“Jolie maison” 3 5 étoiles

Beltrán de Castellets, s/n, 43892 Miami Platja, Espagne   |
limoges
“Jolie maison”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons réservé le séjour sur le site escapade, l'agence immobilière e a été sérieuse cependant mauvaise communication interne sur notre heure d'arrivée. Le lieu de récupération des clés et différents de l'adresse de la maison et du siège social du loueur. Quand nous sommes arrivés sur les lieux, des détritus dans le petit jardin (bouteille de fanta à moitié vide, pneumatique dans l'allée qui donne sur la piscine, divers déchets dans la pelouse). La maison où nous étions faisait partie d'un groupe de 3 maisons, nous étions donc au milieu. Très mauvaise insonorisation. Sol de la maison très sale, une ampoule de la chambre des enfants éclater par terre bout de verre partout. J'ai dû passer 2h à tout nettoyer, prévoir épingles à linge, sauteuse etc. L'électroménager : Ok. TV toutes les chaînes en espagnol. Piscine + aire de jeux : OK, sauf que les touristes ne respectent pas les consignes ex: ballon dans la piscine, des petits ont dû interrompre leurs baignades pour que des ados face des parties de beach volley, de plus des comportements d'incivilité de la part des touristes espagnoles : envoi de crachat depuis la piscine et dans la piscine. Je ne suis pas sûre que la piscine soit nettoyée régulièrement car en fin de semaine l'eau était trouble, pourtant des personnes sont venus pour l'entretien des pelouses.
A Miami Platja rien à faire, seules de très belles plages et criques, la mer très poissonneuse et sans méduse. Ametlla del mar rien à voir. A faire : REUS, très jolie ville pour faire du shopping et visite culturelle, CAMBRILS : super, sans oublier TARRAGONE.
Très mauvaise signalisation routière à Miami platja.
De nombreux supermarchés et une très bonne rôtisserie rue casalot qui propose des plats à emporter et une succulente paella, le tout accueillit par des gens vraiment charmants. A côté une boulangerie.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

1 avis de voyageur TripAdvisor

Vous connaissez Adosados Verdi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Adosados Verdi

Adresse: Beltrán de Castellets, s/n, 43892 Miami Platja, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Miami Platja
N° 7 sur 17 hébergements spéciaux à Miami Platja
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Adosados Verdi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Adosados Verdi Espagne/Miami Platja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Adosados Verdi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.