“Bon restaurant italien!” 4 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Beauchamp, France
“Bon restaurant italien!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous y sommes allés entre amis (9 en tout) et nous n'avons pas été déçu!
Nous l'avons connu grave a tripadvisor et tout ce qui est dit est vrai: nous avons tous pris des pizza et elle était excellente!
Le personnel très agréable même lorsque nous avions du mal à nous faire comprendre (pour de la limonade par exemple !).
Les prix sont vraiment raisonnable de 4,50 euros la pizza simple a 9ème au maximum ! Et la pizza n'est pas petite !
Nous n'avons pas trop testé les desserts car plus faim !
Un restaurant sûr avec de bons produits !
Le point négatif: très bruyant tout de même car il y avait pas mal d'enfants et vu qu'ils pleuvait tout la monde était à l'intérieur.. Attention si vous êtes en couple peut être !

Bon appétit ;-)

Genève, Suisse
“Pas cher et très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Pizzas de qualité et prix très abordables, possibilité de prendre à l'emporter. Les serveurs sont très agréables néanmoins prévoyez de venir pas trop tard car le restaurant est toujours plein !!

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Miami Platja, Espagne
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Super, le restaurant était plein à 21h (dimanche soir) et malgré cela un très bel accueil, la patronne a pris son temps pour prendre la commande et bavarder avec nous en nous expliquant les mets. Les plats étaient à la hauteur (présentation, bien garnis et bons). Prix très correct et jolie carte de vins. A refaire et a conseiller.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Avignon, France
“excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

L'Italie en Espagne... Restaurant qui a axé sa vente sur une carte essentiellement italienne. Très bon et très frais. La patronne et le personnel très professionnel et efficace. Le soir la terrasse se déploie devant l'agence postale, c'est marrant. En saison touristique la réservation est indispensable. Nous avons aimé. Le cadre n'est pas fantastique, mais la nourriture vaut le déplacement.

Visité en mars 2014
Orange, France
“Le meilleur restaurant de miami”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Franchement nous le conseillons vivement ce restaurant. Tout y est bon, les pizzas, les pâtes, les salades, un régal. De plus, le personnel est de qualité et les prix sont raisonnables. Un des meilleurs restaurants que je connaisse en espagne.

Les voyageurs ayant consulté Buba's ont aussi consulté

Miami Platja, Costa Dorada

Vous connaissez Buba's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buba's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.