“Reposant” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Paseo Illetas 68, 07181 Illetas, Majorque, Espagne   |
N° 2 sur 3 hôtels à Illetas
“Reposant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

Un gros a priori sur Majorque et une île ultra bondée… après avoir pris le taxi, ce qui a mon avis est le plus simple en venant de l'aéroport bien chargé, émerveillement! La vue de la chambre est juste splendide! Certes les chambres un peu vieillottes… mais deux criques d'eau azur et une petite piscine privée! Le pied! Ça ne ressemblait guère aux sardines étalées sur les grandes plages. Personnel dispo, internet a l'accueil, petit déjeuner ultra complet, qui nous permettait de tenir jusqu'au soir.

• Séjour du août 2012

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons passés 2 semaines l'an dernier à palma une semaine dans cet hotel reservé avec hotelopia ou d'ailleur j'avais laissé un avis très positif sur le site de hotelopia sur cet hotel lors de notre retour de vacance.IL est vraiment super dans un cadre splendide,loin du bruit la chambre donne sur la mer.D'ailleurs nous voulions réstés pour notre 2ème semaines mais cela à été impossible car plus de chambre disponible,et coyez moi on a beaucoup regretté cet hotel car vraiment il était très très bien.le seul propblème c'est à la réception ou une femme russe ne parlant pas francais n'était pas sympatique et on avait l'impression de la déranger,heurement qu'il y avait un autre monsieur qui lui se débrouillé un peu en francais et qui était surtout plus aimable mais a pars ca nous avons passé une superbe semaine dans ce bel hotel.Petit déjeuné et repas exellent sur une belle térrasse qui donne sur la piscine et sur la mer.Le personnel des chambres et restaurants étaient sympatiques.A recommandé pou des vacances reposantes dans un cadre vraiment agréable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Europehotels, Director Comercial de Europe Playa Marina, a répondu à cet avis, 19 juillet 2012
Chers clients,
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager vos sentiments quant à vos vacances à l’Europe Playa Marina.
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt.
Bien à vous,
La direction
Santa Cruz de Tenerife, Espagne
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2011

Hôtel très sympa, pas très grand, parfait pour de bonnes vacances!
L'accueil de la réception était très chaleureux, le personnel attentif et très agréable. Séjour d'une semaine parfait, la plage et la mer juste à côté, la qualité des restaurants et bars très bonne! A conseiller! Nous y retournerons l'année prochaine!

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
BASSUSSARRY
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2010

Les plus : près d'une superbe crique (' + ou - 1 km quand même) un peu excentré par rapport à palma mais ça peut etre un inconvénient , belle vue sur mer , piscine surplombant la mer, acces direct à la mer,super terrasse pour le petit déjeuner, chambres propres et en bon etat
par contre: ,personnel de l'accueil peu agréable, insonorisation très moyenne, et surtout absence de parking dans l'hotel donc grosse galère pour garer la voiture de location sauf si on loue une place dans un parc plus loin 9 € par jour + 40 € de caution...

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Europe Playa Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Europe Playa Marina

Adresse: Paseo Illetas 68, 07181 Illetas, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Illetas
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine
N° 2 sur 3 hôtels à Illetas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Europe Playa Marina 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, EasyToBook, Odigeo, Lastminute, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Europe Playa Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Europe Playa Marina Illetas
Illetas Hotel Europe Playa Marina
Europe Playa Marina Illetas, Majorque

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Europe Playa Marina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.