“Séjour agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Estival Park Salou

Estival Park Salou a été ajouté à vos Favoris
Estival Park Salou
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à La Pineda
“Séjour agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Avons séjourné 10 jours en appart-hôtel prestation de l'appartement correcte surface très convenable et propre tous les jours femme de ménage dans l'appartement. la piscine situee dans le complexe réservé aux appart hôtel n'est pas trop prise d'assaut .les transats sont libres a voir si meme chose au mois d'août. concernant la restauration les buffets sont variés et restauration classique à l'Espagne .personnel correct dans l'ensemble il essaye de communiquer en français. Dans l'ensemble séjour agréable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hôtel très standard, accueil vraiment médiocre à la réception comme dans l'hôtel (restaurant et Bar/piscine) chambre correct spacieuse mais niveau sonore élevé nous donnions sur la rue/proche Golf et les bus démarraient très tôt le matin..., grand complexe avec une petite piscine ne pouvant pas accueillir bcp de monde / très peu de transats mais nous nous rappellerons essentiellement du personnel non souriant

Le teil
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Chambre correct avec terrasse vue golf ou piscine. Propres sauf joints de la salle de bain noircis. Pou les repas, énormes buffets variés, seul bémol, les serveurs qui remballent les plats pendant que vous êtes en train de vous servir à l heure de fin de service, c'est limite !!!! La piscine ouvre tard et ferme tôt, dommage.

Séjour du juillet 2014
dour
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bon hôtel , j y ai séjourner a Pâques 2014 2 adultes et 2 enfants
franchement très bien chambre duplex exceptionnel , belle situation et spacieuse
piscines extérieur belle, piscines intérieur moyenne et le spa très très bien accès gratuit une fois durant le séjour
situation pas trop loin de la plage , une belle plage de sable
restaurant très bien mais il faut essayer d être dans les premiers ....
on parle le Français (quelque serveur )
pour moi le must les boissons de l all in coca cola sprite etc en petite bouteille de verre cocktail type mojito 1 € de supplément
enfin pour moi tres bien a recommander j ai même eu un lunch paquet le jour de mon départ pour la route ....que dire

Astuce pour la chambre : prendre chambre duplex elles sont tres bien et prendre garage pour la voiture
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Pau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

je connaissais l'estival park de nom mais je n'y étais jamais allé.
Il s'agit d'un complexe hôtelier de 3 hôtels et d appartements très bien structurés et aérés avec beaucoup d'espace et d’allées verdoyantes .
nous étions au Park 3 en formule demi pension, la chambre donné sur la rue coté droit mais cela ne m a pas gêné car pas de bruit. Les chambres sont bien insonorisées, toutefois prévoir tout de même des boules quies car la clientèle russe ( environ 80 % de l'hôtel ) est assez bruyante.
Les chambres mériteraient un rafraichissement des rideaux et dessus de lit, et pour ma part la literie n est pas de bonne qualité , mon dos n 'aurait pas supporté quelques jours de plus .

Nous étions en demi pension formule bien suffisante pour nous, les buffets sont variés et de qualité et différents chaque soir mais a mon gout répétitifs . Je préfère avoir le libre choix de découvrir des petits restaurants ( au passage le bar a tapas restaurant situé a coté de l'Aqumm Spa est excellent et les prix très corrects .
le personnel est aimable si vous l'êtes aussi avec eux.

je vous conseille de tester le spa aquum , en plus lorsque vous êtes clients de l'hôtel vous bénéficiez de deuxième jour offert. Parcours marin, bassin avec différentes températures, un excellent moment

Mon bémol durant ce jour un manque d"informations de la réception sur le fonctionnement de l'hôtel. On a du se débrouiller seuls ainsi que la clientèle russe de l'hôtel (en majorité), qui ne respecte pas le règlement de l'hôtel et pose sa serviette sur le transat des le matin et ne laisse pas la possibilité aux gens qui le souhaitent de profiter de la piscine , alors qu'ils ne les utilisent pas.

la station de la pineda est sympathique calme et idéal pour des vacances en famille, à seulement 300m de la grande plage . A 10minutes a pied du parc aquatique Aquapolis et 15 minutes en voiture de Port Aventura.

Chambre coté piscine peut être bruyante en raison des animations nocturnes mais elles s’arrêtent a 23h00.

Bon séjour en général

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

· Points forts de l’Hôtel Estival Park Salou:

_ Hôtel a tenu compte de notre demande à l’agence de voyage (merci Olivier !): côté piscine avec vue sur mer (demandez étage 3 ou 4 seuls possibles avec vue sur mer)

_ Réception à l’écoute et réactive (e.a problème de robinetterie réglé dans la journée)

_Buffets variés, e.a différentes viandes et poissons à la plancha très bons, beaucoup de variétés de fruits et de desserts

_toutes les bouteilles d’eau dispos pour les all in sont des bouteilles plastiques de 50 cl ou 1,5 litre = impeccable niveau hygiène (au resto, bouteilles en verre).

_Serviettes et nappes en tissu au restaurant

_ Choix de 3 shows tous les soirs (à 22h) -comme les 3 hôtels sont connexes-

_dans la chambre, tentures occultantes très efficaces

_dans la chambre, Tv HD avec port usb (pratique pour soirée ciné si aucun des shows du soir ne vous intéresse).

Mode d emploi pour lecture de votre clé usb (non dispo dans la chambre ou à la réception):
Branchez la clé usb à l arrière de la TV, appuyez sur AV de la télécommande, avec le joystick central, allez sur usb - 2ème colonne tout en bas-, cliquez dessus puis, par défaut, le curseur est sur le logo pélicule cinéma, descendez alors sur «USB Disk», vous accédez alors au contenu de votre clé. Sélectionnez votre film en descendant ou montant avec le joystick central puis en cliquant au centre du joystick une fois le film voulu. Ensuite, pour faire plein écran, appuyez sur la touche play (un triangle allant vers la droite et se trouvant à l'avant dernière rangée horizontale de la télécommande Grundig).

_Spa/Wellness Aquum : propres, massages professionnels et prix démocratiques (e.a 50€ pour 50 minutes)

_Plage: à 5 minutes à pieds de l hôtel.

Vaste et surveillée, elle dispose sur sa partie droite de 3 terrains de volley dont 1 sans filet (donc tjs libre evidemment). Si vous prévoyez une fine corde (env. 10 m, très légère dans bagages) vous pourrez disposer, quand vous le souhaitez, d un terrain pour padel par exemple (souvent du vent, donc mieux de jouer avec balle de tennis) .

_Sécurité visible (gardes + caméras)

· Points de développements de l Hôtel Estival Park Salou:

Juste 4, à notre sens:

1) pas assez de parasols du tout (à peine quelques uns fixés au sol)

2) alors qu’il est mentionné que c’est interdit, beaucoup de lits de piscine sont réservés dès le matin (au peu de zones ombragées) et restent vident des heures durant

3) plusieurs billards (2eur, prévoir stock de pièces de 1eur) mais pas surveillés et donc accessibles aux (petits) enfants non accompagnés d’adultes: de façon flagrante, ils abîment les tapis en jouant n’importe comment (normal, ce n’est pas un jeu d’enfant!) et les salissent avec nourriture grasse et boissons…

4) pas de zone ombragée dans les piscines réservées aux enfants

· Activités sympas à faire via Nathalie (très disponible et sympa) de Jetair:

_Journée 4x4 (prévoir crème solaire et maillot)

_Aquapolis, parc aquatique à 10 minutes à pieds de l hôtel (via digue). Prendre forfait 2 jours prévoir argent pour consigne et lunch sur place car seulement 30 minutes de sortie autorisée en journée.

_Port Aventura (prévoir minimum 2 jours)

Astuce pour la chambre : côté piscine avec vue sur mer (demandez étage 3 ou 4 seuls possibles avec vue sur mer)
Saint-Brieuc, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Nous avons séjourné du 29 juin au 6 juillet dans cet hôtel l'esprit y est festif mais ne demander pas votre chambre côté piscine car il y a des animations jusque minuit passer sans compter les clients très bruyants qui s'y attardent.Bémol le petit déjeuner en plus est de 8H à 10h alors pour faire la grasse matinée lorsque le soir il y a du bruit tard c'est pas top!
Sinon un conseil le bâtiment 1 on peut manger dehors et il est plus sympa car nos étions au bâtiment 2 c'était une vraie cantine scolaire du bruit de partout! Les buffets étaient très bien et les chambres propres mais vieillissantes et mauvaise insonorisation. Les apparts hotels ont l'air très bien et je pense que l'on peut profiter de tout sans les inconvénients que je viens de citer. Nous avons tout de même passer un bon séjour mais nous n'y retournerons pas à cause du bruit.

Astuce pour la chambre : Pas de vue piscine!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
EstivalPS, Director de Relaciones con Clientes de Estival Park Salou, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher client, merci beaucoup pour vos commentaires sur TripAdvisor et nous regrettons profondément les points qui ne sont pas à votre goût, si vous n'êtes pas à l'aise dans le bâtiment du restaurant II peut profiter du restaurant des autres bâtiments sans aucun problème. Sincères salutations.

Vous connaissez Estival Park Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estival Park Salou

Adresse: C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°1 des hôtels de luxe à La Pineda
N°3 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Estival Park Salou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Park Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
.Estival Park
Salou Hotel Estival Park
Estival Park Salou Hotel La Pineda
Estival Park Hotel Salou
Estival Park Resort Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estival Park Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.