“super vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Estival Park Salou

Estival Park Salou a été ajouté à vos Favoris
Estival Park Salou
4.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne   |
N° 3 sur 9 hôtels à La Pineda
vivegnis,belgique
“super vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2010

nous sommes partis du 29 juin au 6 juillet,hôtel très propre,nous étions au numéro 2 en all inclusiv,idéale avec des enfants (2ans 1/2 et 5 ans),toujours des transats libre a n'importe quel heure à la piscine,piscine propre,maitre nageur à chaque piscine,en all in ,accès au 3 hôtels(restaurant,piscine,sport,...),direct à la plage,animation du soir super bonne ambiance et de qualité,nous avions une chambre familliale avec mezzanine,spacieuse,propre,tout équipement(frigo,sèche-cheveux,2 dressings,air co),personnel souriant (avec un petit "b mol" au restaurant mais bon ils ont beaucoup de travail),parking voiture ok et raisonnable (49€/7 jours),en all in,accès au sauna,bain bulle,salle fitness,hamman,...),la nuit ok pas de bruit, super bonnes vacances,hôtel à recommander,nous y retournerons certainement

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

montpellier
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

L'Estival Park n'est pas un 4*, au plus un club de vacances 3*. Il y a 3 hôtels et une douzaine d'ilots d'appartements, bref c'est immense. Ce n'est pas un hôtel mais un quartier.
Nous avions un appartement à 2 chambres, grand et correctement équipé, mais au design 80'S..C'est correct sauf l'insonorisation. Mais il faut dire que nos voisins (français) devaient penser qu'ils avaient un 400 m2 en pleine campagne ! Aucun respect pour les autres : des cris jusqu'à minuit ou dés 8heures.
Pour les repas, c'est ambiance cantine avec une immense salle bruyante. La nourriture est très grasse et assez basique. Mais visiblement certains s'en régalent, tant mieux pour eux. Bref, idéal pour les fans de club de vacances mais inadapté pour les personnes amoureuses du calme et de la tranquillité.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

etant nombreux nous avions deux appartements (1 de 6 personnes et 1 de 4 personnes) dans une residence sécurisée avec piscine et jeux pour enfants .ce sont de
jolis appartements, climatisés trés bien equipés et trés propres ,malheureusement mal
insonorisés .Les diners et petits dejeuners bons et variés rien à dire .le personnel aimable mais vraiment peu stylé pour un 4 etoiles .
hors saison nous avons eu droit (thomas cook) à une entrée journaliere de 3 h à Aquum
un spa vraiment super . nous avons passé une trés bonne semaine .
a signaler des travaux dans l'hotel (echaffaudage ,bruits 'odeurs) vraiment desagreable !
dommage !

Bordeaux
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Je n'ai jamais vu une escroquerie pareille. Un petit coin de côte, entouré d'une zone industrielle monstrueuse pleine de dioxines infâmes, un SPA bourré de monde où l'on paye 93 euros à deux adultes et deux enfants pour se prendre des douches sur la tête et attraper des champignons aux pieds, c'est une ESCROQUERIE. Lamentable. Liste noire des lieux touristiques.

France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2010

Honteux, mais dans le sens contraire. Au fait, la 1ère fois qu'on était allée à Estival Park avec les 3 gosses il y a 10 ans, c'était le qualificatif qu'eux lui avaient donné à cause de la quantité énorme de nourriture et des plats variés.
On vient de retourner maintenant avec ma femme, seuls, et il y a rien de changé dans le mauvais sens. Nourriture excellente, et très variés, opulente. Des plats chauds, fait par les cuistot devant vous à plusieurs endroits. A chaque repas une multiplicité des plats incroyable. On voudrait savoir dans quel hôtel en France on peut trouver une chose pareille.. Et à un prix sans concurrence. Les prestations, le service, le personnel, tout est OK. Pour les critiqueurs, en France le service est mauvais, très cher, des hôtels 4 * comme cela, ou ça? Les 3 * parisiens autour du centre, infect, moquettes mal odorantes, chambres exiguës, les 4* assez petits et les services inférieurs. La 1ère fois, on a eu une chambre pour nous le couple et communicante avec une 2ème chambre pour les 3 enfants avec 3 grands lits, à un prix écrasé. Les difficiles, allez, on vous connait très bien..
Merci

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
casteljaloux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2010

contrairement à tout ce que l'on peut lire un peu partout nous. trouvons l'hotel estival park très bien. Nous étions à esti val park 2 et c'était parfait. En formule all inclusive vous avez droit au snack de 11 h à 23 h boissons alcoolisés , sodas, etc hamburgurs , croque monsieur , frites , glace, petit gateau, tout à volonté, accès à la piscine chauffée, hammam, bain à bulle, sauna. Les chambres sont grandes ainsi que la salle de bain et climatisées. Spectacle tous les soirs à tous les hotels jusqu'a 23 h donc un petit peu de bruit quand les gens rentrent dans leur chambre mais bon nous sommes en vacances!!!!!!!!!!! Nourriture très abondantes servie en buffet, beaucoup de choix et tout les jeudis fruits de mer à volonté!!! Personnel gentil !! que du bonheur nous venons d'ailleurs de réserver du 28 aout 2010 au 8 septembre 2010.Le parc aventura est a 7 km nous y sommes aller en 2009 et nous y allons aussi en 2010 très intéressant à voir même si nous ne faisons pas toutes les attractions.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Avignon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2009

Nous sommes retournés à l'Estival Park depuis des années que nous y allons et cette fois ci nous avons été très déçu, trop de monde et qualité de nourriture a baissé malgré je sais bien les 19,50E par jour en demi pension que l'on paye par personne via T.O. mais nous avions comme à notre habitude un appartement pour 4 personnes et vraiment il devrait tout refaire, fenêtre de la salle de bains qui ne se ferme plus, lit très dur...le nettoyage de la chambre n'est pas très bien fait par les femmes de ménage. Au niveau du restaurant beaucoup en quantité surtout en sauce à l'ail il faut aimer ! Les assiettes s'empilent sur les tables et les serveurs passent et repassent et ne les enlèvent jamais et même pas un sourire du personnel. C'est vraiment dommage depuis des années que nous y allons la qualité a baissé malgré le prix bas que nous avons payé. Nous allons essayé un autre proche du parc Port Aventura La Villa Romana ou le Sol Costa Daurada que nous avons visité ; j'espère que des personnes qui y sont allés pourront nous aider sur notre choix.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Estival Park Salou ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Estival Park Salou

Adresse: C/ Cami del Reco, 15-17, 43481 La Pineda, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à La Pineda
N°1 des hôtels de luxe à La Pineda
N°3 des hôtels familiaux à La Pineda
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Estival Park Salou 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Park Salou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
.Estival Park
Salou Hotel Estival Park
Estival Park Salou Hotel La Pineda
Estival Park Hotel Salou
Estival Park Resort Salou

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Estival Park Salou, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.