“très bon voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Aguamarina Golf Hotel

Aguamarina Golf Hotel a été ajouté à vos Favoris
Aguamarina Golf Hotel
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Avda. del Atlantico, 2, 38620 Golf del Sur, Ténérife, Espagne   |
nantes
“très bon voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Très bon hotel , nous avions une vue mer et piscine . Hotel calme location de voiture pratique je vous conseille de visiter Las Americas . Seul critique il y avait un peu trop de bruit le soir mais notre chambre était au dessu de la scène . Animateur très simpathique :)

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

DIJON
1 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

hôtel très mal tenu (en 1 semaine trois fois la chambre n'a pas été faite, même en le signalant le soir au retour de promenade) ;
restaurant catastrophique avec toujours les mêmes entrées sorties d'une boîte de conserve et pas de plat typique canarien ; serviette en papier ; assiettes et couverts mal lavés ; assiettes chaudes pour les entrées ; la bouteille de" vin de la maison "est tout simplement remplie de vin en vrac (bouteille toujours servie à table debouchée).
toujours la même charcuterie pour le petit déjeuner sans aucun goût .
accueil décevant et vol au niveau de la facture (à bien surveiller)
les employés ne comprennent le français que lorsque l' on hausse le ton.
séjour du 13/02/10 au 20/02/10 très décevant et l'on n'y retournera jamais.

COUPLE + 1 ADO DE DIJON

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2009

Bien, mais c'est normal pour un Fram. Il faut cependant noter:

- Pas de plage. ( Sauf quelques mètres de sable noir )
- Hôtel isolé. Pour louer une voiture, il faut faire un peu de marche ( 500 m ), mais si on est riche, on peut louer à l'hôtel.
- Aller, si possible en période creuse à cause de la foule ( et du prix )

Pour tout le reste, c'est du haut de gamme

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Maringes (42)
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Pour nous, c'était le premier voyage en avion et loin de la France!
A voir plusieurs avis ici et ailleurs sur l'hôtel, j'étais un peu paniquée!!
Et en fait c'était trop GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avions une très bonne chambre, vue sur l'entrée TRES CALME!
L'équipe de FRAM au sein de l'hôtel était géniale!!! Ils ont fait des spectacles dignes de vrais pros! Les excursions était top avec de très bons guides qui parlent très bien le français!!
Niveau repas aussi c'était très bien; seul petit bémol, la vaisselle n'est pas très bien nettoyée; il faut juste faire attention quand on prend l'assiette
L'hotel est dans un couloir aérien donc on entend les avions passés mais ils ne sont pas du tout gênants!!!
L'hotel est reculé par rapport a la grosse zone touristique mais c'est ce qu'on voulait; c'est calme et comme je viens de le lire dans un autre avis, on peut se ballader sans se faire acoster toutes les 5 minutes par un commerçant!
Nos vacances étaient fabuleuses!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Laval
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

Des chambres spacieuses, deux piscines d'eau de mer (certes à laquelle il faut s'habituer, mais n'est-ce pas le changement qu'on recherche en vacances ??), une équipe d'animation très sympathique (à l'écoute sans être trop pressante), un espace toujours très propre dans un cadre constitué de la mer d'un côté et du volcan Teide de l'autre... Nous avons passé un excellent séjour à l'Aguamarina golf hôtel.
Certes, cet hôtel installé dans la nouvelle zone d'urbanisation de Golf del Sur, se situe en dehors des grosses zones touristiques que sont Playa de Las americas ou Los Christianos. Mais il permet d'aller se balader en front de mer, sans être accosté tous les dix mètres par un restaurant ou un vendeur d'excursions. Et la côte demeure sauvage, on ne peut pas en dire autant à Las Americas. Pour découvrir l'île, mieux vaut effectivement prévoir la location d'une voiture, mais c'est la même chose à Las Americas ou Los Christianos, à moins de vouloir rester sur les plages...
La présence de l'aéroport, tout proche, n'est pas très dérangeante. Avantage au contraire, le transfert est court. Pour ce qui est du bruit, il ne nous a pas du tout dérangé.
Autre point positif : la diversité du buffet. Certes, la demi-pension s'avère préférable pour bouger. Mais le buffet est varié. Chaque soir, une viande et un poisson différents sont grillés à la plancha, sans oublier la table réservée aux spécialités canariennes différente chaque jour. Seul petit bémol, le jus d'orange et le café.
Côté activités proposées dans l'hôtel, l'animation prête (en échange d'une caution) du matériel pour faire un mini-golf, du tennis, du tennis version canarienne, de la pétanque. Le matériel n'est plus tout jeune, mais demeure GRATUIT. Et c'est loin d'être le cas partout.
Bref, tout ça pour dire que nous ne regrettons absolument pas notre choix de l'hôtel Aguamarina golf.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
france
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

certes les chambres sont spacieuses avec balcon et relativement propres mais le reste de l'hôtel laisse franchement a désirer pour un 4 étoiles!!!

on a l'impression de déranger a chaque fois que l'on va à la réception.tout les petits plus qui font qu'on aprrecie un hotel sont payant. Pensez à mettre l'étiquette ne pas déranger sur la porte avant de vous coucher sinon la femme de ménage débarque à 8h du matin sans même attendre que vous répondiez!!!

les équipements de loisirs sont vieux et mal entretenus : équipements sportifs vétuste (imaginer tout les vélo qui grincent !!!), bords de la piscine climatisée non nettoyés (toute la semaine nous avions de papiers de bonbons qui nous tenaient compagnie sans parler des moisissures), transat pour la moitié tous cassés.....quant à la propreté des vestiaires du gymnase c'est épouvantable, j'ai retrouvé chaques jours les mêmes touffes de cheveux dans les douches alors on reste perplexe quand on a envie d'aller aux toilettes !!!

au tour du restaurant: c'est pire qu'une cantine scolaire. La nourriture n'est pas bonne, on vous débarrasse toute la table alors que vous venez a peine de donner le dernier coup de fourchette, et si vous avez le malheur de vous lever de table en même temps pour aller au buffet, les serveurs ont déjà installer d'autres personnes.les assiettes sont mal lavées, je suis tombé plusieurs fois sur des assiettes grasses!!! Ensuite su vous êtes amateur de petites bêtes, des cafards se promènent par ci par la.Aller plutôt diner au restaurant barbecue, moyennant un supplément de 3 euros par personnes, mais au moins on mange correctement et c'est propre, sinon manger à l'extérieur.

de plus la cote sud n'est pas jolie , les bords de routes sont de vrais décharges, et tout en encore en construction et l'hôtel en plein sur le couloir aérien et loin des lieux touristiques.

si vous souhaiter passer un bon moment a tenerife et visiter un peu l'ile préférer las americas ou le nord de l'ile et penser a louer un voiture

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Saint-Claude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2009

Super vacances. L'hotel et le personnel sont très agréables. chambres spacieuses, avec balcon.
Les repas sont très bon et il y a le choix.
Inconvénient, l'hotel est très proche de l'aéroport et les avions passent justent au dessus de l'hotel. Mais notre fils a adoré les regarder passer. Et nous, on s'y est fait.
L'hotel est un peu loin de tout. Obligation d'une voiture pour circuler.

• Séjour du septembre 2007 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Golf del Sur ou ses environs
Aguamarina Golf Apartments
N° 26 sur 81 à Puerto de la Cruz
Ohtels Les Oliveres
Ohtels Les Oliveres
N° 1 sur 2 à El Perello

Vous connaissez Aguamarina Golf Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aguamarina Golf Hotel

Adresse: Avda. del Atlantico, 2, 38620 Golf del Sur, Ténérife, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Ténérife > Golf del Sur
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 5 hôtels à Golf del Sur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Aguamarina Golf Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aguamarina Golf Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Framissima Aguamarina Golf
Aguamarina Golf San Miguel De Abona
Aguamarina Golf Canaries
Aguamarina Golf Hotel Ténérife/Golf Del Sur
Aguamarina Hotel Golf Del Sur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aguamarina Golf Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.