“Super tranquille et confortable!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Pino Alto

Hotel Pino Alto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pino Alto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Cristal 18 | Apartado de Correos 115, 43892 Miami Platja, Espagne   |
champigny/marne
“Super tranquille et confortable!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

L'hôtel est idéal pour un séjour familial avec des enfants en bas âge ou de moins de 10 ans.
Tout est conçu pour le repos et l'hôtel est plutôt confortable ; un petit tour dans la salle de sport et hop, un saut dans le jacuzzi de la petite piscine intérieure!
Un joli jardin l'entoure, certaines chambres donnent dessus.
La plage, à 150 m, est l'une des plus belles que j'ai vue en Espagne, très spacieuse.
Un seul hic, il n'y a pas grand chose pour la ballade du soir, mais avec un bébé la promenade en bord de mer nous a parfaitement convenu. Un autre hic, les chambres sont mal insonorisées, la sieste peut s'avérer difficile pour les sensibles au bruit...
Eviter d'y aller avec des ados, ils resiqueraient de s'ennuyer ferme car on est très loin de la vie festive espagnole : pas de bar, pas de clubs, plein de belles villas et la mer.
Cambrils est la ville qui bouge la plus proche mais à éviter à tout prix un samedi soir, pas de place pour se garer c'est pire encore que Paris en pleines fêtes de fin d'année!! d'ailleurs on a fait demi-tour...
Le buffet était copieux et varié, toujours très bon (on a tendance à grossir un peu ;-)
Pour conclure, je pense que nous y retournerons l'année prochaine...

• a aimé — Calme, propre, buffet correct et plage superbe
  • n'a pas aimé — Manque d'animation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

écully
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Nous y avons séjournée 15 jours (2 adultes et 2 enfants (8 ans et 3 ans)), l'établissement est très propre, les chambres sont faites tout les jours, les animatrices du mini-club sont extra mais les horaires ne sont pas assez étandu. La salle de sport est nul, le matériel est tout cassé enfin plus rien ne marche, par contre il on un superbe jaccuzzi très agréable. J'aurais un autre point négatif se serais sur la nourriture c'était bon mais toujours pareil donc vraiment le sentiment de manger la même chose. C'est un hôtel calme, proche d'une superbe plage et pas de problème pour stationné la voiture proche de l'hôtel car le parking est très chère environ 7 euros par jour.

• a aimé — leur structure
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Budapest, Hungary
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L'hôtel, pour un quatre étoiles, était absolument parfait pour nous.
Les points positifs:
- tranquille (l'hôtel et les environs) même si je vous conseille de ne pas prendre une chambre donnant sur la cour principale
- accueillant pour les enfants, parfaitement adapté aux handicapés mentaux ou moteurs, avec un petit jardin fermé
- je ne suis pas d'accord avec les autres commentaires concernant la nourriture, car le buffet était presque parfait, j'ai même pris du poids :), les repas sont très variés, tous de bonne qualité, les serveurs parlent anglais et français, et le service est rapide et courtois
- le personnel se souvenait du numéro de notre chambre après seulement un jour et ils ont été d'une aide précieuse (pour nous indiquer les choses à voir, les restaurants, etc.)
- il y a une plage de sable très agréable près de l'hôtel (environ 150 m)

Les points négatifs:
- les lits sont corrects, mais les oreillers ne sont pas confortables

Si vous sortez de l'hôtel, je vous recommande le restaurant El Solomillo, pas pour ses viandes, car nous ne les avons pas particulièrement appréciées, mais pour les desserts (la crème catalane par exemple) qui sont délicieux et pour l'ambiance chaleureuse qui y règne.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné une nuit juste avant la semaine des petites vacances et son caractère traditionnel espagnol était tout à fait charmant. Il est très tranquille et bien situé pour la plage, même s'il n'est pas juste dessus. Les chambres sont assez basiques mais l'air conditionné fonctionnait et on s'asseyait avec plaisir sur le balcon. Les enfants adoraient les piscines et l'aire de jeux dans la cour centrale et nous étions très heureux de les surveiller au soleil en sirotant les boissons du bar. Je suis d'accord avec les commentaires précédents sur la cuisine. Les deux buffets étaient décevants et plutôt chers pour ce qu'ils proposaient. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser le parking souterrain de l'hôtel à 6 euros la nuit car les places ne manquent pas dans la rue. Ce n'est pas un quartier trop touristique, je ne sais donc pas ce que valent les autres hôtels autour mais celui-ci est bon et le prix du séjour est raisonnable pour le coin.

Voir également ces hébergements à Miami Platja ou ses environs
N° 1 sur 2 à L'Ametlla de Mar
Estival Centurion Playa
Estival Centurion Playa
N° 2 sur 33 à Cambrils

Vous connaissez Hotel Pino Alto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pino Alto

Adresse: Playa Cristal 18 | Apartado de Correos 115, 43892 Miami Platja, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Miami Platja
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 7 hôtels à Miami Platja
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pino Alto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pino Alto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miami Playa
Hotel Pino Alto Miami Playa
Pino Alto Hotel Miami Platja
Hotel Pino Alto Espagne/Miami Platja
Hotel Pino Alto Miami Platja
Pino Alto Miami Platja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pino Alto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.