“Familial” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Pino Alto

Hotel Pino Alto a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pino Alto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Playa Cristal 18 | Apartado de Correos 115, 43892 Miami Platja, Espagne   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Miami Platja
ILE DE FRANCE
“Familial”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2009

Cela fait 4 ans que nous séjournons dans cet hotel. Situé dans un quartier résidentiel à deux pas de la plage, c'est la détente et le calme assuré. La décoration des chambres est un peu vieillissante mais l'hotel possède de nombreuses chambres familliales (1 chambre
+ 1 salon) idéal lorsque l'on séjourne en famille. Le personnel est très agréable.
Seul vrai point noir : la qualité du restaurant servi en buffet. Aucune inovation en 4 ans, la même chose à tous les repas, aucune recherche. Qualité très médiocre

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Courpière/France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2009

Hotel très calme en Septembre. Tout est très correct. La restauration est naturellement celle que l'on trouve dans la plupart des hôtel avec repas "buffet" mais un peu mieux que la moyenne. Dommage qu'il se trouve dans un village presque complètement vidé de ses occupants habituels une fois les vacances scolaires espagnoles terminéés. L'hôtel ferme d'ailleur le 29.09.2009.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Auray
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2009

A 2 minutes à pied de la plage, 3 minutes en voiture des commerces de Miami Playa et à 5 minutes de l'Hospitalet del Infant.
L'hôtel était loin d'être plein lors de notre séjour mais cela nous a donné l'occasion d'avoir la piscine presque en exclusivité certains jours et d'échapper aux inévitables soirées à thèmes qui commençaient après notre départ.
Idéal aussi avec des enfants car un espace jeux et une piscine réservée même si elle n'est pas surveillée.
Tout le personnel était agréable, beaucoup parlaient français, pas de courbettes inutiles mais une vraie gentillesse.
Le choix de plats en buffet n'était pas très varié mais très bon, et ils font 2 sortes de pains aux céréales à se damner au petit-déjeuner que nous avons eu la chance de prendre tous les jours au soleil sur l'esplanade.
2-3 adresses sympas à proximité:
El Chisquiribisqui (notre petite cantine) sur la plage avec ses délicieuses brochettes très abordables,
Cockteleria également juste à côté du petit resto,tenu par un belge qui fait des Mojitos à tomber pour 5€ (voir aussi sa déco mauresque très agréable à l'intérieur)
enfin pour les férus de déco, le magasin Eden à Miami Playa avec plein de jolies choses presque 2 fois moins cher qu'en France.
Bref des vacances idyliques sachant que l'on peut visiter Reus, Tarragone ou Cambrils à moins d'1 heure de là pour un dépaysement total.
Vraiment un très bon séjour 4 étoiles espagnols qui en vaudrait 3 en France malgré sa déco un peu surranée.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
champigny/marne
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

L'hôtel est idéal pour un séjour familial avec des enfants en bas âge ou de moins de 10 ans.
Tout est conçu pour le repos et l'hôtel est plutôt confortable ; un petit tour dans la salle de sport et hop, un saut dans le jacuzzi de la petite piscine intérieure!
Un joli jardin l'entoure, certaines chambres donnent dessus.
La plage, à 150 m, est l'une des plus belles que j'ai vue en Espagne, très spacieuse.
Un seul hic, il n'y a pas grand chose pour la ballade du soir, mais avec un bébé la promenade en bord de mer nous a parfaitement convenu. Un autre hic, les chambres sont mal insonorisées, la sieste peut s'avérer difficile pour les sensibles au bruit...
Eviter d'y aller avec des ados, ils resiqueraient de s'ennuyer ferme car on est très loin de la vie festive espagnole : pas de bar, pas de clubs, plein de belles villas et la mer.
Cambrils est la ville qui bouge la plus proche mais à éviter à tout prix un samedi soir, pas de place pour se garer c'est pire encore que Paris en pleines fêtes de fin d'année!! d'ailleurs on a fait demi-tour...
Le buffet était copieux et varié, toujours très bon (on a tendance à grossir un peu ;-)
Pour conclure, je pense que nous y retournerons l'année prochaine...

• a aimé — Calme, propre, buffet correct et plage superbe
  • n'a pas aimé — Manque d'animation
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
écully
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Nous y avons séjournée 15 jours (2 adultes et 2 enfants (8 ans et 3 ans)), l'établissement est très propre, les chambres sont faites tout les jours, les animatrices du mini-club sont extra mais les horaires ne sont pas assez étandu. La salle de sport est nul, le matériel est tout cassé enfin plus rien ne marche, par contre il on un superbe jaccuzzi très agréable. J'aurais un autre point négatif se serais sur la nourriture c'était bon mais toujours pareil donc vraiment le sentiment de manger la même chose. C'est un hôtel calme, proche d'une superbe plage et pas de problème pour stationné la voiture proche de l'hôtel car le parking est très chère environ 7 euros par jour.

• a aimé — leur structure
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Budapest, Hungary
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

L'hôtel, pour un quatre étoiles, était absolument parfait pour nous.
Les points positifs:
- tranquille (l'hôtel et les environs) même si je vous conseille de ne pas prendre une chambre donnant sur la cour principale
- accueillant pour les enfants, parfaitement adapté aux handicapés mentaux ou moteurs, avec un petit jardin fermé
- je ne suis pas d'accord avec les autres commentaires concernant la nourriture, car le buffet était presque parfait, j'ai même pris du poids :), les repas sont très variés, tous de bonne qualité, les serveurs parlent anglais et français, et le service est rapide et courtois
- le personnel se souvenait du numéro de notre chambre après seulement un jour et ils ont été d'une aide précieuse (pour nous indiquer les choses à voir, les restaurants, etc.)
- il y a une plage de sable très agréable près de l'hôtel (environ 150 m)

Les points négatifs:
- les lits sont corrects, mais les oreillers ne sont pas confortables

Si vous sortez de l'hôtel, je vous recommande le restaurant El Solomillo, pas pour ses viandes, car nous ne les avons pas particulièrement appréciées, mais pour les desserts (la crème catalane par exemple) qui sont délicieux et pour l'ambiance chaleureuse qui y règne.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
London
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2007

Nous y avons séjourné une nuit juste avant la semaine des petites vacances et son caractère traditionnel espagnol était tout à fait charmant. Il est très tranquille et bien situé pour la plage, même s'il n'est pas juste dessus. Les chambres sont assez basiques mais l'air conditionné fonctionnait et on s'asseyait avec plaisir sur le balcon. Les enfants adoraient les piscines et l'aire de jeux dans la cour centrale et nous étions très heureux de les surveiller au soleil en sirotant les boissons du bar. Je suis d'accord avec les commentaires précédents sur la cuisine. Les deux buffets étaient décevants et plutôt chers pour ce qu'ils proposaient. Vous n'êtes pas obligé d'utiliser le parking souterrain de l'hôtel à 6 euros la nuit car les places ne manquent pas dans la rue. Ce n'est pas un quartier trop touristique, je ne sais donc pas ce que valent les autres hôtels autour mais celui-ci est bon et le prix du séjour est raisonnable pour le coin.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Pino Alto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Pino Alto

Adresse: Playa Cristal 18 | Apartado de Correos 115, 43892 Miami Platja, Espagne
Location : Espagne > Catalogne > Province of Tarragona > Costa Dorada > Miami Platja
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 7 hôtels à Miami Platja
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Pino Alto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Venere, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pino Alto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Miami Playa
Hotel Pino Alto Miami Playa
Pino Alto Miami Platja
Pino Alto Hotel Miami Platja
Hotel Pino Alto Miami Platja
Hotel Pino Alto Espagne/Miami Platja

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pino Alto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.