow étaient non occupés et on nous a mis au dernier étage; avec un bébé ce n'était pas du tout pratique
5) dommage qu'au pays de l'orange il n'y avait pas de jus frais au buffet
6) proximité d'une zone industrielle qui apporte parfois une odeur assez désagréable (style souffre)
7) wifi payant

Les points positifs :
1) bungalow agréable et spacieux. Très propre.
2) lit bébé "oublié" alors que réservé mais problème résolu dans l'heure de notre arrivée.
3) très bonne cuisine et variée.
4) Boissons vendues à des prix corrects
5) très bonne literie
6) possibilité de se garer facilement autour de l'hôtel

Bref des vacances relativement correctes. Probablement rendez-vous à l'année prochaine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Luriecq
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous nous y sommes rendus en 2006,en voyage de noces,nous avions alors résider,dans l'hôtel,nous y sommes retournés en avril 2012,dans les locations,dans les deux cas,aucune deception.Lors du dernier séjour,nous avons eu droit,a des entrées gratuites,pour le spa,et le jour de notre arrivée,nous avons eu la surprise,de recevoir une bouteille de mousseux,car c'était mon anniversaire!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
EstivalPS, Director de Relaciones con Clientes de Estival Park Salou, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Cher client, nous vous remercions d’avoir consacré une partie de votre temps à commenter et partager votre expérience au sein de notre établissement. Nous sommes enchantés que vous soyez satisfaits de votre séjour et de nos services. J’espère pouvoir vous saluer personnellement lors de votre prochaine visite dans notre resort. Cordialement, Albert Homdedeu
Mettet, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Bon rapport qualité prix mais appartement reçu ne correspondant pas à 4 étoiles car pas de pression d'eau dans la salle de bain pour se laver, pas d'air conditionné dans la chambre, uniquement l'air conditionné dans le séjour où il y a un lit pliant, ce qui veut dire que celui qui dort dans la chambre a chaud en été et celui qui dort dans le séjour a bon ou froid s'il met l'air conditionné un peu plus froid afin de faire aller l'air frais dans la chambre...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Echallens
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

J'aimerai savoir si il y a une connexion wifi à l'hôtel, si oui si celui ci est payant ou pas.

Ma fille de 12 ans aimerait savoir s'il y a des chaînes françaises ! ;-)

Pensez vous que le centre de fitness peut accepter une de mes fille qui a 15 ans et demi ( au lieu de 16 ans).

J'espère que j'arrive aux 200 caractères car je ne sais plus quoi écrire ..

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Estival Park Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estival Park Salou

Adresse: C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à La Pineda
N°1 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°3 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Estival Park Salou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Park Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
.Estival Park
Estival Park Spain
Estival Park Salou Hotel La Pineda
Estival Park Hotel Salou
Estival Park Resort Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estival Park Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.