“rare!” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Illetas 30, 07181 Illetas, Majorque, Espagne   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Illetas
“rare!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous y avons séjourné du 03/09 au 08/09 2012 et bien c'est tout à fait EXCEPTIONNEL, un personnel génial, nous voyageons beaucoup et sincèrement il est rare de trouver ce niveau de professionnalisme et à tous les échelons de la femme de ménage au directeur. De plus l'endroit un vraiment sympa. Un conseil, réservez par un Tour Operator car ils ont les meilleurs chambres (vue mer).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

J'avais lu de bonnes critiques et je me suis dit en rentrant, je confirme !
Un personnel adorable, disponible, chaleureux. Il y a une salle de jeux pour les bébés, une des piscines extérieures est chauffée et l'on peut profiter de nager même quand la mer est froide (15,8° en avril). Les chambres ont une superbe vue sur la mer avec balcon ou terrasse.
Hôtel incroyablement propre et bien tenu tous les jours ! Le bus 3 pour aller à Palma est quasi devant l'hôtel. Le Marineland est à 5 minutes en taxi et c'est assez magnifique à faire en famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Brabant Flamand
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous avons eu un service excellent à L'hôtel Bon Sol, la différence avec d'autres hôtels c'est que c'est un hôtel qui est tenu par une famille et donc le directeur est au petit soin avec ses hôtes. Dès qu'il y a un problème, dans la demi-heure le directeur arrange tout.
Ce qui aussi agréable pour nous c'est que nous avons été déjà dans cet hôtel 3x dans les années 1990 et en 2009 et 2010 (on a eu une rupture, sinon on serait retourné plus tôt) et malgré ce nombre d'années, le directeur nous a reconnu, une partie du personnel est toujours là. Ce qui est très professionnel. Nous avons eu une magnifique chambre. Les allées, ascenceurs, les abords des piscines sont toujours propres pas un papier qui traîne, pas de mauvaises odeurs. On a pu profiter d'un centre de fitness bien complet et du jacuzzi aussi très propre. La nourriture est très saine et surtout très variée. Le petit déjeuner ne peut que satisfaire tout le monde tellement il y a de choix. Le restaurant de la plage est très agréable car on mange en bord de mer et le bruit des vagues est délassant. Le retaurant principal offre un copieux menu gastronomique où des plats régionaux délicieux. On a eu une semaine géniale au calme, en amoureux.
PS Au niveau sécurité l'hôtel est très recommandable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

On est allés au Bon Sol pour la première fois avec des amis qui y étaient déjà allés. Quel merveilleux hôtel plein de charme!

Tout le personnel était aimable et serviable. Les repas étaient exceptionnels. Je suis allé au spa car mon mal de dos m’a repris. Après une séance, j’étais suffisamment soulagé pour continuer à profiter de mes vacances.

Pour descendre à la plage, c’était très différent mais intéressant. Malheureusement, le temps n’était pas de la partie, mais cela ne nous a pas gâché le séjour.

C’est un hôtel à recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel BonSol Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BonSol Resort & Spa

Adresse: Paseo de Illetas 30, 07181 Illetas, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Illetas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Illetas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BonSol Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BonSol Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bon Sol Residence
Hotel BonSol Resort & Spa Illetas, Majorque, Europe
Bonsol Hotel
Hotel Bon Sol Resort And Spa
Bon Sol Illetas
Hotel Bonsol Illetas
Hotel Bonsol Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BonSol Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.