“hôtel de rêve dans un parc luxuriant” 5 5 étoiles

Hotel BonSol Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo de Illetas 30, 07181 Illetas, Majorque, Espagne   |
Classé n°1 sur 3 hôtels à Illetas
Luxembourg
“hôtel de rêve dans un parc luxuriant”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

C'est l'hôtel de la Belle au Bois Dormant andalouse, avec tout d'abord un service impeccable, de surcroit en français. Week-end à 2 avec ma fille, magnifique chambre dans le bâtiment principal, double terrasse d'angle, lits jumeaux dans une alcove, poutres apparentes, salon extérieur et intérieur, super sympa. Le concept d'un hotel avec des chambres éparpillées dans un jardin exotique auquel on accède depuis le bâtiment principal en traversant la route mais en prenant un ascenseur descendant est innatendu et agréable, il y a plusieurs piscines, enfant et jacuzzi chauffées, grande piscine à moitié dans la roche, piscine en toiture, tennis, ping-pong, espace zen de massage en plein air. Plusieurs restaurants dehors et dedans, un super bar animé près de la piscine et bien-sûr la plage privée dans une petite crique entourée d'hôtels mais où on ne ressent pas la foule, nous avons nagé au milieu des bans de poissons merveilleux, n'oubliez pas vos tubas et masques, de plein pieds douches et vestiaires pratiques si on reprend l'avion le soir tard, transats et serviettes à volonté, service bar. C'est familial, convivial, les repas sont copieux, ce n'est pas de la cuisine française mais niveau correct, petit-déjeuner pantagruélique, possibilité d'échanger la demi-pension du soir pour le midi. L'hôtel est tenu par la même famille depuis 3 générations cela se ressent dans un art de vivre où il est fait attention à chaque détail. Un seul bémol, beaucoup de marches, à éviter avec la jambe cassée. Nous y étions pour un w-e, avons loué par l'intermédiaire de l'hôtel une vespa et avons pu visiter l'ile très facilement ainsi que Palma, nous reviendrons pour 5 jours la famille au grand complet, un petit goût de paradis!

Astuce pour la chambre : il y a 140 chambres, bien se faire préciser l'orientation si bâtiment principal ou chambres diss...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Sucy En Brie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cet hôtel a une vie. Crée par la famille Xaména en 1953 et constamment agrandi, toujours dans le même style, il possède de magnifiques pièces de collection et de tableaux.

Les suites villa sont grandes: 1 chambre de 25m carré, un salon de 25m carré avec terrasse de 20m carré dotée de transats table et chaises. Le tout parfaitement décoré et d'une très grande propreté. Petit bémol quand même la télévision cathodique un peu obsolète ( 3 chaines française).

Les différents restaurants sont superbes et la cuisine qui y est servie est bonne, copieuse et bien présentée. Nous étions en demi-pension mais nous vous conseillons de prendre pension complète car avec des repas à 13 euros, même si vous sortez un peu, vous ne perdrez pas grand chose. Hors pension, il faut compter environ 30 euros sans boisson.
Je ne parle pas de l'ensemble du personnel qui est tout simplement fabuleux et amoureux de son hôtel. Certains sont la depuis 30 ans! c'est dire.

Le jardin bien que petit (environ un terrain de foot) est très bien agrémenté avec ses piscines à cascades et ses variétés d'essence végétale.

Pour ce qu'il en est des activités, l'hôtel est très reposant. Il propose à 9h cours de yoga, à 10h cours de Tai-chi et le soir à 21h animations au bar par des artistes locaux. A ne pas manquer la soirée flamenco du lundi.

Alors pourquoi épuisant? L'hôtel est construit sur une colline qui descend jusqu'à la mer. Malgré les ascenseurs et le tunnel sous la route, attendez vous à monter ou à descendre plus de 1000 marches par jour suivant vos activités. Bon pour les sportifs ou les diabétiques.

En conclusion: Merci à Lorraine et Martin Xaména pour cette belle hospitalité puissent vos enfants faire perdurer cette magnifique aventure.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Nous y avons séjourné du 03/09 au 08/09 2012 et bien c'est tout à fait EXCEPTIONNEL, un personnel génial, nous voyageons beaucoup et sincèrement il est rare de trouver ce niveau de professionnalisme et à tous les échelons de la femme de ménage au directeur. De plus l'endroit un vraiment sympa. Un conseil, réservez par un Tour Operator car ils ont les meilleurs chambres (vue mer).

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

J'avais lu de bonnes critiques et je me suis dit en rentrant, je confirme !
Un personnel adorable, disponible, chaleureux. Il y a une salle de jeux pour les bébés, une des piscines extérieures est chauffée et l'on peut profiter de nager même quand la mer est froide (15,8° en avril). Les chambres ont une superbe vue sur la mer avec balcon ou terrasse.
Hôtel incroyablement propre et bien tenu tous les jours ! Le bus 3 pour aller à Palma est quasi devant l'hôtel. Le Marineland est à 5 minutes en taxi et c'est assez magnifique à faire en famille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Brabant Flamand
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Nous avons eu un service excellent à L'hôtel Bon Sol, la différence avec d'autres hôtels c'est que c'est un hôtel qui est tenu par une famille et donc le directeur est au petit soin avec ses hôtes. Dès qu'il y a un problème, dans la demi-heure le directeur arrange tout.
Ce qui aussi agréable pour nous c'est que nous avons été déjà dans cet hôtel 3x dans les années 1990 et en 2009 et 2010 (on a eu une rupture, sinon on serait retourné plus tôt) et malgré ce nombre d'années, le directeur nous a reconnu, une partie du personnel est toujours là. Ce qui est très professionnel. Nous avons eu une magnifique chambre. Les allées, ascenceurs, les abords des piscines sont toujours propres pas un papier qui traîne, pas de mauvaises odeurs. On a pu profiter d'un centre de fitness bien complet et du jacuzzi aussi très propre. La nourriture est très saine et surtout très variée. Le petit déjeuner ne peut que satisfaire tout le monde tellement il y a de choix. Le restaurant de la plage est très agréable car on mange en bord de mer et le bruit des vagues est délassant. Le retaurant principal offre un copieux menu gastronomique où des plats régionaux délicieux. On a eu une semaine géniale au calme, en amoureux.
PS Au niveau sécurité l'hôtel est très recommandable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Manchester
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2007

On est allés au Bon Sol pour la première fois avec des amis qui y étaient déjà allés. Quel merveilleux hôtel plein de charme!

Tout le personnel était aimable et serviable. Les repas étaient exceptionnels. Je suis allé au spa car mon mal de dos m’a repris. Après une séance, j’étais suffisamment soulagé pour continuer à profiter de mes vacances.

Pour descendre à la plage, c’était très différent mais intéressant. Malheureusement, le temps n’était pas de la partie, mais cela ne nous a pas gâché le séjour.

C’est un hôtel à recommander.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Hotel BonSol Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel BonSol Resort & Spa

Adresse: Paseo de Illetas 30, 07181 Illetas, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Illetas
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 hôtels à Illetas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel BonSol Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel BonSol Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bon Sol Residence
Hotel BonSol Resort & Spa Illetas, Majorque, Europe
Bonsol Hotel
Hotel Bon Sol Resort And Spa
Bon Sol Illetas
Hotel Bonsol Illetas
Hotel Bonsol Resort And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel BonSol Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.