“Une adresse a retenir” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pino Alto

Hotel Pino Alto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pino Alto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Cristal 18 | Apartado de Correos 115, 43892 Miami Platja, Espagne   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Miami Platja
Nîmes, France
“Une adresse a retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

NS Venons de séjourner , mon mari ,mon fils et nos amis a l’hôtel pino alto ns avions désespérément essayer de trouver une location pour la semaine du 11 au 17/08/12 sans succès
notre choix s'est finalement porte sur cet hôtel
Ns avons passé un très bon séjour, évidemment le 4 étoiles en Espagne n'est pas semblable au 4 étoiles en France.
Mais les chambres st trés correctes, il suffit de mettre ts les jours le petit papier pour que l'on vs fasse votre lit , on vs change les serviettes, le buffet trés copieux et variés
c'est calme , le bémol serait l'eau de la piscine ,qui manque un peu de clarté, et le clim qui est un peu bruyante , le soir
Le personnel est super agréable et trés gentil!!! ce qui est rare
C'est une adresse que ns retenons sans soucis, il est que pour les famille c'est extra.

DEUX COUPLES DE GARDOIS

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Personnel très accueillant, Chambre aux normes, restauration correcte, animation "Danny" bon esprit et très Familial, au snack, "Ailza" toujours agréable, seule la piscine mériterait un meilleur entretien, prix convenables...
Ensemble correspondant à la description et c'est déjà pas si mal !..
Merci à cet établissement qui nous a fait passé un super séjour en Famille...
J-C

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Séjour du 17 au 31/07/2012 : hôtel très sympa avec bon rapport qualité/prix en pension complète, le personnel est sympa, la cuisine excellente et assez variée : au quotidien 7 choix pour les entrées (sans compter les entrées classiques style "carottes râpées") , déjeuner et dîner variés également avec au choix poissons ou viandes grillées ou panées ou plats cuisinés + 7 choix de desserts (gâteaux, glaces, fruits, laitages....) eau minérale et vins rouge et rosés très corrects...hôtel situé à 300 m de la plage pratiquement déserte avec une eau à 25 °...2 piscines /salle de sport etc...écran plat dans la chambre...hôtel idéal pour se reposer en famille ou couple...pas grand chose aux alentours proches mais à 15 kms de Cambrils et Salou
Le point négatif est l'animation qui est nulle (à part mettre de la musique trop forte), et la piscine extérieure qui est bruyante car beaucoup d'enfants .
le quartier est résidentiel avec de belles villas et très calme

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
ville-pommeroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Nous sommes allés dans cet hôtel en 2009, très bien situé au calme, rien à proximité sans voiture, plage très propre et très tranquille, on ne se marche pas dessus, buffet varié mais rien d'exeptionnel, climatisation dans les chambres ne fonctionne pas au top, à recommander pour des vacances calmes en famille

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2012

L'hôtel se situe dans un quartier résidentiel et paisible, pas loin de la mer. Dommage que le personnel ne parle pas un mot de Français... Ni d'Anglais d'ailleurs. Sinon la chambre était confortable et le balcon bien agréable pour se reposer un peu. La piscine était un peu petite mais les enfants s'y amusait très bien avec le grand jardin et la petit plaine de jeux. Étant donner que nous étions un couple seul, nous cherchions juste la tranquillité. La plage est belle et grande, je comprend à présent pourquoi elle s'appelle Miami Platja. Concernant le petit déj., les pâtisseries Espagnol était vraiment bonne mais arrivant toujours vers 9h30, il ne restait plus grand chose car la salle fermait à 10h. Petit magasin dans l'hôtel aussi et conciergerie, à qui, si vous parlez l'Espagnol, vous pourrez vous renseigner car très aimable malgré qu'elle ne parlait pas notre langue.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Courpière/France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Séjour du 12 au 19.09.2011. Noue avons déjà passé 1 semaine dans cette établissement en 2009. Hôtel sans animation dans un quartier résidentiel particulièrement tranquille. Un seul problème au niveau de la climatisation. Celle-ci st très bruiyante et donc inutilisable la nuit en tout cas pour notre chambre=N°107. Très bon rapport qualité/prix en septembre.L'hôtel était à moitie vide (au moins) et se remplissait à coup de promos vraisemblablement à partir de vendredi soir jusqu'à dimanche midi par une clientèle qui avait besoin de se défouler à tout moment.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Sainte Marie sur Ouche
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Nous revenons très satisfaits de nos vacances estivales ayant passé un séjour de 15 jours dans l'hôtel.

Ces atouts sont :
- le cadre, car situé dans une zone résidentielle très calme à proximité (5 mn à pied) d'une très belle plage surveillée et peu fréquentée.
- les dimensions de l'hôtel, puisque ce dernier comporte peu de chambres comparativement à des structures que l'on peu trouver à Salou notamment. De fait, tout apparait à dimension humaine, pas de ruée au restaurant, il est aisé de trouver des emplacements à proximité de la piscine, le personnel très sympathique est facilement accessible....et pourtant l'hôtel bénéficiait d'un très bon taux d'occupation.

Ce qui est apparu comme des atouts nous concernant peut être considéré par d'autres comme des inconvénients, en effet,le positionnement de l'hôtel fait que vous avez peu d'activité en dehors de l'hôtel, hormis la plage à proximité, et qu'il vous faudra prendre la voiture pour faire des boutiques, bars ou autres sorties. Toutefois, vous êtes très rapidement à Cambril (15 mn) où à Salou (20mn) par une autoroute gratuite (AP7).

La chambre que nous avons eu était tout à fait correcte et propre mais il faut signaler également que la restauration n'est sans doute pas le point fort de l'hôtel , même si cela reste honorable pour de la restauration collective.

En conclusion, cette hôtel correspondra tout à fait à des personnes recherchant des vacances familiales au calme, avec des enfants pas trop âgés. Pour notre part, nous y retournerons certainement l'année prochaine

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Pino Alto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pino Alto

Adresse: Playa Cristal 18 | Apartado de Correos 115, 43892 Miami Platja, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Miami Platja
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Miami Platja
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pino Alto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pino Alto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miami Playa
Hotel Pino Alto Miami Playa
Pino Alto Miami Platja
Hotel Pino Alto Miami Platja
Pino Alto Hotel Miami Platja
Hotel Pino Alto Espagne/Miami Platja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pino Alto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.