Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Entre le 3 et le 4 étoiles” 4 5 étoiles
Avis sur Aguamarina Golf Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Aguamarina Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aguamarina Golf Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. del Atlantico, 2, 38620 Golf del Sur, Ténérife, Espagne   |  
Services
Classé n°4 sur 5 hôtels à Golf del Sur
Liège, Belgique
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Entre le 3 et le 4 étoiles”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Beau séjour en général , bel hôtel mais ne mérite pas un 4 étoiles , un 3+ à la limite , nourriture correcte et variée . un supplément de 3 euros par personne est demandé pour réserver dans un des restaurant à thème . Le all inclusive déçoit un peu , pour les encas de l'après-midi , pots de glace ou tranches de cakes . Le bar du dessous n'était pas encore ouvert donc on doit retourner au bar de l'hôtel , Nous avons commandé un lunch à la réception , nous partions en balade , ce n'est pas possible . Chambres propres mais mal insonorisées . Un fenêtre juste au dessus de la baignoire-douche , rien pour ce cacher . Les animateurs année 2014 sont géniaux , animations en français presque toute la journée . Merci à Elodie , Manon , Sarah , Tony et Anthony . Le personnel est souriant et serviable . Nous en garderons un beau souvenir .

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

690 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    110
    247
    177
    86
    70
Consultez les avis pour
217
300
18
5
Résumé des notes
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Reims, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

l hôtel est bien repas. animation fleurs fraîche partout mais les plafonds craquent les animateurs sont excellents pas grand chose dans le coin a part les golfs mieux vaut aller sur los christianos très joli .il faut remplir un questionnaire sur l hôtel avant le vendredi soir et juste après réunion d information et la on vous annonce qu il faut quitter l hôtel a midi alors que vous décoller a 3h25 du matin avec nos 5 petits enfants on a errer dans l hôtel les enfants ont dormi sur les canapés de la réception enfin très peu entre la musique et le bruit c est inadmissible en arrivant a 5h du matin mon petit fils n avait pas son lit de fait c est ma belle fille qui a du le faire .et la femme de menage nous a reveiller a 9h pour quitter la chambre a 12h

la chambre de courtoisie pas nettoyer et une demi heure pour 5 quand a la compagnie air mediterranee a eviter
retard sur retard

Astuce pour la chambre : nous étions dans le couloir prés de la réception et leur bagagerie et au bout du couloir donc on en...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lingolsheim, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

LES POINTS POSITIFS
Hotel situé au calme et non bruyant à la période où nous y étions sachant que la majorité des clients étaient des retraités. Idéalement situé pour les gens qui pratiquent le golf. Superficie de la chambre généreuse ainsi que le balcon. Agréable également de disposer d’une télévision avec quelques chaines francophones permettant de suivre les actualités (quant le planning personnel le permet). Solarium avec vue sur mer et protégé du vent.
LES POINTS NEGATIFS
Hôtel qui manque de chaleur et de convivialité. Même si les chambres ont été rénovées, le mobilier, les couvre-lits sont vétustes et usés. L’eau de la piscine extérieure n’est pas chauffée et la piscine intérieure mérite d’être « relookée ». Salle de sport dotée d’équipements vétustes voire hors d’usage (d’un autre temps), à l’exception d’un tapis de jogging. Vestiaires et sanitaires attenants à la salle de sport sales et non entretenus alors qu’une armée de femmes de ménages de ménage est présente tôt le matin pour « briquer » le reste de l’hôtel qui lui est d’une propreté incontestable !!! Les heures d’ouverture de la salle de sport et de la piscine intérieure sont en décalage pour les lèves tôt.
Salle de restauration donnant l’impression de se retrouver à la cantine. Mobilier, équipements et nappes vétustes. Manque d’imagination dans la préparation des buffets, mets non élaborés et qualité des produits médiocre pour un 4 étoiles (heureusement nous avions opté que pour la demi-pension). Vins en pichet (tant rouge, rosé, que vin blanc) de très mauvaise qualité. Tous les vins pris à l’extérieur dans des restaurants sous la même forme étaient tous plus agréables. J’ai aperçu le personnel du bar ramasser les verres vides dans un bac blanc au lieu d’utiliser un plateau (pas chic pour un 4 étoiles).
Je précise également que notre séjour été gâché par la présence d’un cafard que nous avons découvert le premier jour au réveil dans la salle de bain. Cet insecte(qui généralement apparait la nuit) n’est pas arrivé par l’extérieur (toutes les ouvertures ayant été fermées durant la nuit), comme a voulu le laisser entendre le réceptionniste que nous avons alerté, mais de l’intérieur. En effet, je soupçonne que ce « colocataire » est arrivé par l’interstice du couvercle qui était destiné à boucher le siphon au sol de la salle de bain et qui communique avec les cuisines et le restaurant qui sont situés directement en dessous. Après la constatation de 2 autres insectes dans la même journée nous avons enfin obtenu l’échange d’une chambre à l’identique après intervention de « booking », le site par l’intermédiaire duquel nous avons réservé cet hôtel. La direction a néanmoins eu la délicatesse de nous offrir une excellente bouteille au titre du désagrément subi.
Conclusion :
Hôtel qui vit sur des acquis, qui a certainement fait la gloire des années 1980, mais qui, s’il ne se remet pas en question, sera voué au déclin.

Astuce pour la chambre : C'est dans la chambre 2162 que nous avons constaté des cafards (à éviter)
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Remiremont, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons passés un excellent séjour à l'aguamarina pour les fêtes de fin d'année.
L’accueil fut parfait , le personnel du comptoir de réception est très gentil et parle très bien le Français.
L'équipe d’animation francophone est très sympa a commencer par son responsable Karl ainsi que les 4 animateurs permanents qui l'entourent, mention spéciale également aux animateurs stagiaires : Mathias, Jordan et la demoiselle dont j'ai oublié le prénom.
Hôtel calme, la chambre 441 au fond du couloir est parfaite avec vue magnifique sur le teidé.
Nourriture variée et bonne dans l'ensemble, chacun y trouve quelque chose à son gout.
All inclusive moyen et très règlementé, à votre arrivée vous êtes pris en photos et celle ci est imprimée sur votre carte de chambre qui sert également à vous faire servir au bar dans le cadre du all inclusive, une seule consommation par carte.
Réveillon de nouvel an très bien, repas de gala excellent.
L'hotel est un peu à l'écart mais pas non plus perdu, quelques commerces , bars et restaurants à proximité.
Navette gratuite 3 fois par jour mise à disposition par l’hôtel pour vous rendre à Los Cristianos et Las Americas(15mn de route) où vous pourrez profiter de très jolies plages de sable ainsi que de très nombreux commerces et bars, il faut s'inscrire à l'avance à la réception, système très bien géré et bus d'une très grande ponctualité.
Nous ne reviendrons pas à l'aguamarina car nous changeons toujours de destination mais nous garderons un très bon souvenir.

Astuce pour la chambre : chambre 441 très calme car au fond du couloir avec belle vue sur le Teidé
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Landerneau, Bretagne, France
Contributeur
5 avis 5 avis
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Une semaine de vacances ensoleillée en plein mois de novembre , accueil très agréable , équipe fram excellente , animations de soirée très bien , en journée pas utilisée donc pas de commentaire , personnel d'accueil compétent souriant et parlant très bien le français , un bémol pour la restauration mais correspondant à la formule hôtel club , cuisine international sans grand intérêt , soyons objectif on ne peut pas demander plus pour le prix ,déçue par la formule all inclusive , les boissons pourtant à la carte du all inclusive ne sont pas les mêmes , propreté irréprochable , je crois bien n'avoir jamais vu un hôtel aussi propre ....un peu bruyant surtout en début de semaine départ tous les jours et ménage très tôt le matin , chambres mal insonorisées , et dernier petit point négatif la literie , dur dur les matelas , dommage car les chambres sont spacieuses et le petit balcon vue mer bien sympathique , mais bon la sympathique équipe d'animation et le personnel d'accueil adorable nous font passer cela en second plan , bon rapport qualité prix , après si on veut plus de confort , plus de qualité il faut tabler sur les gammes au dessus , je rappelle que les normes hôtelières ne sont pas les mêmes en France qu'en Espagne et qu'on ne peut donc pas critiquer , et surtout il faut rester objectif , le sud de Tenerife est très touristique et balnéaire , l'île est très belle et son climat très agréable nous reviendrons certainement , sans doute pas sur cette formule mais pour un premier séjour et pour découvrir Tenerife , c'est très bien

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
reding
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Hôtel proche de la mer mais pas de plage.Hall 4 étoiles.Chambres balcons et sdb vastes et très propres.Restauration 2 étoiles, on mange pour manger.Le personnel,en nombre insuffisant, est obligé de turbiner.A partir d'une certaine heure le matin les cuillères sont en plastique...A cette période de l'année le temps est très changeant.Voyage Fram avec des animateurs sympathiques.Nous n'avons pas participé à leurs distractions,ayant loué une voiture(Autoreisen 7 jours 90 €).Rien que le Teide vaut le voyage.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Narbonne-Plage, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Aucune responsabilité, un manque total de formation du personnel FRAM, un petit hotel 3 * rien autour de l' hotel pour sortir le soir, une plage encore en chantier, les deux restaurants CANNARIENS ET ARGENTINS sans interet, une seule personne au resto cannarien pour faire les A/R l'homme n'en pouvais plus de temps de voyages.
TOUTE LA RESPONSABILITE EN REVIENT A FRAM QUI SEMBLE IGNORER CETTE DESTINATION , les coktails de la poudre et de l'eau, une table et des chaises sur le balcon, bonnes pour la décharges, salle de sport d'une autre époque, dans la piscine j'ai eu les yeux brûlés par les produits mal dosé et mis à 11 heures donc juste avant la baignade, j'ai passé tout le restant de la journée sans pouvoir ouvrir les yeux, j'ai dû attendre le lendemain, pour que la responsable me propose l'intervention d'un medecin, ou un collyre, et je l'en remerçie,
j'avais tout même prie une sortie en Catamaran pour voir les baleines, j'ai souffert jusqu'au lendemain.
J'arrête la liste serais trop longue, si vous voulais manger et vous mettre au lit de bonne heure, c'est tout à fait indiqué, par contre la télé de 17" avec tube cathodique, vous permettras de vous endormir très rapidement, je fais deux voyages longue distance par an, j'ai voulu essayer
FRAM pour TENERIFE avec le conseil de mon agence de narbonne, en ce qui me concerne je ne recomencerais pas cette erreur.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Aguamarina Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Aguamarina Golf Hotel

Adresse: Avda. del Atlantico, 2, 38620 Golf del Sur, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Golf del Sur
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°4 sur 5 hôtels à Golf del Sur
Fourchette de prix (par nuit): 53 € - 127 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aguamarina Golf Hotel 4*
Nombre de chambres: 208
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aguamarina Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Framissima Aguamarina Golf
Hotel Aguamarina Golf Golf Del Sur
Hotel Aguamarina Golf Tenerife
Aguamarina Golf San Miguel De Abona
Hotel Aguamarina Tenerife
Aguamarina Golf Canaries
Aguamarina Golf Tenerife
Hotel Aguamarina Golf Avis
Aguamarina Golf Hotel Ténérife/Golf Del Sur
Aguamarina Hotel Golf Del Sur

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aguamarina Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.