“peu mieux faire...” 3 5 étoiles

Calle de l'Angu, 14 | Urb. Via Marina, 43892 Miami Platja, Espagne   |
TOULOUSE
“peu mieux faire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Situation géographique très bonne, à l'écart du monde. 4 km de la plage, avec des places tjrs dispo en bord de mer. L'idée générale du complexe est bonne, piscine agréable, malheureusement l'entretien et les prestations de l'appartement sont très négligées. Ménage plus que moyen, plomberie laissant à désirer, cuisine très très faiblement équipée, un manque certain d'investissement et d'intérêts pour la clientèle. Dommage, je le répète, l'idée est bonne mais nous ne renouvellerons pas de visite dans ces établissements, nos amis non plus.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Townhouses El Pinar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Townhouses El Pinar

Adresse: Calle de l'Angu, 14 | Urb. Via Marina, 43892 Miami Platja, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Miami Platja
Classé n°7 sur 17 hébergements spéciaux à Miami Platja
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Townhouses El Pinar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Townhouses El Pinar Espagne/Miami Platja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Townhouses El Pinar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.