“Idéalement situé” 4 5 étoiles
Avis sur Estival Park Salou

Estival Park Salou a été ajouté à vos Favoris
Estival Park Salou
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à La Pineda
lézignan corbieres
“Idéalement situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous venons de passer 2 jours en all-inclusive à l'Estival Park. Complexe à proximité de Port Aventura, cinq minutes d'Aquapolis ( les deux fermés à cette époque ) et à à peine moins de la plage. Personnel accueillant et serviable. Nous avions une chambre au quatrième étage et en bout de bâtiment ( parfaitement située), spacieuse, très bien équipée ( manquant peut être d'insonorisation ). Rien à dire sur le bar, le snack et le buffet, ce dernier étant copieux et varié. Nous avons même été surpris par la qualité des plats chauds (en particulier les viandes qui d'habitude en Espagne ont tendance à baigner dans le gras). Il faut vraiment être difficile pour ne pas trouver son bonheur. Nous avons apprécié l'accès gratuit au Centre Sportif de 8h00 à 17h00 avec piscine climatisée, bains Turcs, jacuzzi et sauna (prévoir bonnet de bains obligatoire pour les femmes comme pour les hommes, en vente sur place 1, 2 ou 4€. Prévoir également serviette de bains, en location à 2€ sur place). Accès à des casiers fermant à clef dans vestiaire avec pièce de 0,50 cts (récupérable....). Nous n'avons pas testé l'Aquum spa/club, accessible de 10h00 à 22h00, au prix de 22€ pour 3 heures.Nous pensons que l'endroit doit être vraiment idéal au Printemps ou à la fin de l'été. Le seul bémol pourrait être l'accès wi-fi qui n'est pas possible depuis les chambres. Nous y retournerons certainement à une meilleure saison, pour profiter des piscines et de la plage.

Astuce pour la chambre : Le 4ème en bout de bâtiment est excellent (n°1405 pour nous). A éviter la proximité de l'ascense...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous connaissons cet hôtel depuis 6 ans et y revenons régulièrement,( pour la 4è fois cette année), mais c'est la première fois que nous y passons les fêtes de Noël et nous ne le regrettons pas ! personnel toujours aussi accueillant et nourriture copieuse et délicieuse ; nous avons apprécié les fruits de mers variés pour fêter cette date de Noël ; quant aux oranges et mandarines leur saveur est excellente.
Nous souhaitons une bonne et heureuse année 2014 à l'ensemble du personnel en .....attendant de les revoir.

Astuce pour la chambre : Bien évidemment le côté mer est plus agréable
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Cet hôtel est situé non loin de Port Aventura. Il offre des prestations de qualité et le rapport qualité prix est plus qu'intéressant. le Centre de Balnéo est très agréable après une journée de visite. Le personnel est accueillant, disponible. Les chambres sont spacieuses, propres et les équipements convenables. Les buffets sont variés. Le petit déjeuner très copieux..
Cet hôtel est idéal pour une semaine de vacances en famille ou entre copains.

Astuce pour la chambre : les chambres au dernier étage sont plus calmes choisissez de préférence celles un peu éloignées des...
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

A 2 reprises cette année je suis allée passer des vacances en famille à l'Estival Park de Salou et à 2 reprises j'ai adoré l'ensemble.
La première fois nous avons été logés à l'hôtel (seul bémol le bruit qui dure la journée complète et ce jusqu'à au moins minuit et lorsque l'on a des enfants ce n'est pas évident de les faire dormir) et la deuxième fois nous étions en appartement.
J'ai eu une préférence pour l'appartement bien qu'un peu passé au niveau décoration intérieure car l'espace y est plus grand et lorsque l'on a des enfants ce n'est pas négligeable.
Le personnel est très sympathique et à l'écoute, les lieux sont propres et attrayants, le spa est super, le mini club enfant est juste parfait, les animations sont sympas et le restaurant est bon.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

La chambre que nous avons eue était très mal placée : à côté de l'ascenseur et les deux distributeurs de boissons. Son numéro se termine par 1.
C'était infernal, entre les gens qui discutent à haute voix en sortant de l'ascenseur ou en attendant celui-ci, et les moteurs des distributeurs de boissons qui tournent 24 h / 24 : résultat nous avons très mal dormi pendant notre séjour. Ajouté à cela la mauvaise qualité des lits..
L'accueil aux différents endroits est passable. Celui de l'aquum spa est presque médiocre avec des gens qui ne soucie guère du client et qui parfois ne parle pas la langue de celui-ci.
L'aquum spa est très bien, avec sauna, bain à vapeur et un circuit hydromassant très complet, ce qui nous fait du bien pendant notre séjour. Et c'est l'un des points les plus intéressants de l'hôtel.
On mange assez bien au restaurant, mais le système du tout inclus est assez mal organisé.
La situation géographique de l'hôtel est très bien car à quelques dizaines de mètres de la plage de la pineda et pas loin du parc de loisirs Port Aventura. Comme ce n'est pas loin de la ville de Tarragone où on peut se rendre en bus à défaut de voiture.
Barcelone est à une centaine de kilomètres.

Astuce pour la chambre : Faudrait éviter les chambres du bout du couloir côté ascenseur et celles au dessus de la cuisine où...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passe un week end dand cet hôtel, le service est bien les chambres sont correctes, les services proposés sont parfaits toutefois la nourriture n'est pas très bonne, nous n avons pas tellement aime les repas proposes, quant aux serveuses elles ne sont pas très aimables.
Prix pour deux nuits en deli pension 90 €.

• Séjour du novembre 2012
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons séjourné 1 semaine en appartement et nous en revenons enchanté. Nous tenions à mettre un commentaire parce qu'avant de partir nous avions lu quelques critiques qui ne sont pas justifiées nous trouvons.
Le complexe est très bien. 3 hôtels avec un centre de thalasso. Nous avons séjourné en all in et nous n'avons pas été déçu. Le 3eme hôtel finissait sa saison et donc fermait à notre arrivée mais cela ne nous a absolument pas gêné.
La résidence des appartements est très bien avec une piscine réservée uniquement à leurs habitants accessible jusqu'à minuit. Biensure pour ceux qui le souhaitent, accès également à la piscine des 3 autres hôtels et avec le all in accès à la piscine chauffée gratuitement jusque 17h (au delà c'est payant) qui propose également hammam, bain turc, spa ... Il faut juste prévoir un bonnet de bain (sinon en acheter 1 sur place).
Les repas sont très bien avec une grande diversité de plats (difficile de ne pas trouver quelque chose à son gout !)servis dans le park 2. Possibilité également de prendre son petit dej ou repas du soir en terrasse avec vue sur la piscine (les places sont limitées ). Le snack est très bien également et ouvert jusque 23h (croque monsieur, burger, hot dog, salade ...) Les boissons sont proposées jusque 23h30 avec un large choix mais parfois avec un supplément (une pina colada 1 euro supp).
Une discothèque est également ouverte tous les soirs jusque 2h du matin en semaine et 3h le weekend (très beau cadre).
Le mini club est très bien aussi pour les enfants sécurisée et avec une grande aire de jeu. Les animations sont sympas et le complexe propose une diversité de spectacles (1 dans chaque hôtel donc un minimum de 2 spectacles par soir).
Le ménage était fait tous les jours dans notre appart.
Nous y avons fêté un anniversaire et le petit geste de l’hôtel était une bouteille de champagne déposée par surprise dans notre appartement. Un geste qui nous a beaucoup touché.
Bref rien à redire ... juste envie d'y retourner ...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Estival Park Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estival Park Salou

Adresse: C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°1 des hôtels de luxe à La Pineda
N°3 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Estival Park Salou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Park Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
.Estival Park
Salou Hotel Estival Park
Estival Park Salou Hotel La Pineda
Estival Park Hotel Salou
Estival Park Resort Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estival Park Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.