“Hotel sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Estival Park Salou

Estival Park Salou a été ajouté à vos Favoris
Estival Park Salou
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à La Pineda
Marseille, France
“Hotel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passe un week end dand cet hôtel, le service est bien les chambres sont correctes, les services proposés sont parfaits toutefois la nourriture n'est pas très bonne, nous n avons pas tellement aime les repas proposes, quant aux serveuses elles ne sont pas très aimables.
Prix pour deux nuits en deli pension 90 €.

• Séjour du novembre 2012

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en appartement et nous en revenons enchanté. Nous tenions à mettre un commentaire parce qu'avant de partir nous avions lu quelques critiques qui ne sont pas justifiées nous trouvons.
Le complexe est très bien. 3 hôtels avec un centre de thalasso. Nous avons séjourné en all in et nous n'avons pas été déçu. Le 3eme hôtel finissait sa saison et donc fermait à notre arrivée mais cela ne nous a absolument pas gêné.
La résidence des appartements est très bien avec une piscine réservée uniquement à leurs habitants accessible jusqu'à minuit. Biensure pour ceux qui le souhaitent, accès également à la piscine des 3 autres hôtels et avec le all in accès à la piscine chauffée gratuitement jusque 17h (au delà c'est payant) qui propose également hammam, bain turc, spa ... Il faut juste prévoir un bonnet de bain (sinon en acheter 1 sur place).
Les repas sont très bien avec une grande diversité de plats (difficile de ne pas trouver quelque chose à son gout !)servis dans le park 2. Possibilité également de prendre son petit dej ou repas du soir en terrasse avec vue sur la piscine (les places sont limitées ). Le snack est très bien également et ouvert jusque 23h (croque monsieur, burger, hot dog, salade ...) Les boissons sont proposées jusque 23h30 avec un large choix mais parfois avec un supplément (une pina colada 1 euro supp).
Une discothèque est également ouverte tous les soirs jusque 2h du matin en semaine et 3h le weekend (très beau cadre).
Le mini club est très bien aussi pour les enfants sécurisée et avec une grande aire de jeu. Les animations sont sympas et le complexe propose une diversité de spectacles (1 dans chaque hôtel donc un minimum de 2 spectacles par soir).
Le ménage était fait tous les jours dans notre appart.
Nous y avons fêté un anniversaire et le petit geste de l’hôtel était une bouteille de champagne déposée par surprise dans notre appartement. Un geste qui nous a beaucoup touché.
Bref rien à redire ... juste envie d'y retourner ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Deuxième édition pour moi et ma famille à l'estival pour cette année
Cette fois nous avons opté pour l'appartement, qui du point de vue rapport qualité prix était plus ou moins similaire à la chammbre d'hotel avec le confort d'une cuisine, d'un salon, d'une grande terrasse et d'un piscine privative pour les appartement très bien exposé pour la bronzette. Ménage fait tout les jours dans l'appartement car en all in ce qui est très appréciable. Au niveau la nourriture, toutjours un choix varié et un grand remerciement aux cuisiniers qui font le nécessaire pour répondre à des demandes médicales (cuisine sans sel). Petit bémol pour le soir les portes du restos ouvre normalement à 19h30 et si on arrive à 19h35 impossible de rentré car tout est déjà complet du à l'ouverture des portes avant l'heures pas facile avec un boutchou de 3 ans qui a faim et commence a être fatigué. De nouveau rien à dire si ce n'est du possitif concernant le SPA et l'AQUUM SPA. Le mini club et sa garderie sont bien géré et le personnel pour les enfants est sympa. Le gros truc négatif pour moi et vous aller comprendre que c'est une [--] mais faut bien trouver du négatif je préfere de la glace pillé dans mon Mojito pas des mini cubes. Voilà j'ai mis du négatif dans mon commentaire. Nous ne sommes absolument pas déçu par notre choix et nous resignons à 2 mains pour revenir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ares, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné dans l'hôtel 3 de ce grand complexe en octobre dernier situé dans un grand complexe de 3 hôtels plus des appart hôtels et un centre de thalasso , à deux minutes des plages (que nous n'avons pas fréquentées)
chambre : spacieuse et propre, literie bonne état, malheureusement très mal insonorisée et la présence de nombreux russes sans gêne quelque soit l'heure ....
restauration : de grand buffets , des produits frais et une partie des plats cuisinés sur place, une autre partie de fabrication industrielle, de la variété et un turn-over intéressant, en résumé correct sans être dans la restauration gastronomique, seul bémol en pension complète le repas est prévu sans boisson même pas de l'eau !
personnel : toujours agréable et disponible même avec un hôtel complet !
piscine : non fréquentée
thalasso : le centre est très propre, le personnel agréable et compétent et nous avons appréciés la semaine de soins
espace spa/détente : bonne surprise, notre forfait thalasso incluait un accès "vip" : accès gratuit et libre à la totalité de l'espace fitness/spa de 10 h à 23h30 et de l'espace spa aquum de 10h à 22h et tout y était bien les installations en état, propres et accessibles, le personnel toujours agréable et disponible
parking, gratuit à proximité si on trouve de la place et à 7 euros par jour le parking privé de l'hôtel on a vite oublié ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

C'est un "grand" hôtel (fait partie d'un complexe hôtelier) confortable mais pas du tout insonorisé, ne convient donc pas aux personnes qui recherchent le calme. Les chambres sont grandes, propres. Le buffet est garni, que ce soit pour le petit-déjeuner ou les repas. Idéalement situé près de la plage, du parc d'attraction "Port Aventura", des transports en commun permettant de faire de nombreuses excursions. Cet hôtel est fréquenté majoritairement par des russes, comme sur toute la côte, mais qui ne sont pas particulièrement bruyants. Ne surtout pas prendre de chambres situées dans la rue perpendiculaire à l'hôtel, au-dessus des cuisines : bruit des moteurs toute la nuit, des bouteilles mises dans les containers et des éboueurs qui passent vers trois heures du matin, impossible de dormir, à moins d'être sourd ! C'est un hôtel qui convient très bien aux personnes qui veulent faire la fête et qui ne recherchent pas l'intimité.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté piscine, ce sont celles les plus calmes pendant la nuit, après la fin du sp...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Très bien reçus par l'ensemble du personnel dans l'hôtel ; après 22 séjours en 6 ans, à différentes périodes, nous avons gardé le même avis, à savoir, chambres confortables et propres, jusqu'à présent on y apprécie le calme (nous avons apprécié également en juin dernier voire septembre, le changement du mobilier des couloirs ainsi que les tentures et dessus de lits), la restauration avec un nombre de choix dans les buffets est toujours aussi bonne, ainsi que l'accueil a l'entrée du restaurant et celui du personnel que nous aimons retrouver depuis ces années ; nous avons découvert agréablement en juin dernier la nouveauté dans les animations et le personnel.
Il nous est toujours agréable d'être aussi bien reçus par la responsable à l'accueil ainsi que par tout le personnel en général.
En résumé cet hôtel est idéal pour profiter du soleil et des spécialiés proposées par les cuisiners.

Astuce pour la chambre : Difficle de choisir à la place des autres, l'idéal est de s'y rendre ! étant donné que certa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

dans cet hotel ou plutot ces hotels (3 batiments d'environ 250 chambres), c'est l'usine....
du bruit partout et tout le temps.
des piscines minuscules avec tres peu de chaises longues.
de la nourriture à profusion mais dont la qualité est tres mediocre (fraicheur des produits douteuse...), aucune specialité espagnole....
il y a en tout et pour tout 6 animateurs (pour environ 1500vacanciers!!!).
coté chambre,insonorisation inexisatnte, poussiere et vetusté au rendez vous (ampoules grillée, baignoire felée, calcaire...)
point positif, spa gratuit pour all inclusive (donc surchargé vu la petitesse des piscines).
padel et squash en suppleent pour env 10€ de l'heure.
si vous cherchez un minimum de qualité et de calme (meme la nuit) ce complexe est à eviter

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Estival Park Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estival Park Salou

Adresse: C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à La Pineda
N°1 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°3 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Estival Park Salou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Park Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
.Estival Park
Hotel Estival Park Salou La Pineda
Estival Park Salou Hotel La Pineda
Estival Park Hotel Salou
Estival Park Resort Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estival Park Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.