“Ideal pour un séjour famille” 4 5 étoiles
Avis sur Estival Park Salou

Estival Park Salou a été ajouté à vos Favoris
Estival Park Salou
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne   |
N° 3 sur 9 hôtels à La Pineda
Perpignan, France
“Ideal pour un séjour famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet hôtel est situé non loin de Port Aventura. Il offre des prestations de qualité et le rapport qualité prix est plus qu'intéressant. le Centre de Balnéo est très agréable après une journée de visite. Le personnel est accueillant, disponible. Les chambres sont spacieuses, propres et les équipements convenables. Les buffets sont variés. Le petit déjeuner très copieux..
Cet hôtel est idéal pour une semaine de vacances en famille ou entre copains.

Astuce pour la chambre : les chambres au dernier étage sont plus calmes choisissez de préférence celles un peu éloignées des...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

A 2 reprises cette année je suis allée passer des vacances en famille à l'Estival Park de Salou et à 2 reprises j'ai adoré l'ensemble.
La première fois nous avons été logés à l'hôtel (seul bémol le bruit qui dure la journée complète et ce jusqu'à au moins minuit et lorsque l'on a des enfants ce n'est pas évident de les faire dormir) et la deuxième fois nous étions en appartement.
J'ai eu une préférence pour l'appartement bien qu'un peu passé au niveau décoration intérieure car l'espace y est plus grand et lorsque l'on a des enfants ce n'est pas négligeable.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute, les lieux sont propres et attrayants, le spa est super, le mini club enfant est juste parfait, les animations sont sympas et le restaurant est bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

La chambre que nous avons eue était très mal placée : à côté de l'ascenseur et les deux distributeurs de boissons. Son numéro se termine par 1.
C'était infernal, entre les gens qui discutent à haute voix en sortant de l'ascenseur ou en attendant celui-ci, et les moteurs des distributeurs de boissons qui tournent 24 h / 24 : résultat nous avons très mal dormi pendant notre séjour. Ajouté à cela la mauvaise qualité des lits..
L'accueil aux différents endroits est passable. Celui de l'aquum spa est presque médiocre avec des gens qui ne soucie guère du client et qui parfois ne parle pas la langue de celui-ci.
L'aquum spa est très bien, avec sauna, bain à vapeur et un circuit hydromassant très complet, ce qui nous fait du bien pendant notre séjour. Et c'est l'un des points les plus intéressants de l'hôtel.
On mange assez bien au restaurant, mais le système du tout inclus est assez mal organisé.
La situation géographique de l'hôtel est très bien car à quelques dizaines de mètres de la plage de la pineda et pas loin du parc de loisirs Port Aventura. Comme ce n'est pas loin de la ville de Tarragone où on peut se rendre en bus à défaut de voiture.
Barcelone est à une centaine de kilomètres.

Astuce pour la chambre : Faudrait éviter les chambres du bout du couloir côté ascenseur et celles au dessus de la cuisine où...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013 par mobile

Nous avons passe un week end dand cet hôtel, le service est bien les chambres sont correctes, les services proposés sont parfaits toutefois la nourriture n'est pas très bonne, nous n avons pas tellement aime les repas proposes, quant aux serveuses elles ne sont pas très aimables.
Prix pour deux nuits en deli pension 90 €.

• Séjour du novembre 2012
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en appartement et nous en revenons enchanté. Nous tenions à mettre un commentaire parce qu'avant de partir nous avions lu quelques critiques qui ne sont pas justifiées nous trouvons.
Le complexe est très bien. 3 hôtels avec un centre de thalasso. Nous avons séjourné en all in et nous n'avons pas été déçu. Le 3eme hôtel finissait sa saison et donc fermait à notre arrivée mais cela ne nous a absolument pas gêné.
La résidence des appartements est très bien avec une piscine réservée uniquement à leurs habitants accessible jusqu'à minuit. Biensure pour ceux qui le souhaitent, accès également à la piscine des 3 autres hôtels et avec le all in accès à la piscine chauffée gratuitement jusque 17h (au delà c'est payant) qui propose également hammam, bain turc, spa ... Il faut juste prévoir un bonnet de bain (sinon en acheter 1 sur place).
Les repas sont très bien avec une grande diversité de plats (difficile de ne pas trouver quelque chose à son gout !)servis dans le park 2. Possibilité également de prendre son petit dej ou repas du soir en terrasse avec vue sur la piscine (les places sont limitées ). Le snack est très bien également et ouvert jusque 23h (croque monsieur, burger, hot dog, salade ...) Les boissons sont proposées jusque 23h30 avec un large choix mais parfois avec un supplément (une pina colada 1 euro supp).
Une discothèque est également ouverte tous les soirs jusque 2h du matin en semaine et 3h le weekend (très beau cadre).
Le mini club est très bien aussi pour les enfants sécurisée et avec une grande aire de jeu. Les animations sont sympas et le complexe propose une diversité de spectacles (1 dans chaque hôtel donc un minimum de 2 spectacles par soir).
Le ménage était fait tous les jours dans notre appart.
Nous y avons fêté un anniversaire et le petit geste de l’hôtel était une bouteille de champagne déposée par surprise dans notre appartement. Un geste qui nous a beaucoup touché.
Bref rien à redire ... juste envie d'y retourner ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Huy, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Deuxième édition pour moi et ma famille à l'estival pour cette année
Cette fois nous avons opté pour l'appartement, qui du point de vue rapport qualité prix était plus ou moins similaire à la chammbre d'hotel avec le confort d'une cuisine, d'un salon, d'une grande terrasse et d'un piscine privative pour les appartement très bien exposé pour la bronzette. Ménage fait tout les jours dans l'appartement car en all in ce qui est très appréciable. Au niveau la nourriture, toutjours un choix varié et un grand remerciement aux cuisiniers qui font le nécessaire pour répondre à des demandes médicales (cuisine sans sel). Petit bémol pour le soir les portes du restos ouvre normalement à 19h30 et si on arrive à 19h35 impossible de rentré car tout est déjà complet du à l'ouverture des portes avant l'heures pas facile avec un boutchou de 3 ans qui a faim et commence a être fatigué. De nouveau rien à dire si ce n'est du possitif concernant le SPA et l'AQUUM SPA. Le mini club et sa garderie sont bien géré et le personnel pour les enfants est sympa. Le gros truc négatif pour moi et vous aller comprendre que c'est une [--] mais faut bien trouver du négatif je préfere de la glace pillé dans mon Mojito pas des mini cubes. Voilà j'ai mis du négatif dans mon commentaire. Nous ne sommes absolument pas déçu par notre choix et nous resignons à 2 mains pour revenir

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ares, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons séjourné dans l'hôtel 3 de ce grand complexe en octobre dernier situé dans un grand complexe de 3 hôtels plus des appart hôtels et un centre de thalasso , à deux minutes des plages (que nous n'avons pas fréquentées)
chambre : spacieuse et propre, literie bonne état, malheureusement très mal insonorisée et la présence de nombreux russes sans gêne quelque soit l'heure ....
restauration : de grand buffets , des produits frais et une partie des plats cuisinés sur place, une autre partie de fabrication industrielle, de la variété et un turn-over intéressant, en résumé correct sans être dans la restauration gastronomique, seul bémol en pension complète le repas est prévu sans boisson même pas de l'eau !
personnel : toujours agréable et disponible même avec un hôtel complet !
piscine : non fréquentée
thalasso : le centre est très propre, le personnel agréable et compétent et nous avons appréciés la semaine de soins
espace spa/détente : bonne surprise, notre forfait thalasso incluait un accès "vip" : accès gratuit et libre à la totalité de l'espace fitness/spa de 10 h à 23h30 et de l'espace spa aquum de 10h à 22h et tout y était bien les installations en état, propres et accessibles, le personnel toujours agréable et disponible
parking, gratuit à proximité si on trouve de la place et à 7 euros par jour le parking privé de l'hôtel on a vite oublié ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Estival Park Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estival Park Salou

Adresse: C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à La Pineda
N°1 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°1 des hôtels de luxe à La Pineda
N°4 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Estival Park Salou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Park Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
.Estival Park
Estival Park Spain
Estival Park Salou Hotel La Pineda
Estival Park Hotel Salou
Estival Park Resort Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estival Park Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.