“Hotel sympa” 4 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Illetas
Nantes, France
“Hotel sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Points positifs: personnel adorable et possibilité de se faire comprendre en français, bus en face de l’hôtel (1,50 euros par personne) pour aller à Palma, wifi gratuit à la réception, mini frigo dans les chambres, repas avec du choix, possibilité de manger dehors ou en intérieur, petits magasins juste à côté, belle vue sur la mer, extérieurs bien entretenus.

Points négatifs: Lieux parfois un peu vétustes (chambre, piscine intérieure, robinetterie...), boissons payantes (même l'eau) et plutôt onéreuses à l'hôtel (une verre de jus de pomme = 2,30 euros), parking de l'hôtel cher = 12euros par jour et il n'y a que 5 places! Possibilité de se garer ailleurs mais il faut payer le parcmètre.

Conseils: Louez une voiture sur internet et la prendre à l'aéroport, c'est beaucoup moins cher que de louer sur Palma ou à l'hôtel. Exemple: voiture catégorie B louée 7 jours = 68 euros (hors essence). Partez hors saison parce qu'en plein mois d'août ça doit être la guerre des bains de soleil pour bronzer au bord de la piscine. Beaucoup de marches donc si vous ne voulez pas faire trop de sport: à éviter! J'ai changé de chambre au cours du séjour et je ne peux que vous conseiller la vue sur mer (juste magnifique!).

Astuce pour la chambre : Choisissez vue mer quitte à payer un peu plus, elles sont mieux situées dans l'hôtel et la vue e...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Super hotel, super personnel aimable à l'écoute et parle un peu français, piscine intérieure niquel mais le jacuzzi pas chauffé dommage. Petit dejeuner copieux.
40e environ de l'aéroport à l'hotel, reception de l'hotel 24H24.
Très bon séjour ravie !

Astuce pour la chambre : Prendre le bus 3 jusqu'au centre ville !
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nieuil l'Espoir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Super hôtel!! Tout le personnel est vraiment très aimable et très à l'écoute des touristes. Je conseille fortement cet établissement. De plus à cette période, c'est très calme.Vue magnifique sur la mer accès à une petite plage. Bus de ville à proximité...Allez-y!!!! Béa et Phil (86)

Beaune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

idealement tres bien situé directement en bord de mer et a environ 8 km de palma en bus a 1.50euros par pers,nous avons eu un appartement superbe avec terasse et vue sur mer,le seul petit bémol beaucoup d'escalier pour acceder a la plage et a la piscine extérieure.Bonne restauration et variée mais boisson non comprise et chere(ex 1 bouteille d'eau 50cl a 2.10e!!!!!!)s'abstenir de boire beaucoup sinon etablissement bien entretenu et petites strustures pas de grands immeubles,personnel agreable.Piscine interieure un peu chauffée et sauna gratuit mais n'a pas fonctionné lors de notre séjour et puis on était là seulement pour visiter car la mer était froide à cette periode,je ne regrette pas mon séjour bien au contraire

Astuce pour la chambre : les chambres vue sur mer et de preference en étage voir le dernier pour plus de calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Le Mans
1 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Habituellement je contribue avec des avis favorables, mais là cet hôtel est tellement décevant ! Arrivés le matin à 8h 30 pas de ptit dej, 1er repas le soir!
nous avons été priés de revenir à 14 h quand notre chambre serait libre( début Avril, pas en haute saison!)
un labyrinthe d'escaliers de couloirs et d'allées.
Resto: vue sur un bâtiment(voir photo )tous les repas étaient froids;les boissons payantes, même pas d' eau gratuite au restaurant; très mauvaise volonté du personnel sauf pour vendre des boissons!
Piscine intérieure non chauffée.
acces à la plage fermé par code mais le personnel ne nous l' avait pas donné! Seuls bons points : la chambre vue sur mer.et la gentillesse des femmes de chambre

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Illetas

4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Nous avons été dans cet hôtel du 10 au 15 avril 2014. Hôtel vraiment super, personnel à votre écoute et attentionnés. Nous avions eu une chambre sur avec vu sur la mer, chambre très propre faite tous les jours. Petite attention pour la dernière nuit. Concernant le buffet, nous étions en demis pension et c'était pas mal du tout, buffet varié avec beaucoup de choix. attention, les boissons sont payantes au diner.
Seul bémol, les murs ne sont pas épais et nous entendions parfois nos voisins.
Vous avez le bus juste devant l'hôtel qui vous amène directement à Palma en 20mn.
A voir, la cathédrale de palma, nous avons pris le bus touristique qui nous a fait visité Palma et c'était génial, nous nous sommes arrêté à un château sublime.
Nous avons également fait une excursions (les grottes de drach) à voir.
Une plage est à 2/3 mn vous pouvez même y accéder par les rochers qui longe la mer.
Piscine intérieur et extérieur + sauna sympa.
en conclusion, nous avons appréciés ce voyage et nous y retournerons sans soucis.
Nous pourront retourner dans cet hôtel sans soucis.

Astuce pour la chambre : demander chambre vue sur la mer vous ne serez pas déçus.
Valognes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Nous sommes partis une semaine au Roc Illetas en octobre et sommes très satisfaits de notre séjour. Certes l’hôtel est un peu vieillissant, mais le personnel y est tellement agréable que cela compense. Le buffet du matin et du soir était varié et bon, nous vous recommandons de manger sur la terrasse, c'est vraiment sympa. Il y a un arrêt de bus juste devant l'hôtel pour aller à Palma en 30 mn et pour seulement 1,50 euros. Nous vous recommandons cet hôtel pour des vacances calmes et reposantes.

Astuce pour la chambre : préférez les chambres avec vue sur la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Roc Illetas Playa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Roc Illetas Playa

Adresse: Paseo Illetas 62, 07181 Illetas, Majorque, Espagne
Location : Espagne > Îles Baléares > Majorque > Illetas
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Illetas
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Roc Illetas Playa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Budget Places, Expedia, HostelWorld, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Roc Illetas Playa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roc Illetas Playa
Illetas Mallorca
Roc Illetas Playa Hotel Illetas
Hotel Roc Illetas Majorque
Roc Illetas Club Playa
Roc Illetas Playa Majorque, Europe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Roc Illetas Playa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.